— Bien alors. On sera là. Dit V en montrant du doigt la salle principale du lieu sur la carte.Tout le monde regarda le plan d'un air dubitatif. Ils étaient sur une grande table ronde dans une salle presque cachée. C'était là qu'ils allaient partir et revenir en fait, c'était l'endroit parfait pour cette mission. Ils s'étaient tous changés en tenue chic. V avait beaucoup insisté sur ça en disant « Me ne faites pas honte avec vos déguisements jaunes et puis c'est très voyant alors faite un effort tenue chic ce soir. »
Ils l'avaient écouté sans vraiment savoir pourquoi peut-être parce qu'ils étaient effrayés d'être dans un nouveau monde. Quand V finit d'expliquer le plan final, elle créa un portail blanc qui menait pile-poil devant le bâtiment. Ils rentrèrent tous avec hésitation surtout Scott. Personne ne les avait remarqué du moins pas encore. Ils rentrèrent dans le bâtiment.
— Jean occupe toi des gardes fin ceux qui prennent les invitations. Dit V
— Je pensais que tes contacts s'en chargeraient. Répondit la rousse.
— Eh bien, je n'ai pas pu leur demander.
— Ouais, en gros, ils ont refusé. Répliqua Scott.
— Exacte... Dit V un peu gêné.
Jean utilisa ses pouvoirs de télépathie sur les gardes. Ils passèrent avec succès. Leurs vêtements chics était tout noir sauf la cravate de V qui était blanche. Seule fille qui portait un costume, c'était V tandis que Tornade avait simplement un t-shirt avec une veste et un pantalon à pattes d'éléphant. Jean, elle portait une robe qui descendait jusqu'à ses genoux. Les garçons eux avaient le costume simple et habituel.
— Faite comme si vous étiez à l'aise. Dit V en prenant un verre de champagne que le serveur avait ramené. Elle le but d'une traitre.
— D'accord, mais on fait quoi ? Demanda Peter.
— Dansez faite un truc notre plan peu pas commencé maintenant sinon ça serait trop suspect. Répondit V.
— Et si on déteste danser ? Demanda Tornade.
— Eh bien buvée ou discuter jusqu'à mon signal.
— Et ça sera quoi ton signal ? Interrogea Scott.
— Quand j'aurais fini de danser avec Peter.
— Quoi ?! S'exclama-t-il avant d'être tiré par la main de V sur la piste de danse.
V prit les mains de Peter pour les mettre sur ses hanches pendant qu'il rougissait. Il n'avait pas l'habitude qu'une fille soit si directe. Elle posa ses mains sur les épaules de Peter. Les autres étaient comme peu surpris par leur proximité. Scott et Jean font la même chose que V et Peter tandis que Tornade discuter avec quelqu'un d'âgé.
— Trois gardes sont postés vers le couloir du générateur. Je me demande ce qu'il protège. Dit V à Peter.
— Oh. Tornade va avoir du mal.
— Elle est intelligente.
— Je me disais... Après que tu aies récupéré ton épée et ton livre... On pourrait se faire un rendez-vous... Bégaya Peter.
— Je suis mariée l'argenté.
Tout un coup Peter s'arrêta de danser net. Il recula d'un coup manquant de renverser quelqu'un. Il avait presque le cœur brisé.
— Tu es marié ?!
— Ça t'étonne ?
— Je... Euh... Non bien sûr que non.
— Reviens danser avant que Tornade ne le remarque.
— Euh oui désolé. Dit-il en remettant ses mains sur les hanches de V.
VOUS LISEZ
Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥
FanfictionOn sait peu de choses sur le multivers, voire rien du tout. Qui êtes-vous dans ce vaste multivers ? Qui est-il pour essayer de le conquérir ? Qui sont-ils pour le sauver ?