- PUTAIN ! POURQUOI IL TWERK EN PLEIN MILLIEU DE LA ROUTE LUI !
Jin était en train de pousser une gueulante sur un enfant qui tournait une vidéo danse tiktok, pendant que son homme profité des bras de Morphée à côté de lui.
Jin était du genre colérique et impatient et comme ils venaient de passer presque une heure dans les embouteillages, il était à bout.
Seokjin,n'étant pas non plus le roi de la délicatesse, décida de ce mettre a klaxonner.
Ne se préoccupant pas du sommeil de son amour.- MAIS BOUGE TON FIAK SALE GOSSE J'AI PAS QUE ÇA A FOUTRE MOI.
Bien évidemment, Namjoon venait de se réveiller, grâce au cri du conducteur.
- Hey ! Jin-chou calme toi. Y a le feu rouge en plus. Même s'il partait tu ne pourrais pas avancer.
- C'est par principe ! Et ne m'appelle plus jamais comme ça !
- Tu veux que je prenne le volant ?
- SURTOUT PAS ! T'es un danger public chéri.
- Je viens d'avoir mon permis...
- Justement ! T'es pas assez expérimenté et je tiens à ma vie. Essaye d'abord de conduire tout seul sans te prendre des potos.
Namjoon soupira.
- Le feu est vert Jin chéri..
- OUI MAIS LE GAMIN EST TJRS LÀ !!! JE CROIS QU'ON A ASSEZ VU TON CUL COMME ÇA PETIT DÉLINQUANT. Et mon coeur... Ne m'appelle pas "Jin chéri" c'est moche.
- Arrête de gueulé ou je prend le volant.
- Aucune chance.
- Dans combien de temps on arrive ?
- d'ici 5 minutes nous y serons. T'as la liste sur toi ?
- Ouaip.
- Rappelle moi ce qu'on doit acheter déjà ?
- Alors il faut un cadeau pour Théo, et ensuite on fait par couple donc Hyunjin et Félix, Jisung et Minho, Yeonjun et Soobin, Jimin et Yoongi et les deux petits nouveaux Tae et Jungkook.
- Je vois. Et niveau bouffe on est comment ?
- Nous on s'occupe de la bûche.
- Théo ne fait pas les 13 dessert aussi ?
- Si, mais il a confiée cette mission à Yeonjun et Soobin.
- Ok.
ON Y EST !!! Après 40 minutes dans les bouchons nous voilà arrivé dans le centre commercial bondé de gens une semaine avant Noël !- On devait si attendre.
- Certes. Laisse moi trouver une place dans ce putain de parking payant et on peut y aller.
Seokjin réussi finalement a trouvé une place 5 minutes plus tard. Et les deux amoureux rentrèrent dans la galerie marchande.
- Je te propose qu'on commence par les cadeaux. Vu que la bûche c'est du froid.
- Ça me vas. On commence par celui de Théo non ? C'est lui qui nous invite.
- Pas faux. T'as une idée de cadeau ?
- Absolument pas.
- Ça commence bien.
Les deux tourtereaux ce mirent a marcher dans la galerie marchande à la recherche d'un cadeau exceptionnel pour leur hôte.
Mais Jin fut attiré par quelques chose de ... Différents.
- Namjoonie regarde ! Y a clair's là.
- Ouais et alors ? Je vais pas acheter un sac a paillettes a Théo quand même.
- Non mais pour Jimin et Yoongi c'est parfait !
- Quoi ?! Tu es en train de le dire que Yoongi irait parfaitement avec une sac a Strass échangeable rose et violet ?
- Mais non patate. Y a des peluches aussi !
- Tu veux acheter une peluche ?
- Je vois bien Jimin avec une peluche.... Et tant que tu sais faire plaisir au blond, le chat grincheux est heureux aussi.
- Si tu le dis... Allons jeté un coup d'œil du coup.
- Oui !!! On fera le cadeau de Théo après.
Ils rentrèrent toujours main dans la main dans le magasin au couleur violette.
Les vendeuses ne le manquèrent pas puisqu'elle se précipitaient chacune leur tour vers les deux hommes afin de les "renseigner".Évidemment ils refusèrent toutes aides. Considérant qu'ils connaissaient mieux leurs amis que ces dames.
Ils regardèrent les différentes peluche quand Jin craqua pour un gros chat gris du nom de "pusheen"
- Regarde comme il est trop mignon lui !!!
- C'est vrai qu'il est chou... Mais t'es sûr que tu veux leurs offrir ça ?
- Fait moi confiance. C'est un chat comme Yoongi, et c'est un peluche parfaite pour Jimin. Ils vont être obligé de kiffer. En plus c'est pas très cher et on a pas un budget illimité.
- Je te fais confiance pour ces deux là.
- Tu vas voir. J'ai raison.
Seokjin parti donc en caisse pour payer la peluche et l'emballer dans un sac en carton violet.
~~~~
Bonjour 👋 nous sommes le premier décembre ! Mon dieu déjà !
Alors voilà pour vous un petit calendrier de l'avant, histoire de vous faire attendre Noël tranquillement et surement.
Il y aura 25 chapitre en tout !
Donc un tout les jours.Cependant l'histoire ce passe pas le jour du chapitre (vous l'aurez remarquez aussi). En effet ici on se trouve une semaine avant noël mais cela dépendra des couples et de leur histoire.
Cette histoire est donc découper en plusieurs chapitres et chaque chapitre est du point de vue d'un seul couple. Aujourd'hui Namjin comme vous avez pu le voir mais demain ce sera encore différent 😁
Plusieurs groupe seront concernés. Afin d'avoir une plus grande variétés ( Je pense que vous l'aurez compris dans le chapitre d'aujourd'hui) ! pour le premier décembre il s'agit donc de BTS, mais vous aurez également le droit a des ship provenant de straykids et TxT.
J'espère que ça vous plaira !
En attendant je cours écouter le nouveau comeback d'Ateez !
VOUS LISEZ
WAITING FOR CHRISMAS
Fanfictionun calendrier de l'avant ! en attendant Noël 😁 Pas d'histoire fixe, juste un peu de bonheur pour attendre tranquillement et sereinement le décembre ❄️~Namjin~ ❄️ 🧑🎄~Yeonbin~🧑🎄 🪩~Hyunlix~ 🪩 🎁~Taekook~🎁 ☃️~minsung~ ☃️ 🎄~Yoonmin~🎄 (Nuit I...