Chapitre 41 : Première visite au camp

575 25 2
                                    

Mardi matin, quand nous nous sommes réveillés avec Benjamin, Lyna dormait encore paisiblement dans son lit.
Je la regardais au dessus, émerveillée.
Elle allait avoir un mois, déjà...

Benjamin me rejoignait dans sa chambre.
Il me prenait dans ses bras en passant derrière moi.
Il regardait avec tendresse notre petite puce.

- Allez viens mon amour, laissons la dormir, on vas aller déjeuner, et après on a les valises à préparer, me dit-il en me faisant un petit bisous dans le cou.

- Oui t' as raison !, on a beaucoup de choses à préparer, lui dis-je en me retournant.

On s' embrassa encore une fois et on est sortis de la chambre.

On descendait à la cuisine.
Benjamin pressa des jus de fruits frais.
Puis, on se fit griller quelques tartines avec du beurre et de la confiture.

Nous avons eu le temps de déjeuner avant que Lyna ne se réveille.
On l' entendait gazouiller dans le babyphone, enfin c' était plus de l' agitation. Elle était très éveillée.

On se regardait avec Benjamin en souriant.
Tant qu' elle ne pleurait pas, on n' y allait pas. On terminait de déjeuner et nous sommes monter la voire.

On entrait dans sa chambre. 

- Bonjour princesse !, lui dit Benjamin en la regardant au dessus de son lit.

Elle le regardait avec de grands yeux ouvert, et l' écoutait, elle reconnaissait tellement nos voix.
Il était gaga de sa fille, c' était trop mignon à voir.

- Qui c' est qui vas prendre l' avion cette après-midi pour la première fois ?, disait-il en s' amusant avec ses doigts sur le ventre de Lyna.

Je souriais en le regardant. Il leva les yeux vers moi. 

- Quoi ?, me dit-il avec douceur.

- Rien, je t' admire juste avec ta fille. Vous êtes beau tous les deux.

Il me fit un petit bisous et prenait sa fille dans les bras.

- Allez on vas habiller cette jolie petite princesse, qu' est-ce qu' on vas choisir ?, disait-il en regardant dans le dressing de Lyna. Oh ça !, c' est bien, tu sera à l' aise pour le voyage et tu sera toute belle aussi.

Après quelques minutes, Lyna était prête.
Benjamin immortalisait l' instant sur notre groupe.

* Posée avec maman, papa m' à bien préparer pour le voyage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* Posée avec maman, papa m' à bien préparer pour le voyage. *

* Hâte que vous arriviez et qu' on rencontre la petite puce ❤️. Olivier *

* Bon voyage petit trésor, à ce soir. Hugo *

* Hâte de te rencontrer petite princesse. Ousmane *

Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant