On dit parfois que les apparences sont trompeuses. En effet, dans l'histoire qui va suivre, ce dicton est confirmé. Quand un homme et une femme visitent un appartement en plein Paris, le propriétaire de ce magnifique appartement ne se doute pas une seconde que ce couple n'en est pas un vrai. Non il préfère imaginer ces deux-là comme un couple heureux, marié depuis seulement quelques mois qui a décidé de s'installer ensemble pour une nouvelle vie. À aucun moment le propriétaire n'imagine que ce parfait petit duo, qui s'engueule en pleine visite sur l'emplacement du canapé ou du meuble de grand-mère dans le salon, n'est peut-être pas un vrai couple. Effectivement, les apparences sont trompeuses car ce jeune couple est en fait composé d'un homme prénommé Alexandre Moreno, grand romantique ; et d'une femme Marion Sheller, lesbienne invétérée. Le bonheur et la complicité de ces deux énergumènes a suffit pour que le propriétaire y croit et leur loue l'appartement.
Les voici donc désormais installés, tous les deux comme un vrai couple oui, mais seulement un couple de colocataire. Alex et Marion sont les meilleurs amis du monde depuis 8 ans, depuis la fac qu'ils ont tout deux terminé avec succès. Aujourd'hui, à 30 ans, ils se retrouvent ensemble pour chercher l'amour de leur vie. Ils travaillent tous les deux pour un grand magazine appelé Première. Alex gère la publication du magazine, un poste très important car il veille à ce qu'il soit fini à temps, que tous les articles sont présents, à la bonne place et qu'ils partent à l'impression. Marion a un poste avec un peu moins de responsabilité mais important quand même puisqu'elle est critique de cinéma et journaliste d'événements de la ville de Paris. Si le magazine marche autant, c'est grâce aux articles, aux dossiers et aux rubriques qui le composent. Ce qui a rapproché Alex et Marion n'est pas seulement le travail, mais aussi leur vie amoureuse. En effet, Alex a toujours eu des relations très passionnelles avec les filles, il est encore et toujours à la recherche de la femme parfaite. Il est décrit comme romantique, beau, intelligent. Marion est comme lui, belle, intelligente, sexy mais elle est surtout volage, elle drague tout ce qui bouge et qui porte une jupe courte ou des talons hauts. Bref, ce sont deux personnes comme tout le monde certes mais qui sont aussi très difficile sur le plan amoureux.
Maintenant que les présentations sont faites, entrons dans le quotidien de ce couple si extraordinaire.
VOUS LISEZ
Couple parfait
General FictionAlexandre et Marion vivent comme un couple heureux. Quel meilleur couple que deux meilleurs amis qui habitent ensemble ? Tous deux travaillent dans le journalisme. Alex et Marion recherchent tous deux la femme de leurs vies avec chacun leurs moyen...