Marion était allongée sur son lit en attendant qu'Alice sorte de la douche. Cette dernière vint se blottir dans les bras de Marion, le corps entouré d'une simple serviette de bain. Elles restèrent comme cela quelques minutes, appréciant ce moment câlin.
"Al : Je suis tellement bien dans tes bras, je pourrais y rester l'éternité."
Marion ne répondit rien. Elle appréciait également ce moment tout en repensant à ce que Clara lui avait dit plus tôt. Alice avait pris une certaine place dans sa vie. Elles avaient passé énormément de temps collées l'une à l'autre depuis qu'elles étaient ensemble.
Et pourtant ce n'était pas le genre de Marion, elle se lassait vite de ces relations. A chaque fois, elle fuyait ces moments intimes. Elle couchait avec sa conquête du jour, pouvait la revoir le lendemain mais rarement plus. Après elle trouvait des excuses pour ne pas aller au rendez-vous proposé et au final la fille n'insistait pas. Et Marion passait à une autre. Là, c'était différent. Marion et Alice avait été amies avant de coucher ensemble. Et Marion ne s'était pas lassée, elle aimait retrouver Alice. Elles passaient des nuits et des jours à faire l'amour sans jamais être fatiguées. Puis la journée d'aujourd'hui venait confirmer que Marion aimait passer du temps et sortir avec Alice et pas seulement coucher avec elle. Celle-ci sortit à nouveau Marion de ses pensées."Al : Marion, arrête de réfléchir bébé ! J'ai envie de toi !"
Marion leva légèrement la tête pour observer Alice, toujours dans ses bras. Elle était en train de retirer lentement sa serviette, lui montrant ainsi son corps nu. Marion ne mit pas longtemps à prendre le dessus en allongeant Alice sur le lit. Elle commença par l'embrasser tout en lui caressant les seins. Marion continua ses baisers en descendant sa main vers l'intimité d'Alice. Elle lui fit l'amour et Alice lui rendit la faveur après avoir reprit sa respiration. Alice allait se blottir à nouveau dans les bras de Marion quand celle-ci décida qu'elle voulait dormir pour être en forme demain. Alice n'insista pas, elle avait bien vu que Marion était ailleurs depuis le milieu de la soirée. Elle décida de lui laisser le temps. Les deux femmes s'endormirent peu de temps après.
Le lendemain matin, Alice se réveilla dans un lit vide. Puis elle entendit du bruit dans la cuisine. Elle enfila un shorty et un débardeur à Marion et se dirigea vers le bruit. Elle découvrit Marion en pleine action, elle se débattait avec la pâte à pancakes et sa poêle. Une odeur de café se fit sentir, la cafetière que Marion avait lancé faisait couler le café.
Alice ne fit aucun bruit pour l'observer tout en rigolant. Marion qui préparait le petit déjeuner était une première. Elle prit une photo de Marion, poêle à la main, avec son téléphone. Le petit bruit de l'appareil se fut entendre et Marion se retourna."M : Tu es réveillée ?
Al : Je ne suis pas sûre, suis-je dans un rêve ?
M : Ahah très drôle ! Viens m'aider plutôt que de me prendre en photo. J'ai l'impression que ma pâte à pancakes n'est pas bonne, ça colle tout le temps à la poêle.
Al : Ta pâte est bonne, c'est juste que tu as oublié de huiler ta poêle. Essaie pour les prochains.
M : Un bisou d'abord, pour m'encourager."Alice s'approcha d'elle et l'embrassa sur la bouche, puis dans le cou. Elle lui chuchota un petit merci en même temps. Marion lui sourit et reprit sa cuisson. Elle avait presque fini sa tournée de pancakes. Alice commença à ranger les ingrédients et nettoyer le plan de travail. Certes Marion avait réussi à préparer le petit déjeuner mais la cuisine ne ressemblait plus à rien. On aurait dit qu'une brigade avait travaillé dans cette cuisine depuis une semaine sans rien nettoyer.
Marion prépara quatre tasses et assiettes pendant qu'Alice terminait de nettoyer la poêle et le plat à pâte.
A ce moment là, la porte de l'appartement s'ouvrit. Super timing. Alex et Clara entrèrent dans l'appartement sentant le café."A : Mais ça sent super bon ici ! Moi qui pensait trouver les filles encore au lit !
C : Tu vois, nous sommes pile à l'heure j'ai l'impression.
