Bonjour, voici encore un chapitre lemon. Je préfère prévenir, c'est aussi chaud que le précédent, voir plus.
En espérant ne choquer personne.
Bonne lecture !*
Les deux jeunes femmes étaient allongées l'une à côté de l'autre. C'est Alice qui prit la parole en premier.
"Al : Whaou ! C'était...incroyable !
M : Tu avais un doute sur le fait que je ne sois pas douée ?
Al : Pas du tout, voyons, bourreau des cœurs ! Je dis juste que je n'avais jamais ressenti ça avec mes ex. Disons que c'était moins sensuel. Tu es tellement belle, ta peau est tellement douce, se confia Alice tout en caressant le ventre et les seins de Marion.
M : Tu sais que si tu continues à me toucher comme ça, tu vas réussir à m'exciter encore ?
Al : Ah bon ? Et si je fais ça ?"Alice descendait ses doigts proche de l'intimité de Marion. Son bassin se souleva légèrement.
"M : Tu te sens prête ?
Al : A quoi ?
M : A avoir encore un puissant orgasme ?"Marion n'avait encore pas bougé, elle était encore allongée à côté d'Alice. Elle la regardait, droit dans les yeux.
"Al : Tu es bien confiante ? Qui te dit que tu vas encore réussir à me faire jouir ?
M : Défi accepté !"Marion se releva d'un bond et elle se mit à califourchon sur les hanches d'Alice. Elle commença à l'embrasser, puis elle lui releva la tête pour atteindre son cou. Alice sentait la langue de Marion, partout sur son cou. Alice gémit légèrement. Marion s'arrêta et lui chuchota à l'oreille :
"M : Cette fois, tu es libre de tout mouvement, tu peux me faire tout ce que tu veux ! En échange, moi seule peut t'autoriser à jouir. Tu ne jouis pas tant que je ne t'ai pas donné la permission, d'accord ?
A : Je ne le sens pas du tout ton jeu, c'est de la torture.
M : Dis simplement oui, tu ne le regretteras pas !
A : Oui."Marion esquissa un sourire et elle embrassa Alice, lentement, sur la bouche. Alice passait ses mains sur le corps de Marion. Cette fois elle avait les mains libres et comptait bien s'en servir.
Marion se releva légèrement pour se positionner entre les jambes d'Alice. Elle lui releva une jambe et déposa des baisers sur cette cuisse, en remontant vers son entrejambe. Alice savourait ces baisers, elle sentait son plaisir monter crescendo. Marion fit glisser sa langue de haut en bas sur les lèvres d'Alice. Elle voyait que ses baisers lui faisaient de l'effet vu l'humidité de son vagin."M : Je te rappelle que tu n'as pas le droit de jouir tant que je ne t'ai rien dit."
Alice tenta de répondre mais sa respiration commençait à s'accélérer suite aux doigts de Marion qui s'étaient glissés à l'intérieur de son vagin.
Alice poussait des cris de plaisir, elle tenta de supplier Marion de stopper ses vas et viens ou de l'autoriser à jouir. Elle sentait l'orgasme arrivé et tentait de se retenir."Al : Marion... Marion... s'il... te plaît, lai..sse moi jouir ?"
Marion retira ses doigts et Alice sentit son plaisir redescendre très légèrement. Son orgasme allait encore devoir attendre.
"M : J'aime quand tu me supplies. Mais je t'interdis de jouir pour le moment."
Marion rejoignit la bouche d'Alice.
"M : Maintenant, toi fais-moi jouir"
Il n'en fallait pas plus à Alice. Orgasme atteint ou pas, elle comptait bien profiter de Marion.
Elle se releva en position assise, Marion était encore sur ses jambes. Alice vint embrasser ses seins. Elle descendit ses mains vers l'intimité de Marion. Celle-ci se décolla un peu du corps d'Alice pour laisser passer sa main vers son entrejambe. Alice déposa sa main sur le sexe de Marion et commença à la caresser. Le corps de Marion se soulevait et redescendait sur cette main. Au bout de quelques minutes, Marion atteignit l'orgasme. Sa respiration presque coupée, elle vint embrasser la bouche d'Alice et leurs langues se retrouvèrent encore. Alice avait senti son désir grandir encore suite à l'orgasme qu'elle venait de donner à sa partenaire."Al : Tu es tellement belle !"
Marion l'embrassa tendrement. Leurs parties de sexe étaient certes torrides mais aussi remplies de sentiments. Les deux femmes s'appréciaient beaucoup, s'aimaient peut être, sans encore le savoir ou se l'avouer. Suite à ces mots, Marion regarda Alice pendant de longues secondes. A travers ce regard, Marion lui véhiculait tout ses sentiments.
"M : Allonge toi."
Alice s'exécuta et Marion reprit ses caresses et baisers sur la poitrine d'Alice, avec douceur. Maintenant elle lui devait un orgasme.
Marion se positionna de façon à ce que son sexe touche celui d'Alice. Celle-ci ressenti son désir remonté d'un seul coup à ce contact. Marion bougea son bassin d'avant en arrière sur le sexe d'Alice. Les deux jeunes femmes prenaient maintenant du plaisir en même temps. Alice ressentait encore de nouvelles sensations dans son bas ventre et l'orgasme s'approchait dangereusement. Marion observait Alice prendre du plaisir, elle savait exactement ce qu'elle ressentait.
Alors qu'Alice sentit qu'elle n'allait pas pouvoir se retenir plus longtemps, elle en fit part à Marion."Al : S'il te plaît, laisse moi jouir, je n'en peux plus.
M : Pas encore, fit Marion en stoppant ses mouvements."Elle les reprit ensuite mais plus lentement, c'était encore pire pour Alice et Marion le savait très bien. Elle voulait profiter de ces moments qu'elle préférait le plus, quand ses partenaires étaient proches de l'orgasme sans encore le déclencher. Étant donné qu'Alice avait moins d'expérience qu'elle, Marion accepta qu'Alice puisse enfin se libérer.
"Al : Marion...
M : Libère toi, je t'en donne l'autorisation."Sur ces derniers mots, Marion accéléra ses mouvements de bassin de haut en bas. Alice explosa enfin, son corps trembla sous le coup de l'orgasme. Marion ralentit ses mouvements, et se stoppa afin de venir embrasser Alice. Elle s'allongea à côté d'elle, et continua de l'embrasser.
"M : Tu es tellement belle quand tu jouis.
Al : Merci.
M : Merci de quoi ?
Al : Merci d'être toi. Je n'ai jamais ressenti cette connexion avec personne d'autre. C'est tellement intense. Je ne savais pas qu'on pouvait se désirer autant.
M : C'est une façon de me dire que tu as encore envie de moi ? La taquina Marion.
Al : C'est une façon de te dire que je ne veux plus jamais quitter ce lit."Elles s'embrassèrent à nouveau tendrement.
Marion s'allongea sur le dos et Alice vint se blottir dans ses bras. Le silence se fit entendre dans la chambre. Elles profitaient de ce moment tellement doux et magique.
Marion brisa ce silence une dernière fois."M : Je te laisse une heure !
Al : Comment ça une heure ?
M : Oui je te laisse une heure pour reprendre ton souffle, tes esprits et après je te saute dessus !"Alice rigola et embrassa Marion sur la joue.
"Al : Défi accepté"
*
J'espère que ce chapitre vous a plu.
Je m'excuse d'avance si jamais vous avez trouvé ce chapitre trop ... (je ne sais pas) ... ce que vous voulez.
Les prochains chapitres seront moins "lemon", toujours du désir entre les deux femmes mais cela sera moins détaillé.
Sur ces deux derniers chapitres, je voulais vraiment exprimer leurs forts désirs qu'elles ressentent depuis quelques chapitres. Tout devait enfin "exploser". Et merci encore pour vos lectures et vos votes 😊
VOUS LISEZ
Couple parfait
Ficción GeneralAlexandre et Marion vivent comme un couple heureux. Quel meilleur couple que deux meilleurs amis qui habitent ensemble ? Tous deux travaillent dans le journalisme. Alex et Marion recherchent tous deux la femme de leurs vies avec chacun leurs moyen...