-C'est nous !
-Oh les garçons, vous êtes déjà là. Mais pourquoi vous ne m'avez pas appeler je serais venus vous cherchez au lycée ! -S'époumona Élisabeth depuis la cuisine.
-On ne voulait pas te déranger maman, puis on voulait se dégourdir les jambes ! Qu'est-ce que tu prépares de bon ?
-Eh bien, je voulais faire des cookies pour rendre visite à ta grand-mère, mais je les ai laissés trop longtemps dans le four !
-Ah oui, maman je voulais te demander, Mathis peut dormir ici ce soir ?
-Mais bien sûr ! Mathis tu le sais bien, mi casa es tu casa !
-Euh depuis quand tu parles espagnole maman ?
-Jay-jay, j'ai les bases quand même ! Papa voulait te faire la surprise de nous inviter aux restaurants je vais le prévenir que Mathis sera des nôtres. Aller vous débarbouillez ! Nous partons seulement à dix-neuf heures.
Nous montions dans la chambre de Jayson, et nous, nous installions sur son lit. Il mit un film sur la télé.
-Comment je vais bien pouvoir dormir sans toi maintenant ! Il se mit à rire, puis me dis
-Je suis sur qu'on trouvera bien un moyen, moi aussi ça va me paraître désagréable de dormir sans tes petits ronflements.
-Je ronfle même pas !
-Ah si, si. Et tu ne fais pas que de ronfler, tu parles aussi !
-Arrête-tu me fais marcher !
-Non, hier tu ne faisais que répéter mon prénom. Plutôt pratique si je viens à l'oublier !
-C'est bien trop gênant !
-Je peux t'embrasser ?
-Mmmh, je ne sais pas trop, après ces confessions je ferais peut-être mieux d'éviter tout contact avec toi.
-Aller arrête tes bêtises ! -Il se redressa, puis m'embrassa langoureusement. – Je peux en avoir un autre ? -Il reposa ses lèvres sur les miennes. –
Je posai ma tête sur son torse. – Je t'aime tellement Jayson.
-Moi aussi, Mathis.
Il était l'heure de se préparer pour le dîner, Je pris ma douche pendant que Jayson se brossa les dents. En sortant de la douche je le vis m'observer dans le miroir.
-Ça va ? Tu t'es bien rincé l'œil ?
Il me répondit la bouche pleine de dentifrice -Joli spectacle ! Je t'ai laissé des vêtements sur mon lit, choisis lesquels tu veux porter.
Je regardais les choix que j'avais, et j'optai pour la chemise et le blaser. Jayson quant à lui prit le col roulé et le second blaser.
Nous étions enfin prêts pour rejoindre William au restaurant.
-Ah vous voilà enfin ! Mon fils, je suis content de te voir ! comment c'était alors ce voyage ? Nous commandions les plats qui nous donnaient le plus envie, puis nous expliquâmes la sortie à Paris.
-Eh bien, je dirais que nous avons vu les principaux. T'en penses quoi Mathis ?
-Oui, c'était quand même super !
-Au moins vous revenez avec des super souvenirs.
Oh oui, William, si vous saviez les souvenirs que j'en ai de ce voyage à Paris... Le repas se passa agréablement bien, Élisabeth nous racontait ce qu'ils avaient fait de leurs semaines, puis ajouta
– Oh mince, j'ai oublié de vous dire. Mais nous ne rentrons pas de suite à la maison. Nous sommes convier ton père et moi à une cérémonie organisée par des amis.
-Vous ne rentrez pas à la maison avec nous du coup ? Demanda Jayson.
-Non mon Jay-jay, et connaissant ce vieux Gérald, il va nous tenir la grappe une grosse partie de la soirée, vous devez être déçu mes chéris.
Jayson, passa alors sa main sur ma cuisse, puis la posa sur mon entre-jambe.
-Oh oui, nous voulions tellement vous raconter notre séjour.
-Vous nous raconterez ça demain les garçons, -ajouta William- Je vous ai commandé un taxi, il devrait arriver dans cinq minutes. Nous devons y aller, passez une bonne nuit.
-Vous aussi William, encore merci pour le repas.
-De rien mon petit Mathis. Ils sortirent du restaurant, puis Jayson me regarda avec un grand sourire.
-Tu as encore de la place pour le dessert ?
VOUS LISEZ
Je ne vis que pour t'aimer
Roman d'amourMathis, surnommé "Matt" par ceux qui l'entourent, est un étudiant du lycée qui découvre l'amour. Vivant pleinement son homosexualité, il n'était certainement pas préparé à tomber amoureux de Jayson le joueur de football.