A et C : Bonjour les filles !
Al : Coucou les amoureux ! Bien dormi !
M : Quelqu'un veut un café ? Un pancake ?
A : Heu, oui bien sûr ! Merci !
C : Qui a préparé tout ça ?
A : A ton avis ? Merci Alice !
Al : Ce n'est pas moi, je n'ai rien fait !
M : Merci Alex ! Je me lève aux aurores pour vous préparer le petit déjeuner et toi, sans même demander tu penses que ça ne peut pas être moi. Ce n'est pas cool du tout !
A : Mais Marion, depuis qu'on habite ensemble, tu n'as jamais préparé un seul repas donc excuse moi d'avoir pensé directement à Alice !
M : Ce n'est pas une excuse ! Se vexa Marion.
C : C'est vrai Alex, c'était très indélicat de ta part.
M : Merci Clara ! Tu vois Clara a au moins posé la question même si elle pense comme toi et qu'elle ne l'avouera jamais !"Clara devint rouge suite à la réaction de Marion. Elle avait vu juste, elle avait effectivement pensé que c'était forcément Alice qui avait préparé ce déjeuner mais elle avait eu la présence d'esprit de poser la question pour ne pas vexer Marion.
"A : Excuse moi d'accord ! Merci Marion alors ! Alice, peux-tu me pincer s'il te plaît ? Dit Alex en regardant Marion avec un air de malice.
M : Je vais te tuer, réagit Marion en lui courant après.
Al : Pendant qu'ils se chamaillent, Clara, tu veux un café, un pancake ?
C : Volontiers oui, merci."Après s'être bien fatigués, Alex et Marion rejoignirent la cuisine. Les deux avaient les cheveux en bataille. Cela s'était réglé à coups de coussins dans le canapé. Ils prirent place à la table et commencèrent à manger.
"C : Vous avez fini les enfants ? On peut manger dans la bonne humeur maintenant ?"
Marion et Alex répondirent oui à l'unisson. Les quatre amis étaient rassemblés autour de la table. Les pancakes étaient plutôt réussis, mis à part les premiers que Marion avait fait brûlé ou ceux en morceaux vu qu'ils avaient collé à la poêle.
Ils discutaient du plan de la journée, nous étions dimanche et l'expo de Tasha était au programme.
Dès lors que le petit déjeuner fût fini, Alice et Marion se regardèrent en rigolant. Elles étaient en train de se parler avec les yeux, elles avaient eu la même idée. Fuir le plus vite possible la table afin d'éviter de ranger et de la nettoyer.
Alex venait de comprendre mais il décida de ne rien faire. Elles avaient déjà préparé le petit déj, il pouvait bien participer un peu en rangeant.
Alors que les deux filles partirent en courant et en rigolant, Alex regarda Clara en souriant également."A : Ces deux-là se sont bien trouvées. Aussi gamine l'une que l'autre !
C : Rappelle moi qui est partit en courant pour se chamailler et se faire une bataille de coussins à cause d'un petit déj ?"Alex sourit et embrassa Clara. Il ne pouvait rétorquer, elle avait entièrement raison.
"C : En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de vous voir comme ça. Vous avez tous bien grandi ! Se moqua Clara.
A : Oui je suis content pour toutes les deux. Ce n'était pas gagné il y a quelques semaines. Et c'est un peu grâce à toi aussi, je t'aime !
C : Moi aussi je t'aime"Pendant ce temps, Alice et Marion prirent leur douche ensemble. Alex et Clara n'avait pas mis beaucoup de temps pour ranger la cuisine. Alice avait déjà bien travaillé avant.
Ils s'installèrent dans le canapé pour attendre qu'elles finissent de se préparer. Puis quelques minutes après, Alex augmenta le son de la télé. Il venait d'entendre des gémissements provenant de la chambre de Marion. Alex et Clara se regardèrent en rigolant. Ils rejoignirent la chambre d'Alex."A : Elles ne sont jamais fatiguées !"
*
Merci pour votre suivi et vos votes.
Bon dimanche !
VOUS LISEZ
Couple parfait
Ficción GeneralAlexandre et Marion vivent comme un couple heureux. Quel meilleur couple que deux meilleurs amis qui habitent ensemble ? Tous deux travaillent dans le journalisme. Alex et Marion recherchent tous deux la femme de leurs vies avec chacun leurs moyen...