Désolée pour cette longue attente mais pour me faire pardonner, le prochain chapitre sera presque aussi intense. Leur nuit risque d'être longue...
*
Marion s'approcha du lit d'Alice.
"M : Allonge toi sur le lit !"
Alice s'exécuta. Marion retira ses chaussures et grimpa à son tour sur le lit. Elle fit glisser ses mains sur les jambes dénudées d'Alice. Elle remontait ses doigts lentement, Alice essaya de se lever mais Marion la stoppa et la repoussa sur le lit.
"Al : J'ai envie de t'embrasser, laisse moi faire !
M : Pas avant que je te l'autorise !
Al : Tu te venges de ce que je t'ai fait, c'est ça"Marion ne répondit pas tout de suite, elle continuait ses caresses sur les cuisses d'Alice. Elle s'approchait dangereusement de son intimité.
"M : Je veux que tu me supplies !
Al : Je t'en supplie Marion, embrasse moi ! Tu sais depuis combien de temps j'attends ce moment ?"Les deux jeunes femmes se regardèrent droit dans les yeux. Ceux-ci étaient noirs, noirs de désirs.
Marion se mit à califourchon sur les hanches d'Alice et s'approcha de son visage. Une mèche de cheveux se promenait sur la joue d'Alice, Marion la détourna lentement."M : Je n'en reviens pas qu'on soit là toutes les deux dans cette position.
Al : S'il te plaît, met fin à cette attente et embrasse moi !"Sur ces derniers mots, Marion s'approcha des lèvres d'Alice. Cette dernière caressa du bout des doigts les lèvres de Marion. Elle s'observèrent encore quelques secondes. Il était difficile pour toutes les deux de réaliser ce qu'elles étaient en train de vivre. Marion se mit à lui mordiller la lèvre inférieure de sa bouche entrouverte. Puis leurs lèvres se frôlèrent à nouveau. Marion prenait son temps pour goûter aux lèvres d'Alice. Puis le baiser s'intensifia, Alice demanda à Marion l'accès à sa langue. Lorsque leurs langues se touchèrent, une explosion dans leurs bas ventre se fit ressentir. Leurs respirations se firent plus haletante. Leurs langues valsaient ensemble jusqu'à ne plus avoir de souffle. Marion releva légèrement le visage d'Alice et commença à embrasser son cou en partant du lobe de l'oreille jusqu'à la clavicule. Dans un même temps les doigts de Marion parcouraient le décolleté dénudé d'Alice. Celle-ci respirait de plus en plus fort. Les baisers et les caresses de Marion lui faisait un effet incroyable. Alice passa ses mains sur les cuisses de Marion tout en lui remontant sa jupe. Puis ses mains se glissèrent sur son ventre. Marion stoppa ses baisers dans le cou et sa langue reprit le chemin des lèvres d'Alice. Elle appréciait tellement les caresses d'Alice. Marion lui retira ensuite son débardeur et lui dégrafa son soutien gorge dans la foulée. Elle prit le temps d'observer la magnifique poitrine qui s'offrait à elle.
Alice souleva par la même occasion le crop top de Marion et lui retira rapidement tout en lui embrassant le haut des seins. Marion la repoussa à nouveau sur le lit en position allongée et elle se mit à lui embrasser les seins. Elle passait sa langue d'un téton à un autre. Alice lâcha un gémissement et elle se mordit la lèvre inférieure. Marion observa cette réaction tout en continuant. Alice se releva et retira le soutien gorge de Marion d'un seul coup. Puis elle lui attrapa les seins avec sa bouche et elle les mordit chacun leur tour. Marion prit entre ses mains le visage d'Alice et elle releva la tête sous l'effet trop intense des baisers d'Alice. A son tour, elle échappa un léger gémissement. Alice l'entendit et elle alla chercher les lèvres et la langue de Marion. Celle-ci se retrouva à embrasser les lèvres d'Alice qui n'eût pas d'autres choix que de se retrouver allongée à subir les attaques de langue et de baisers de Marion. Elles étaient obligées de se séparer pour reprendre leur souffle. Alors qu'Alice passaient ses mains sur les seins de Marion, celle-ci les lui attrapa et les lui bloqua au-dessus de la tête, posées sur l'oreiller.
VOUS LISEZ
Couple parfait
Fiksi UmumAlexandre et Marion vivent comme un couple heureux. Quel meilleur couple que deux meilleurs amis qui habitent ensemble ? Tous deux travaillent dans le journalisme. Alex et Marion recherchent tous deux la femme de leurs vies avec chacun leurs moyen...