Chapitre 5

140 12 1
                                    

Marion rentra chez elle où Alex lui sauta dessus immédiatement. Il voulait tout savoir sur son rendez-vous. Quand elle eut finit de lui raconter, Alex n'était pas étonné de la tournure du rencard.

«A : je le savais, tu es incapable de résister à une fille. Fais gaffe Marion, tu joues à un jeu dangereux avec elle. Moi c'est pour toi que je dis ça sermonna Alex.

M : Mais ce n'est pas de ma faute, elle est pire que moi, expliqua Marion.

A : Comment ça ?

M : Oui elle m'a manipulé comme de rien, je me suis laissée avoir à mon propre jeu. Et puis tu as raison, je suis incapable de résister à une fille aussi sexy que Jessica, c'est impossible. Tu verrais comme elle embrasse bien, j'ai cru que j'étais en plein rêve.

A : Ouais mais fais attention quand même, je t'aurais prévenu, finit Alex. »

Il regagna le canapé sur lequel il était assis avant que Marion ne rentre. Il regardait un reportage animalier sur une chaîne culturelle. Marion s'installa à ses côtés pour regarder le documentaire. Ce truc était totalement inintéressant mais Alex et Marion avait un rituel assez spécial. Quand ils allaient mal, ils regardaient des documentaires sans intérêts, où il ne faut pas réfléchir et où l'on observe juste ce qu'il se passe. Leur soirée fut paisible même si Marion reçu un message de Jessica auquel elle ne répondit rien. Le message disait 'j'ai hâte de te prendre dans mes bras'. Cette histoire tracassait Marion, elle ne savait pas quoi faire. Cette nuit-là, elle rêva de différents scénarios avec Jessica sauf qu'ils se terminaient tous par Marion qui couchait finalement avec elle.

Le lendemain, nous étions mercredi, il ne restait plus que deux jours à Marion pour boucler tous ses articles. Marion et Alex arrivèrent à l'heure au bureau. Bien que Marion avait tout fait pour essayer de ne pas venir. Jessica n'était pas encore là, elle avait du retard. Alex décocha une remarque à Marion, lui disant qu'elles étaient vraiment les mêmes, le même sens aigu du retard. Marion n'apprécia guère cette remarque. Alex l'embrassa sur le front avant de rejoindre son bureau. Quelques minutes après Jessica se pointa. Elle arriva doucement derrière Marion qui était penchée sur la rédaction d'un article. Puis Jessica déposa un baiser dans le cou de Marion. Celle-ci fut surprise et terriblement gênée, elle fixa tout autour d'elle mais tout le monde était occupé à leur travail, ils n'avaient donc rien vu, heureusement pour Marion.

«M : non mais t'es pas bien toi, cria t-elle.

J : Quoi ? C'était pour dire bonjour. Bon on fait quoi aujourd'hui ?, demanda calmement Jessica.

M : J'ai des articles à terminer si tu veux m'aider à les rédiger ?

J : C'est parti, s'enthousiasma Jessica. »

Jessica était en forme pour travailler, c'était son deuxième jour et elle était déjà à l'aise. D'après ce que pouvait voir Marion, il n'y avait pas que pour les baisers qu'elle était douée, c'était une bonne journaliste. Elles avancèrent bien, Marion avait bientôt rattrapé son retard. Juste avant midi, Jessica l'invita à manger, Marion accepta. Cette fois, c'était Jessica qui avait choisi l'endroit. Apparemment elle avait tout préparé, elle emmena Marion dans un grand hôtel où elle avait réservé une chambre et un repas au champagne. Arrivées devant l'hôtel, Marion refusa d'y entrer mais Jessica se montra encore très persuasive. Elles prirent la clé à la réception et montèrent dans la chambre. Marion eut à peine le temps d'entrer dans la pièce que Jessica lui sauta dessus en l'embrassant sur la bouche et dans le cou. Dans l'euphorie de l'action, Marion oublia tous ses doutes et se lâcha entièrement comme elle le faisait d'habitude avec ses conquêtes. Elles firent l'amour sur le grand lit. Marion passa un excellent moment. Jessica était douée, ses baisers et ses câlins faisaient énormément d'effet à Marion. Après l'amour, Jessica appela la réception pour leur dire d'apporter le repas. Car elles n'étaient pas en vacances, elles devaient retourner au bureau en début d'après-midi.

«J : tu vois je t'avais dit qu'on pouvait faire des tas de choses bien ensemble, remarqua Jessica.

M : C'est vrai je dois l'admettre, c'était génial. Mais promets-moi que ça restera entre nous tout ça.

J : Mais oui ne t'inquiète pas, tout ira bien. »

Elles prirent leur repas en vitesse et retournèrent travailler. Bizarrement elles avancèrent moins vite cet après-midi-là. Elles se jetaient des regards discrets toutes les cinq minutes. Pendant la journée Alex vint rendre visite à Marion. Il voulait surtout rencontrer la nouvelle stagiaire. Il se présenta à elle comme le rédacteur en chef :

«A : Marion m'a beaucoup parlé de toi, j'espère que vous vous entendez bien ?

J : Je croyais qu'on devait le dire à personne, demanda Jess à Marion.

M : Mais Alex ce n'est pas pareil, c'est mon meilleur ami et j'ai confiance en lui, confirma Marion.

J : Ah pardon je ne savais pas, je suis contente de te rencontrer Alex. On va être souvent amené à se revoir maintenant qu'on sort ensemble toutes les deux.

A : J'ai raté un épisode je crois ?, remarqua Alex.

M : Je t'expliquerais, continua Marion. Maintenant excuse-nous mais il nous reste encore beaucoup de travail. »

Alex leur dit au revoir et rejoignit son bureau. Il savait pertinemment qu'il reverrait Jessica le soir même à l'appartement. Il ne se trompa pas, Marion rentra accompagnée de Jessica. Elles dîneraient ensemble et recommenceraient leur petite partie de ce midi. Mais avant de s'isoler toutes les deux, elles prirent le temps de manger et de discuter avec Alex. Celui-ci apprit des détails sur le Président qu'il aurait préféré peut-être ne pas savoir. Mais Jessica était une fille impulsive, directe avec beaucoup de caractère; tout comme son homologue Marion. Malgré cela, Alex l'aimait bien, elle était drôle et intelligente. Il pouvait discuter de tout et de rien avec elle, tous les sujets l'intéressaient. Tous passèrent une excellente soirée. Puis Alex partit se coucher et les deux filles restèrent seules dans la chambre de Marion où elles reprirent leur activité préférée.


Couple parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant