Chapitre 51

49 6 1
                                    

Ce matin-là, les deux jeunes amantes ne firent que dormir. Marion se leva vers midi pour prendre une douche car Alex lui avait autorisé la matinée de repos mais pas toute la journée. Il était déjà bien gentil de l'aider à dissimuler ses absences répétées depuis qu'elle était avec Alice.
Lorsque Marion sortit de sa douche et qu'elle fut habillée, elle se dirigea à la cuisine où elle entendit quelques bruits de casserole. Alice était en train de préparer à manger.

"M : Qu'est-ce que c'est bien d'avoir une femme au foyer !
Al : Je t'ai déjà dit de ne pas t'y habituer ! Mais c'est vrai que cette fois, avec le plaisir que tu m'as donné hier soir je te dois bien un petit repas.
M : On remet ça quand tu veux, bébé, dit Marion en s'approchant du dos d'Alice et en l'embrassant dans le cou.
Al : Franchement j'ai adoré mais c'est tellement épuisant !
M : Grâce à moi tu vas gagner en endurance, je te le promets ! Continua Marion en caressant le bas ventre d'Alice.
Al : J'espère bien ! En attendant, le repas est prêt et s'il te plaît arrêtes ces caresses avant d'être encore en retard.
M : Tu as raison, Alex va péter un câble si je suis en retard ! Fit Marion en lâchant Alice pour aller s'installer à table."

Les deux jeunes femmes mangèrent rapidement. Marion fit un dernier baiser à Alice avant de franchir la porte de l'appartement. Elle arriva au journal vers treize heures trente. Alex l'attendait de pieds fermes. Il avait peur qu'elle lui fasse encore faux bond. Elle eût à peine le temps de poser ses affaires qu'il l'appelait déjà dans son bureau.

"A : Franchement Marion, je vais perdre mes cheveux avant l'heure ! Je ne vais pas pouvoir te couvrir longtemps comme ça ! T'abuses !
M : Désolée mon petit chou ! Fit Marion en embrassant Alex.
A : Ça va, n'en fais pas trop non plus ! Ce n'est pas parce que tu passes des nuits de débauches que cela t'autorise à ne pas venir travailler !
M : Je sais Alex mais là, tu aurais vu ça, c'était extra ! J'ai jamais pris mon pied comme ça ! Elle était... et j'étais...
A : Je crois que j'ai compris, coupa Alex.
M : Non tu ne peux pas, il faut le vivre pour le comprendre !
A : A ce point là ? Je ne veux pas connaître les détails mais c'est vrai que tu es rayonnante ! J'aime bien te voir comme ça. Du coup, côté sexe c'était extra mais côté échange de sentiments, il s'est passé quoi ? Tu lui as dit que tu l'aimais ?
M : Alex ? Enfin tu me connais ! Je ne peux pas sortir ces mots comme ça direct ! Non je lui ai dit que je tenais à elle. Ensuite, on a fait l'amour. Et puis après je lui ai dit qu'avec elle, je me sentais prête à entendre les mots qui m'ont toujours fait fuir. Je lui ai demandé de ne pas se retenir de me dire des choses. Du coup, elle a aussi dit qu'elle tenait à moi et qu'elle comptait me garder le plus longtemps possible à ses côtés. Là, je t'avoue j'ai un peu flippé, car cela sous entend une vie de couple pour toute la vie.
A : Oui ou tout simplement qu'elle passe de bons moments à tes côtés et qu'elle veut garder cela le plus longtemps possible. Ça ne veut pas dire qu'elle veut t'épouser et vous vieillirez ensemble.
M : Oui je sais mais sur le coup, notre couple devenait vachement plus réel.
A : Votre couple ? Tu t'entends Marion ?
M : Rien que de dire le mot, je viens de faire un léger avc !
A : Je te confirme Marion que tu es toujours vivante et toujours aussi resplendissante !
M : Ouf ! Bref, elle m'a dit aussi que j'étais la femme la plus forte qu'elle connaisse et qu'elle aura gagner le jour où elle arrivera à me faire dire les mots magiques.
A : Et bien, sacré défi !
M : J'ai bien peur que ce ne soit pas tant un défi que cela !"

Alex manqua une respiration sur cette dernière phrase, il n'en croyait pas ses oreilles. Marion avait-elle vraiment dit cela. Qu'un jour elle pourrait dire les mots magiques à quelqu'un. C'était le rêve d'Alex que sa meilleure amie trouve enfin le vrai amour avec la femme de sa vie.

"A : Désolée, cette fois c'est moi qui ai fait un avc !
M : Double avc sur ce coup là alors ! Tu vois quand je te dis que cette nuit n'a pas été comme toutes les autres. J'ai changé je crois Alex, et c'est plutôt flippant ! Et bizarrement je ressens aussi tellement de joie.
A : Viens là ma chérie, fit Alex en prenant Marion dans ses bras. Je suis avec toi, je serais là si tu as besoin de quoique ce soit. Mais je t'en prie, ne gâche pas tout avec elle. Essaie de te laisser porter par ce sentiment de joie, profites à fond de ce que tu vis.
M : Je suis bien avec elle, on s'entend tellement bien, on se taquine tout le temps, et mon corps n'arrive plus à se passer du sien. C'est tellement fort que cela me donne des vertiges parfois. Dès que je suis loin d'elle, j'ai envie d'elle. Dès que je suis avec elle, j'ai envie de l'embrasser, de la faire jouir encore et encore. Tu sais que j'ai joui sans qu'elle me touche quand même ! Ça ne m'était jamais arrivée avec aucune autres filles. Comment on peut jouir uniquement en donnant du plaisir à l'autre.
A : J'ai bien peur que tu sois gravement atteint Marion. Tout ce que tu me décris, d'une part il faut que tu arrives à lui dire et d'autre part, cela porte un nom. Nom que je tairai mais tu sais à quel mot je fais référence !
M : Je suis fichue !
A : Bien sûr que non ! Si tu savais depuis combien de temps j'attends cela !
M : Contente que tu sois content mais maintenant j'ai peur de tout foutre en l'air.
A : Comme je te l'ai dit, profite juste des moments avec elle et tu verras quand tu seras prête, tu pourras lui dire ces fameux mots magiques, fais moi confiance !"

Alex reprit Marion dans ses bras pour sceller ces dernières paroles. Cette discussion avait permis à Marion de comprendre toutes ces émotions qu'elle ressentait sans pouvoir mettre de mots dessus. C'était flippant certes mais tout cela en valait la peine.

Marion quitta le bureau d'Alex et alla enfin bosser son prochain article.
Mais alors que la journée allait se terminer, Marion reçut un appel d'une certaine Julia qui se présenta comme étant la manager d'un sex shop.
Marion avait laissé un message sur le répondeur de ce magasin pour son futur article sur "Comment pimenter son couple". La femme proposa à Marion de se rencontrer et de lui faire visiter sa boutique. Quand elle raccrocha, Marion avait un rendez-vous le lendemain avec cette Julia.

Un peu de piment dans son couple, Marion n'avait pas besoin de cela mais qui sait, elle apprendrait peut-être d'autres choses avec Julia...


  
                             *

J'espère que vous allez bien.
Tout est plutôt idyllique pour Marion et Alice.
Qui est cette fameuse Julia, manager de sex shop ?
Va t-elle faire douter Marion ?
La suite, même moi je ne la connais pas à cet instant ! J'hésite encore, laissez vos commentaires si votre idée est déjà faite sur cette Julia ou sur l'avenir de notre couple parfait ! 😉

Couple parfaitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant