Chapitre 24 :

359 21 0
                                    

Nous étions en haut des marches, nous avons une super vue sur la ville. Mais j'eus de nouveaux des douleurs au coccyx.

-Je t'ai fait mal ? Pourquoi tu ne m'as pas dit d'arrêter ?

-C'est l'après-coup Jayson. La dernière fois je n'ai eu aucunes douleurs.

-Super conversations vous deux, rappelez-moi de ne pas venir en vacances avec vous ! -Fit remarquer Lola.

– Aller prenez la pose, je vais vous prendre en photo devant le Sacré-cœur que vous souillez sans pudeur !

-Si tu évitais de nous écouter parler de nos petites activités, tu ne serais pas souillé comme tu dis !

-Parce-que vous parlez de vos séances après l'avoir fait ?

Je regardai Jayson, pour savoir si c'était bizarre de faire une telle chose puis il lui répondit.

-C'est important de le faire, comment je pourrais savoir s'il apprécie ou non quelques choses ? Si on en parlerait pas je ne saurait pas qu'il préfère me regarder pendant l'action. -Il marqua une pause puis ajouta- Euh je suis rentré un peu trop dans les détails là.

-Un peu ouais !

Lola semblait réfléchir à la question sérieusement puis ajouta -Non, on ne m'a jamais demandé. Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, c'est bien de pouvoir en parler librement. Oooh, j'envie vraiment votre relation vous dégagez tellement de bonnes ondes j'en deviendrais malade !

Le soir même, nous passions la soirée dans une salle de projection regardant un film que notre prof d'histoire avait choisi. Puis il était l'heure de nous rendre au lit. Je dormis à nouveau contre Jayson ma bouillote vivante ainsi qu'avec ma berceuse préférée.

Le lendemain, c'était le jour de l'expédition au château de Versailles, le matin on commençait par la visite du jardin, puis l'après-midi la visite de l'intérieur. Notre séjour s'approchait dangereusement de la fin, je ne voulais pas retourner à notre vie normale, nous étions trop bien à Paris.

Pour le dernier soir, les profs avaient organisé une soirée. Après avoir bien mangé, il était l'heure de monter se coucher, demain nous devions se lever à sept-heures écart pour notre retour au lycée.

Jayson passait ses doigts dans mes cheveux en jouant à un jeu sur son téléphone. Je m'endormis aussitôt épuisé par la marche de cette journée.

-Mathis, Chéri ? Réveilles-toi il est l'heure !

-Il embrassa mon front puis se leva du matelas pour préparer ses affaires

-Oui, Mathis chéri ! Tu dois encore préparer ta valise !

-Ferme-la Nathan ! Ou elle va atterrir dans ta soute ma valise !

Je pris un pull à Jayson, et me brossai les dents, rapidement. Il était déjà l'heure de prendre le bus pour rentrer. Je terminai ma nuit contre Jayson, qui lui posa sa tête sur la mienne. C'est drôle de se dire que lundi dernier il voulait éviter de se montrer. Et maintenant nous étions dans notre bulle, à vivre à fond notre histoire d'amour. Nous avions trois heures de route, mais nous, nous réveillâmes seulement à l'arrivée. Je venais de passer ma semaine entière avec Jayson, passant chacune de nos nuits ensemble, je me sentais triste de savoir que dès ce soir nous dormirons chacun dans notre lit.

On était enfin descendu du bus, Jayson m'aida à récupérer ma valise dans la soute, puis nous quittâmes le lycée pour se rendre chez lui

-J'ai remarqué, que tu avais mon pull au fait.

-Oh oui, il était sur ton lit, et comme il me semblait bien chaud je te l'ai piqué. J'aime parce qu'il sent ton parfum.

-Ce soir tu veux dormir à la maison ? -Me demanda Jayson en tenant ma main-

-Figures-toi, que je m'imaginais déjà dormir loin de toi, et c'était inconcevable ! Comment je pourrais dormir sans entendre ton cœur hein !..

Je ne vis que pour t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant