Chapitre 28 : Première fois...

921 30 22
                                    

Il était presque 1 heure du matin.
Dans le bus, tous le monde discutaient doucement, je somnolais un petit peu bercer par la route. J' avais posée ma tête contre l' épaule de Benjamin qui me caressait tendrement le bras.

On est rester tout les deux en silence, comme ça, jusqu' à l' arrivé au camp. En descendant, Benjamin me fit monter sur son dos. On monta tous les marches de l' entrée de l' établissement. Tout était silencieux, les autres étaient tous au lit.

Nous sommes monter à l' étage et on s' est tous dit bonne nuit au croisement des couloirs. Benjamin me redéposa au sol. Olivier, Antoine, Lucas, Benjamin et moi, on était au même étage.
On se fit des câlins.

- Bonne nuit princesse, dort bien, me dit Olivier.

- Bonne nuit mon Olive, lui dis-je.

- Bonne nuit ma soeurette, je t' aime, me dit Antoine.

- Bonne nuit Griz, je t' aime aussi grand frère.

- Bonne nuit mon Benji, lui dit Antoine.

- Bonne nuit mon pote, dit Olivier à Ben.

- Bonne nuit mon Lulu, dis-je.

- Bonne nuit ma belle, me dit Lucas.

- Bonne nuit poto, dit Lucas à Ben.

Tout le monde s' était dit bonne nuit et on entrait alors dans nos chambres.
J' allais à la salle de bain, prenait une douche rapide et me mettais en short avec un tee-shirt. Puis, je me mettais sous la couette pendant que Benjamin allait prendre une douche.

Quand il sortait pour me rejoindre, habillé simplement d' un caleçon, je regardais ma bague de fiançailles en souriant.
Il s' allongea à côté de moi et me fit un bisous sur la joue.

- Elle te vas bien mon amour, me dit-il en souriant.

- Oui c' est vrai !, dis-je en riant. J' ai un futur mari qui a très bon goût.

- Oh j' aime bien que tu dise ça...

- Quoi ? que tu as bon goût ?, non je rigole...mon futur mari ?, lui dis-je en me rapprochant de lui pour l' embrasser.

- Oui, me dit-il en me regardant dans les yeux. J' ai tellement hâte que tu devienne madame Elena Pavard.

- Moi aussi j' ai hâte, lui dis-je en souriant.

On s' embrassa avec douceur et on s' allongeait, moi dans ses bras posée sur son torse. Il avait son autre bras à l' opposé qui me caressait le ventre.

- Pas trop épuisante cette soirée mon amour ?

- Un petit peu, mais ne t' inquiète pas, tout vas bien.

- Demain, repos, je vais te chouchouter , me dit-il en souriant.

- Je te prend au mot mon cœur, lui dis-je en souriant aussi.

On s' embrassa à nouveau et on s' endormi l' un dans les bras de l' autre.

Le lendemain matin, notre couloir était très calme, tout le monde dormait.
Benjamin se réveilla avant moi. Il me regardait dormir paisiblement et il souriait.
Il me regarda quelques minutes et se leva doucement. Il enfila un short et un tee shirt et sortit de la chambre. Il croisa Olivier qui sortait aussi de la sienne.

- Salut Benji !

- Ça vas Olive ?

- Ça vas et toi ?, Elena dort encore ?

Relation SecrèteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant