Chapitre 33

115 13 4
                                    

Svp soyez indulgent sur ce chapitre et le prochain tant attendu ! Même moi, au moment où j'écris ces mots, je ne sais pas comment je vais dérouler cette fameuse scène de sexe que nous attendons tous ! Je suis stressée de l'écrire 🙈

Dès le lundi matin, Marion avait envie d'envoyer un sms à Alice. Mais elle se força à ne pas le faire. Cela faisait vraiment pathétique de lui envoyer si rapidement le message. Alex sentait bien qu'elle était frustrée mais il préféra ne pas poser de questions.

La journée de travail avait déjà bien débuté et Marion avançait sur son article tout en regardant son téléphone. Elle n'avait pas encore craqué. Elle alla se chercher un café en salle de pause et retrouva une de ses amie et collègue. Alors qu'elle revenait à son bureau, elle entendit la sonnerie de son téléphone. Marion parcourut tout l'open space en renversant la moitié de sa tasse sur le sol. Elle arriva à temps pour voir qui la contactait. Le nom d'Alice s'affichait sur l'écran. Elle décrocha, les mains moites.

"M : Allô !
Al : Salut ma puce, tu vas bien ? Bien dormie ? Rigola Alice.
M : J'ai fait de délicieux rêves si tu veux savoir ! Répondit Marion en entrant dans son jeu.
Al : Je suis ravie d'avoir aidé !
M : Qu'est-ce qui te fait dire que tu y es pour quelque chose ?
Al : Tu n'as pas aimé ma photo ?
M : J'adore recevoir des photos sexy de filles !
Al : Et moi j'aime quand tu dis que je suis sexy ! Et je me souviens de ton mur de photos dans ta chambre ! Quand est-ce que tu me mets dessus ?
M : ça dépend si tu es sage !
Al : Hum... Je ferai tout ce que tu veux !
M : J'aime quand les femmes sont à ma merci !
Al : Tu peux faire tout ce que tu veux de moi, mais si on continue cette conversation, tu vas devoir le faire maintenant. Car là tout de suite, j'ai très envie de toi !
M : Et je suis au bureau donc autant te dire que moi non plus, je ne peux pas continuer cette conversation. Tu fais quoi ce soir ?
Al : Ce soir, je suis toute à toi ! Tu viens chez moi ? Je préfère éviter qu'Alex nous entendent.
M : Et si je t'ordonne de ne pas faire de bruit, tu pourras te retenir ?
Al : Je ne te garantis rien, mais je ferais de mon mieux !
M : Très bien, à quelle heure ?
Al : Viens quand tu veux à partir de 18h, on commandera un truc à manger.
M : Parfait, à ce soir !
Al : Ma journée va être très longue, je le sens ! A ce soir !"

Alice raccrocha et Marion resta comme suspendue au téléphone. Elle était aux anges. Cette conversation avait été plutôt chaude, ses hormones étaient en ébullition.
A la pause déjeuner, Marion raconta son coup de fil à Alex. Il aurait préféré ne pas connaître tous les détails mais avec Marion c'était comme ça. Il en avait l'habitude.

Marion repassa chez elle après sa journée de travail, pour changer de tenue. Cette soirée avec Alice promettait d'être torride. Toute cette frustration allait enfin être relâchée. Marion voulait faire un effet incroyable à Alice. Après avoir essayé une dizaine de tenues différentes, elle opta pour une petite jupe rouge arrivant au-dessus du genou et un crop top blanc recouvert d'une veste noire cintrée style blazer ainsi qu'une paire de chaussures à talons pour terminer le look.
Avant de se rendre chez Alice, elle emporta une pochette qu'elle cachait dans sa table de chevet et elle passa à l'épicerie du coin pour acheter une ou deux choses pour la soirée.
Lorsqu'elle arriva chez Alice, elle se recoiffa dans la vitre en bas de l'immeuble et elle sonna à l'interphone.
Alice répondit tout de suite et l'invita à monter. Au fur et à mesure de la montée de l'ascenseur, Marion appréhendait. Finalement elle était stressée. Elle mit quelques secondes avant de sonner mais Alice ouvrit brusquement la porte. Elle paraissait pressée de voir Marion. Celle-ci fut surprise de l'ouverture rapide de la porte mais encore plus de la tenue d'Alice. Elle portait également une mini jupe, un débardeur très décolleté et elle était pieds nus.

"Al : Te voilà ! Entres, je t'en prie. J'ai commandé des pizzas, elles ne devraient pas tarder.
M : Merci.
Al : Tu es très belle, tu t'es habillée sexy pour moi ?
M : Bien sûr pour qui d'autres ?
Al : Je ne sais pas, tu es un vrai bourreau des cœurs et tu le sais très bien !
M : Tu penses vraiment que je pourrais prévoir une soirée avec toi et m'en taper une autre avant de venir ?
Al : Attends là, on rigole toujours rassure-moi ?
M : Je ne sais pas, c'est toi qui me traite de salope ?
Al : Attends Marion, il se passe quoi là ? Je rigolais ! Je sais que tu n'es pas comme ça !
M : Oui et bien, je n'aime pas cet humour, dit Marion vexée."

Elles avaient repris le jeu de leur conversation de ce matin mais les propos d'Alice avait touché Marion. Pourtant elle savait qu'Alice jouait son jeu, mais ces phrases sur le comportement de Marion avec les filles lui rappela tout ce qu'elle avait remis en question dans sa vie suite à l'histoire avec Alice.

"Al : Je m'excuse, oublie ce que j'ai dit. On recommence ? Bienvenue chez moi !"

Marion observa Alice sans rien dire. Elle voyait bien qu'Alice s'en voulait. Après une réflexion très rapide, elle ne lâcha aucun mot à Alice. Celle-ci la regardait en attendant une réaction.

"M : Je m'en vais !
Al : Quoi ? Sérieux ? Tu pars sans avoir eu ce que tu es venue chercher ?"

Sur ces mots Alice plaqua Marion contre le mur de l'entrée, traçant des lignes sur les épaules de Marion.

"M : Non ce n'est pas pour ça que je suis venue ! Dit Marion en laissant les doigts d'Alice glissés sur son corps.
Al : Oh que si ! Tu es venue pour le genre de baise rapide et torride que tu peux me donner !
M : Tu as une très haute opinion de moi !
Al : Non, je me contente d'observer ces frissons dans ton cou, ton cœur qui accélère et maintenant je voudrais que tu m'embrasses lentement et passionnément, que ta langue parcourt mon cou, mes seins, mon ventre en descendant vers ma jupe, que tes doigts glissent dans ma culotte."

Marion prit le dessus et retourna la situation. Les mots d'Alice avaient réussi à réveiller tous ses sens. Alice se retrouva plaquée à son tour contre le mur. Marion traça des lignes sur le décolleté d'Alice jusqu'à ses seins.

"M : Mais malheureusement tu vas prendre ton mal en patience, je sais que tu es déçue mais imagine à quel point c'est décevant d'être traité comme une garce !
Al : Quoi ?"

Marion s'était reculée et avait stoppé ses caresses. Elle s'installa dans le canapé.

"Al : Tu vas sérieusement arrêter là ?
M : J'ai faim ! On attend les pizzas ?
Al : Rhaaa... Marion ! Tu vas me tuer !"

Marion était ravie de l'effet qu'elle venait de faire à Alice. Elle avait eu envie d'elle mais elle voulait lui montrer que c'était elle qui contrôlait.
Quelques minutes plus tard, le livreur sonna à l'interphone. Alice aperçut seulement le sac de course de Marion.

"Al : C'est quoi ton sac ?
M : Rien, c'est une surprise pour après !
Al : Ah ! J'ai hâte de savoir ce que tu m'as préparé !"

Alice déposa les pizzas sur la table basse et la suite de la soirée se déroula dans la bonne humeur. Les deux femmes se mangeaient du regard tout en rigolant aux blagues de l'une et de l'autre.

"Al : Donc tu vas enfin me dire ce qu'il y a dans ton sac ?
M : Je ne sais pas si tu es prête !
Al : Je suis prête depuis des mois Marion ! S'impatienta Alice.
M : D'accord ! Montre moi ta chambre et attend moi sur le lit ! Lui ordonna Marion."

Alice s'exécuta en savourant déjà ce qui allait se passer dans sa chambre.
Marion entra à son tour et sortit un objet de ce fameux sac. En voyant l'objet, Alice s'en réjouit d'avance.

                                       *
Prochain chapitre demain soir, promis !!

Couple parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant