N'est-il pas plus sage de rester dans son coin ? Aussi sage qu'il l'avait été, désormais, il ne l'était plus. Sa colère s'était transformée en fureur aux files des mois. Il n'était pas furieux contre elle, il était furieux contre ce Magnéto. Il avait réussi à manipuler sa chair et son sang, sa propre fille. Magnéto n'avait même pas remarqué les similitudes physiques qu'il partageait avec sa nouvelle recrue. Il était bien trop aveugle, quant à Peter, lui, refuser d'être aussi aveuglé par sa colère.Ses entraînements étaient comme un défouloir pour lui. Il a été énormément réprimandé d'être trop agressif. Ses coéquipiers étaient inquiets ne sachant peu de ce qu'il le rendait aussi mauvais. Ça lui arrivait parfois (autre que démembrer des robots) d'aller à la bibliothèque dans un coin reclus. Ses poings lui faisaient atrocement mal. Ils étaient rouges, mais bientôt la douleur aller disparaître grâce à son métabolisme qui se régénérait rapidement. Il ouvra et referma sa main avec douleur, ses grimaces n'aider pas à calmer la douleur.
— Tu devrais prendre des médicaments. Tien prend ça. Déclara la voix féminine avant de jetant un petit sac plastique rempli de glaçon.
Il l'avait réceptionné avec succès avant de se l'appliquer sur ses points en y laissant quelques grimaces de douleur. Elle s'assit à côté de lui en soupirant. Il avait réagi à ses paroles en ricanant de mauvais goût.
— Les médocs ne font pas effet. Dit-il avec calme.
Elle fit un petit sourire compatissant.
— Les autres commencent à s'inquiéter... Et ils devraient être au courant pour ton père. Dit la blonde avec douceur.
— Non. Ça n'en vaut pas la peine. Je ne veux pas que l'école toute entière soit au courant. Tu connais Scott avec les secrets. Dit le gris sèchement, mais avec une pointe d'humour.
— Ça finira par ce savoir. Ça m'étonne Jean ne soit pas au courant. Dit subitement la blonde surprit. Peter lui adressa un regard avant de sourire.
— Ma sœur est télépathe. J'ai appris à fermer mon esprit pour pouvoir enfin avoir une vie privée. Ricana Peter, mais il perdit le sourire assez rapidement se souvenant de sa sœur.
— Wanda me manque... Je ne sais pas si à cause du fait qu'on est jumeaux, mais j'ai l'impression de plus être moi sans elle. Comme si quelque chose me manque. Déclara-t-il tristement.
Tornade lui adressa un regard amical et triste. Elle avait aussi perdu une très bonne amie. Elle soupira avant de tapoter l'arrière de sa tête sur le mur de derrière.
— Magnéto ne devrait pas entendre parler de cette fille, surtout de la prémonition de Jean. Dit-elle vaguement.
— Il faudrait d'abord être sûr que ça soit la même fille que dans ses prémonitions. Dit le gris un peu agacé.
Tornade roula des yeux avant de baisser son regard vers lui. Ses traits du visage étaient plus fatigués et moroses, il n'avait pas l'air d'avoir eu un sommeil correct depuis des mois. Il était à peine reconnaissable. Lui qui avait toujours un sourire pendu aux lèvres et la bonne humeur dans les yeux, maintenant tout était plus fade et triste à en croire voir un vestige du passé.
— Pourquoi ne serait-ce pas elle ? Demanda Tornade.
— J'en sais rien. Je ne veux pas que cette pauvre fille vive un calvaire. Dit-il en jetant un petit bout de papier plus loin dans la pièce. Il soupira pour l'énième fois de l'après-midi.
— J'ai espoir que cette fille soit la solution. Elle pourrait peut-être faire revenir Wanda ! Ou alors arrêter Magnéto !". Dit-elle un peu trop enjoué au goût de Peter.
VOUS LISEZ
Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥
FanfictionOn sait peu de choses sur le multivers, voire rien du tout. Qui êtes-vous dans ce vaste multivers ? Qui est-il pour essayer de le conquérir ? Qui sont-ils pour le sauver ?