Chapitre 20 :

419 26 0
                                    

-Bon les deux homos là vous penserez à vous réveiller ! -Dit Nathan en nous enlevant la couverture- Il est sept heures cinquante-cinq, on doit descendre pour le petit déjeuner !

-Il me réveille encore une fois comme ça et je le fais passer par la fenêtre ! -Dis-je à Jayson en descendant à la cafétéria.

-On mange avec Lola, chéri ?

-Jayson, il y a du monde autour de nous ! Tu veux te faire griller ?

-Je m'en fiche des autres, finalement ils peuvent bien le savoir je m'en fiche royal !

-Bon les jeunes ! J'ai vu avec madame Laurent, et ce matin nous allons au musée du Louvre, prenez bien des notes n'oubliez pas que nous ne sommes pas ici pour nous la couler douce !

-Il me soûle avec ses musées celui-là -dit Lola- On va quand même pas passer notre restant de semaine à faire les tours des musées !

-J'ai demandé à la prof de français, et elle m'a donné le programme de la semaine, tu vas être content Mathis, nous allons voir la tour Eiffel demain ! Cet après-midi on devrait faire un tour de bateau sur la seine. Jeudi on doit aller au château de Versailles, et si tout se passe bien vendredi matin on va au sacré-cœur et on aura un quartier libre pour faire des achats.

-Et bien Jayson, merci beaucoup pour toutes ses infos ! -Le remercia Lola- Vous avez bien dormi vous ? Je trouve leurs matelas inconfortables c'est affreux !

-Non, moi j'ai bien dormi, mon matelas était confortable c'est de la folie !

-En même temps tu mas à moitié dormi dessus ! -Fis remarquer Jayson en riant-

-Vous avez dormis ensemble ? Mais je croyais que tu le cachais encore ? Et comment vous avez réussi à dormir dans un aussi petit lit.

-De ce que je me souviens, on s'était endormi sur le côté, et c'est sur le matin que c'est partis dans tous les sens !

-Mais pour m'endormir j'écoute ton cœur, si tu dors, sur le dos bah je suis trop loin, alors j'ai posé ma tête sur ton torse après c'est mon corps tout seul qui s'est faufilé sur toi.

-Bien sûr, je vais te croire tiens.

Pendant la visite du Louvre je pris des photos des œuvres que je trouvais les plus jolies, puis Jayson et Lola s'amusèrent à poser comme les personnes peintes.

Nous avons enchaîné la journée avec le fameux tour de bateaux, j'ai adoré c'était vraiment génial. Il devait être quinze-heures quand le tour se termina, alors les profs nous ont proposé de nous promener dans un parc en attendant le bus. Il était enfin l'heure de retourner au centre, comme la veille, nous mangeâmes, prirent nos douches et direction nos chambres.

Une fois assis sur mon lit, je vis Jayson arriver à son tour dans la chambre.

-Jayson ? Qu'est-ce que tu fais encore habiller ?

-Bébé tu n'as pas reçu mon message ? Prends des vêtements je t'emmène quelque part !

-Quoi ?! Où ça ?

-C'est une surprise Mathis, habilles-toi vite !

Je boutonnai mon jean et fermai ma ceinture le plus vite possible, je pris mon pull et nous quittions la chambre.

-On ne doit pas se faire repérer, soit discret d'accord ? Je hochai de la tête, mon cœur battait à cent à l'heure, Jayson me tira par la main, regardant dans les couloirs si personnes nous voyaient, Il nous restait plus qu'à franchir l'accueille.

-Mathis, la dame de l'accueil est encore là ! Baisses-toi et attend mon signal.

Jayson se rapprocha du comptoir, puis je le vis parler avec la gérante de l'accueil. -Excusez-moi de vous déranger. Mais j'ai aperçu dans le couloir du troisième étage une fille de mon groupe qui a oublié ses clés à l'intérieur de sa chambre. Et ne peux y entrer, pourriez-vous aller-y jeter un œil ?

-Pff, ces jeunes ! Toujours la tête ailleurs, tu peux retourner dans ton dortoir je m'occupe de ça.

Elle prit un trousseau de clés et partit par l'autre escalier, en marmonnant des choses indescriptible.

Je ne vis que pour t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant