Chapitre 38 : Dernier mois...

524 24 17
                                    

Les semaines continuèrent de défiler.

On terminait septembre, je terminais encore un mois de grossesse, j' en étais à 8 mois.
Dernière ligne droite.

Nous commencions le mois d' Octobre, avec de belles températures encore pour la saison.

Benjamin était partit à l' entraînement, j' étais venu avec lui, prendre un peu l' air.

Une fois arriver là-bas, les garçons étaient super contents de me voir. Cela faisait plusieurs jours que je n' étais pas venue, étant bien fatiguée. Mais là, je me sentais mieux, et je voulais prendre l' air.
Et voir du monde aussi.

Mise à part Benjamin, Lucas, et Lisa un week-end sur deux, je ne voyais personne.
Mélanie était venu pour ma visite mensuelle, nous avions passer un bon moment à discuter toute les deux, elle prévoyait d' aller au match de cette semaine, pour tenter de reparler à Jamal.

J' avais un jour sur deux, mon frère au téléphone ces derniers temps, mais aussi Olivier, Élodie, Kylian...
J' avais eu aussi nos parents à Ben et moi, qui prenaient des nouvelles, et avec qui nous avions énormément échanger pour des idées, pour le repas du mariage.

J' avais prévu d' appeler d' ailleurs Olivier, pour lui annoncer, pour le mariage.

Alors que j' étais dans les gradins à suivre l' entraînement, je l' appelais en visio.
Il décrocha.

- Salut ma belle !, comment tu vas ?

- Salut Olive !, ça vas et toi ?

- Super !, je viens de rentrer de l' entraînement donc ça vas. Et toi ?, encore au stade ?

- Oui regarde !, ils sont en train de finir.

Je lui montrais à la caméra, l' équipe, en fin d' entrainement, dans leurs étirements.

- Et comment ça vas ?, niveau de ma nièce, elle continue de t' en faire baver la nuit ?

- Arrête !, j' espère que quand elle sera née, elle nous fera pas autant le même cirque !, riais-je. Les nuits sont courtes mais ça vas. On tient le bon bout...

- Oui, tu vas voir les dernières semaines vont passer super vite !, comment j' ai trop hâte de voir cette petite princesse.

- J' espère !...dit moi je t' appelle aussi pour te demander quelque chose ?

- Oui Elena, dit moi ...

- Tu sais que t' es mon meilleur ami, mon deuxième grand frère ?

- Oui !

- Et tu as toujours été là pour moi ?

- Oui !, redisait Olivier en souriant. Ou tu veux en venir ?

- Je veux en venir, à...Olivier ?, est-ce que tu accepterais d' être mon témoin ?, lui dis-je en souriant.

Il se cacha le visage avec ses mains, puis, me regarda de nouveau, en larmes.

- Bien sûr que j' accepte !, Elena !, se serait un plaisir, vraiment !

J' étais contente. Je savais qu' il n' aurait pas refuser, mais...

On poursuivit un moment notre discussion, avant de raccrocher, Benjamin et Lucas, en passant pour retourner aux vestiaires, lui avaient parler un moment.
L' entraînement ayant pris fin, ils sont partis au douche, puis nous sommes rentrer.

On a déjeuner tous les deux avec Benjamin, et l' après-midi, nous avons feuilletés les sites sur internet, pour nos faire part de mariage.
Nous allions nous marié d' ici environ six mois, c' était le moment de préparer, pour ensuite les envoyer.

Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant