On se leva ce samedi matin de bonne humeur.
Je me suis réveillée euphorique.
C' était enfin là, le fameux grand week-end d' anniversaire de mon frère.Il savait qu' il avait une journée de folie avec les copains. Mais il ne savait pas qu' on l' avait éloigné du camp pour la journée afin de préparer une soirée d' anniversaire.
J' allais le réveiller dans sa chambre en chantant et allait sauter sur son lit.
Benjamin m' avait suivi et il était mort de rire me voyant en tee-shirt et mini short de la nuit passé, sautant comme une gamine sur le lit de mon frangin.- C' est ta journée d' anniversaire... mon cher... grand frère !, c' est ta journée d' anniversaire... grand frère !
Je chantais avec l' air " d' un joyeux non anniversaire " du dessin animée Alice aux pays des merveilles.
Antoine rigolait aussi et trouvait ça trop mignon.
Les autres dans le couloir avaient entendus le vacarme et étaient venus voirs ce qui se passait comme Lucas, Olivier et Kylian qui était à notre étage. Ils étaient arriver, rester près de Benjamin à l' entrée et souriaient devant mon enthousiasme.
Antoine me prit dans ses bras et me poussa, coucher sur le lit en me chatouillant.
J' étais morte de rire en me débattant comme je le pouvais. Les autres riaient à la porte.Il arrêta de me chatouiller pour me laisser respirer et me faisait un gros câlin.
- Allez habille toi, on vas déjeuner !, et après, journée surprise !, lui dis-je.
- Ok ma soeurette !
Je me levais et allais rejoindre les gars vers la porte.
- Elena !, me dit Antoine quand j' arrivais vers eux.
Je me retournais vers lui.
- Je t' aime petite sœur !
- Moi aussi frérot !, lui répondis-je en souriant.
Je le laissais alors se préparer. J' allais m' habiller aussi et on descendait quasi tous en même temps au réfectoire.
On déjeunait tous ensemble, on avait dit à Antoine de s' installer et on allait tout faire pour lui ce matin.
Je lui avais même préparer son chocolat chaud.
Olivier lui avait fait du pain grillé, Paul, lui avait tartiné.
C' était trop drôle à voir.
Kylian s' était battu avec des oranges pour lui presser un jus.Le matin, on a pas fait grand chose.
On mangeait tous ensembles au restaurant le midi pour marquer le coup.
Le début d' après midi sonnait le début des activités.La première activitée, à 14 heures 30, c' était tournoi de karting. Au programme, deux heures de courses.
Il y avait pour ce moment, Kylian, Paul, Florian, Hugo, Raphaël et Ben.Avec Paul, on avait eu la brillante idée de faire un karting déguisés. Pour cela, on avait prévu des costumes des personnages de Mario Kart et chacun devait avoir un costume sur le dos pour participer à la course.
Antoine était alors en Mario, Benjamin en Luigi, Florian en princesse Peach, Hugo en Wario, Raphaël en Waluigi, Kylian en Toad et Paul en Yoshi.
Nous, on étaient avec Adrien, Olivier, Lucas, Coco et Oussmane, en train de commencer à décorer la salle pour le soir.
- Les gars !, regardez, Benji m' a envoyer une photo du kart !, dis-je en leur montrant mon téléphone.
On en pouvais plus de rire.
- Comment ça leur vas trop bien !, ria Olivier.
- Il est trop chou Flo en princesse !, riait Lucas.
VOUS LISEZ
Relation Secrète
FanfictionElena Griezmann, 26 ans, sœur du célèbre footballeur Antoine Griezmann. Meilleure amie et petite sœur de cœur d' Olivier Giroud. Connaît toute l' équipe de France actuel depuis des années. Amitiés forte avec d' autres joueurs comme Lucas Hernandez e...