Chapitre 23 : 🍋 🍋 🍋

453 23 0
                                    

À l'abri des regards, on s'embrassait à en perdre haleine, se déshabillant comme on pouvait, puis entre dans l'une des cabines. Il m'embrassait dans la nuque, tout en passant mes mains dans son dos. Il embrassait à présent ma clavicule, puis mordilla mes tétons.

-Est-ce que je peux ?

Je hochai la tête en gardant les yeux fermés, je sentis sa main agripper mon pénis, puis il fit des va-et-vient. Il chuchota à mon oreille, -J'aimerais essayer quelques choses. Tu veux bien ?

-Fais ce que tu veux de moi, Jayson !

Il mit alors mon pénis dans sa bouche, puis commença à me faire une fellation de dingue ! Je passais mes mains dans ses cheveux, puis je sentis qu'il glissa son majeur dans mes fesses. Il fit alors d'autres va-et-vient.

-Jayson, arrête je vais jouir !Il se releva, me plaquant contre le carrelage froid.

-Non pas tout de suite, je veux qu'on s'amuse encore un peu ! On continue ?

-Oui !

Il m'embrassa langoureusement, puis me porta. Mon dos toujours contre le carrelage mes jambes autour de sa taille, il me demanda s'il pouvait essayer de me pénétrer dans cette position. Il me fixa tout en entrant en moi, ce n'était pas déplaisant de le voir se morde la lèvre avec ses mouvements de va-et-vient, j'en profitai pour passer mes mains sur son torse;

-Oh bébé, je viens ! J'en peux plus !

-Ah je savais que j'avais entendu ta voix !  Tu prends une douche avant d'aller manger Delvaux -dit Nathan en entrant dans la salle de bain. -

Dans la précipitation, je mis ma main contre la bouche de Jayson pour étouffer ses gémissements.

-Alors ce match avec les gosses du coin t'en a pensé quoi !?Je fis des gestes à Jayson, essayant de lui comprendre de continuer la conversation avec Nathan.

-Oh euh, c'était sympa !

-Tu traines pas avec Mathis ?

-Non, non comme tu vois je voulais prendre ma douche avant !

-Je me demandais, vous avez déjà euh fait quelques choses ?

Je regardais Jayson étonné par la question de Nathan !

-De quoi tu parles ?

-Bah ! Tu sais, d'une partie de jambes en l'air quoi !

-Oh ça, euh non pas encore !

-Je suis quasi sûr que c'est toi qui vas lui mettre ! -Dis Nathan en riant-

-C'est clair ! -Lui répondit Jayson l'air extrêmement gêné-

-Bon je vais bouffer, dépêches-toi, avant qu'ils fassent l'appel !

Une fois sortis de la salle de bain, j'entrepris de sortir de la cabine, soulagé que Nathan ne nous est pas pris en pleine partie de jambes en l'air comme il dit si bien.

-Bébé, reste, tu n'as pas encore fini si ? Il attrapa alors mon pénis et me masturba, tout en m'embrassant. Il me fît rapidement arriver contre sa jambe. Puis nous rinça avec le jet d'eau.

-Tu as aimé, notre séance de jambe en l'air -me dit-il en riant-

-C'était incroyable dans cette position, je pouvais voir les expressions de ton visage, c'est bien plus agréable que de ce les imaginés.

Nous, nous installâmes à la table de Lola, qui se demandait ou que nous étions passés.

-Ah vous voilà ! Où étiez-vous passées ? Elle nous scruta un instant passant d'un visage à l'autre puis ajouta -Que toi t'es les cheveux mouillés je peux comprendre tu t'es douché après votre partie de foot, mais toi...Nan, ne me dites pas que ?!

-On te le dira pas Lola. -Lui répondit Jayson. –

-Vous êtes au courant que des gens se lavent dans ses douches ! Vous êtes de vrais animaux en rut !

-C'est cet après-midi que nous allons au Sacré-cœur, pour partir de bonne heure vendredi ! -Nous interrompais notre prof d'histoire. –

-Bon ce n'est pas que je n'ai pas très envie de te parler de nos ébats sexuels Lola, mais j'aimerai manger un bout si tu veux bien.

-Ah tu m'étonnes c'est que ça creuse ce genre d'activité ! Jayson se mit à rire, puis nous mangions dans le calme.

Je ne vis que pour t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant