L'enjeu de la mission de V était important ce qui inquiéta beaucoup les jeunes X-Men. Et si tout foirer ? Et si les gardes étaient surentraînés ? Et si ? Et si ? Pensa frénétiquement Peter. Il ne savait pas quelle idiotie l'avait poussé à dire oui. Il aurait pu très bien dire non mais il ne pouvait pas s'empêcher de se mettre dans un bourbier pas possible.Il était couché dans son lit en train de regarder le plafond. Il ne pouvait arrêter de penser à cette mission. Il était effrayé comme tous les jeunes X-Men. Il ne savait pas s'ils allaient y survivre ou bien y mourir. Chouette pensée.
Le lendemain, tout le monde devait garder le secret, car V avait bien spécifié (avant qu'ils ne partent dormir) de ne rien dire à qui que se soit. Ils étaient tous à fleur de peau ayant peur de dire le secret. Hank l'avait remarqué ainsi que Raven.
— Qu'est-ce qu'ils vous arrivent ?! Demanda Raven
— Rien ! S'exclamèrent les jeunes X-Men à l'unisson.
— Euh d'accord. Dit Raven surprit.
— On est juste un peu fatigué, on a fait une soirée... Menti Peter.
— Peter ! S'écria Tornade en entrant dans les jeux du gris.
— Les gars, on n'a dit pas de soirée quand le lendemain y a entraînement et cours ! Dit Raven en tombant dans le piège.
Tout le monde se tut comme s'ils avaient fait une bêtise même s'ils n'avaient rien fait de telle. Après l'entraînement, tout le monde félicita du mensonge de Peter. Le rapide était assez fier de son petit mensonge. Il se dirigea vers la chambre de V. Il toqua à la porte.
— Quoi ! Cria V à travers la porte.
— C'est Peter ! Cria-t-il lui aussi
Elle ouvra la porte avec ses pouvoirs. Elle n'avait pas pris la peine de lui ouvrir par elle-même. Elle était sur son lit avec sa montre dans les mains qui projetait un dossier. Peter écarquilla les yeux.
— Entre et ferme la porte.
— Euh, ce n'est pas vraiment bien vu qu'un garçon rentre dans la chambre d'une fille.
— On ne va pas... Commença V, mais s'arrêta pour ne pas s'énerver. On ne va pas faire autre chose que discuter. Alors entre et ferme la porte !
— D'accord, mais après si y a des rumeurs sur nous deux, tu pourras t'en prendre qu'à toi-même. Informa Peter en entrant dans la pièce et en fermant la porte.
— Comme si je m'en soucier.
Peter regarda la technologie de la montre. C'était fascinant à quel point elle avait de l'avance sur le temps. La montre était toujours cassée, mais V la trifouilla pour que l'image projetée soit nette. Ce qui était projeté était un dossier nommé Avengers.
— C'est quoi Avengers ? Demanda Peter
— Tu veux quoi ?
— Je... Je. Bégayer t'il en passant sa main dans ses cheveux. Je voulais te montrer un endroit, mais tu es très occupé avec ta montre.
— Tu es jaloux de ma montre l'argenté ? Ricana V en levant enfin les yeux de sa montre pour regarder Peter rougir.
— Quoi ! Non ! Se défendit le gris beaucoup trop rapidement aux yeux de V.
— Peu importe. Montre-moi l'endroit. Dit-elle en se levant de son lit.
— Suis moi ! Souria Peter en attrapant la main de V.
Ils sortirent de la chambre pour aller à un couloir inconnu qui mena à une porte en métal. Elle menait à une échelle qui allait sur le toit de la tour droite. Enfin monter V remarqua la vue incroyable qu'offrait l'endroit. Le coucher de soleil était encore plus magnifique vue d'ici.
— C'est merveilleux.
— Je sais.
— Pourquoi ?
— J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est qu'il faut jamais venir ici quand il y a de l'orage, on risquerait de faire électrocuter et de finir en steak grillé. Ricana Peter
— Oh.
— Je vais être honnête avec toi... Dit-il en se tournant vers V
— Dis-moi. Répondit V, elle aussi en se retournant vers Peter.
Ils étaient maintenant face à face. Seuls leurs cœurs battants pouvaient être entendus.
— Je suis inquiet pour la mission. Je sais tu nous la rexpliquer ce matin mais je peux pas m'empêcher d'être inquiet... On sera dans l'avenir et pas dans le même univers, mais si on croise nos nous de cet univers ?
— Vos variants ne risque pas d'intervenir, car les X-Men n'existent pas... Les mutants sont très rares dans cet univers.
— Donc on ne risque pas de les croiser ?
— Oui.
— Parfait ! Je ne suis même pas né dans cet univers quelle vie !
— Non l'argenté... Tu existes dans cet univers, tu n'as juste pas de pouvoirs.
— Oh la lose totale... Il manquerait plus que je sois un acteur !
V prit un visage gêné quant à Peter lui soupira un bon coup comme relaxé d'avoir dit ses peurs.
— Et si on devenait ami ? Demanda Peter
— Tu as déjà des amis, je serais un poids.
— J'ai que Tornade en amie le reste ne m'apprécie pas vraiment.
— Tu es pourtant extraverti et sûr de toi.
— C'est vite dit tout ça... Je ne suis pas vraiment sûr de moi... Je ne suis pas spécial ou bien, je ne suis pas franchement beau... Regarde-moi ! Qui voudrait une mocheté comme moi ?
— Si j'étais une jeune femme fade et normal, je serais peut-être attiré par toi.
— Wow. Ce sont de sage parole. Dit Peter avec un ton sarcastique.
— Être gentille ce n'est pas mon point fort désolé.
— Au moins, tu essayes. Ici, personne n'essaye d'être gentil avec moi depuis l'accident. Il me croit responsable.
— Ce n'est pas de ta faute. Wanda est la seule responsable.
— Je sais, mais je ne peux pas arrêter de me sentir coupable.
— Je ne connais pas tous les détails de l'accident, mais rien n'est de ta faute.
— Je me demande si j'aurais été là ça aurait changer quelque chose...
— Quoi que tu aurais fait ça n'aurait rien changer.
— J'aurais dû le voir qu'elle n'allait pas bien.
— Parfois, les signaux sont invisibles.
— Peut-être, mais pourquoi elle ne me l'a pas dit ?
— C'est difficile pour elle.
— Mais je suis son frère ! S'exclama-t-il énervé.
— Crois-moi, ce n'est pas si simple que ça...
— Qu'est-ce que tu en sais de la douleur ?
V se raidit à sa phrase. Elle connaissait la douleur mieux qui que ce soit. Personne n'avait jamais osé lui parler ainsi ni même dire que sa douleur été fausse voir nul comparé à d'autres.
— Tu ne connais pas ma vie. Dit-elle sèchement avant de s'en aller laissant Peter seul comme un idiot.
.
VOUS LISEZ
Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥
FanficOn sait peu de choses sur le multivers, voire rien du tout. Qui êtes-vous dans ce vaste multivers ? Qui est-il pour essayer de le conquérir ? Qui sont-ils pour le sauver ?