À peine la porte fermée derrière nous, que Jayson m'enleva ma veste de costume, ouvrit ma ceinture et déboutonna ma chemise !
-J'ai très envie de toi en cet instant- Il mordit ma lèvre, puis descendit dans le long de ma nuque, contre le mur je m'efforçai de le déshabiller comme je le pouvais, je réussis à lui enlever sa veste, ainsi que son col roulé. Il me porta et me posa sur le canapé, enlevant son propre pantalon puis le miens. Laissant apparaître à travers mon boxer mon érection.
Je caressai son corps tout en s'embrassent avec fougue, il mordilla mes tétons ! Et enleva mon sous-vêtement, il commença à me masturber en continuant de m'embrasser, puis enleva à son tour son boxer. Il mit mon sexe dans sa bouche, et fis des va-et-vient essayant de le mettre le plus profondément dans sa bouche.
Puis il me porta de nouveau pour me placer sur ses genoux, et m'inséra deux doigts. Je ne pouvais m'empêcher de gémir, et plus je le faisais et plus il enfonça ses doigts rapidement. Puis ce fut autour de son pénis de me pénétrer. Il me regardait faire de mini bond à chaque va-et-vient qu'il faisait.
Il me porta de nouveau et traversa le salon pour se rendre dans la salle à manger, et me posa sur la table, savoir qu'on allait faire l'amour sur la table me fis pouffer de rire. Il fit un grand geste du bras, pour pousser le bazar de celle-ci.
-J'ai toujours voulu le faire sur la table ! – Me dit-il le souffle saccadé-
Il continua ses va-et-vient tout en prenant plaisir à voir l'effet qu'il me procurait, lui aussi poussait de léger gémissement, il appuya ses mains contre la table de part et d'autre de ma tête, et m'embrassa. Je passai ma main dans ses cheveux ! Et l'embrassait avec exaltation ! Il me porta une dernière fois et me laissa rebondir sur le lit, Jayson me pénétra de nouveau, nous étions recouverts de sueur. Mais excité comme des petites puces par cette folle séance de crac-crac !
Jayson me masturba, et continuait ses vas et viens que je qualifierai de bestiale.
-Bébé ! Je vais jouir !
-Moi aussi ! continu, encore !
Il se stoppa net ! et jouissait de nombreuses fois sur mes abdominaux, je venais quasi au même moment et en rajoutai une couche !
Il tomba essouffler à côté de moi, il nous fallut un peu de temps avant de reprendre une respiration normale.
-Je t'aime mon amour !
-Moi aussi chéri ! -J'embrassai sa mâchoire, puis me leva pour me rendre dans la salle de bain.
J'étais repartis pour reprendre une douche, rejoint très vite par Jayson. Nous avions pris l'habitude de nous doucher ensemble, car on appréciait ces moments qui étaient tout aussi intimes que nos ébats. Cette nuit-là, nous dormions nus comme des vers, et comme à mon habitude maintenant, je m'endormis grâce au battement de son cœur.
On se réveilla, blotti l'un à l'autre, Jayson passait ses doigts dans mes cheveux, nous restions comme ça pendants au moins deux bonnes heures.
-Bon, que dirais-tu d'aller prendre un bon petit déjeuner ?
-Me demanda Jayson;
-T'as raison, je meurs de faim !
Une fois dans le salon, on aurait pu croire qu'une tornade était passé par là, les coussins du canapé se trouvaient parterre, on trouvait nos vêtements un peu partout dans la pièce, même mon boxer s'était retrouvé sur la télé.
-Jayson, rassure-moi t'les parents n'est pas rentré hier .
-Non, vers vingt-trois heures ma mère m'a envoyé par messages qu'ils dormaient chez Gérald.
-ça me rassure, je n'aurai pas voulu qu'ils tombent sur mon boxer suspendu à leurs télés.
-J'ai tellement apprécié hier soir ! Et toi ?
-Me demanda-t-il-
-Moi aussi, c'était plutôt torride !
-Bon, parlons d'autres choses, avant que me prennent l'envie de te bondir dessus. Nous ferions peut-être bien d'aller chez toi aujourd'hui, ça fait une semaine que tu n'as pas vu ta famille.
-Tu as raison, c'est qu'ils commenceraient à me manquer.
VOUS LISEZ
Je ne vis que pour t'aimer
RomanceMathis, surnommé "Matt" par ceux qui l'entourent, est un étudiant du lycée qui découvre l'amour. Vivant pleinement son homosexualité, il n'était certainement pas préparé à tomber amoureux de Jayson le joueur de football.