Chapitre 5

15 2 12
                                    


     Un jour est un autre jour ou quelque chose en jour. Jean était à la bibliothèque réfléchissant au cas de V. Elle pensait que c'était une bonne idée de l'accueillir ici, mais en temps une mauvaise. Ses visions n'avaient rien montré d'autres sur la jeune femme. Elle soupira. Elle n'allait jamais avoir l'esprit tranquille. Peut-être que la jeune femme n'avait aucune mauvaise intention ou peut-être avait, elle oubliait qu'elle voulait les tuer ? Ou alors elle mentait sur son amnésie ? Mais elle avait l'air sincèrement perdue. Elle tourna la page de son livre en soupirant. Elle n'avait même pas lu la page.

— Comment tu vas ? Demanda Scott

— Oh euh bien. C'est juste... Compliqué

Il s'assoit à côté d'elle et prit sa main dans la sienne. Il lui embrassa la main avant de poser son front sur celui de Jean. Les deux avaient fermé les yeux. C'était sa façon de la rassurer lorsque qu'elle douter ou qu'elle n'allait pas bien. Ça pouvait être mignon si on oublier le publique.

— Je suis là. Tu peux tout me dire.

— C'est à propos de V.

Scott brisa le contact en soufflant agacé. Il n'aimait pas ça. Il méprisait V au plus haut point, mais les raisons restent inconnues. Peut-être de la jalousie ou juste de la stupidité.

— Encore elle ? Dit-il en se levant de sa chaise

— Qu'est-ce qu'il te prend ? Tu as quoi contre elle ?!

— Tout ! Elle est comme Wanda ! A crée des problèmes !

- Chut ! Disputé vous ailleurs ! Cria un élève.

— Elle ne créera aucun problème. Je peux l'empêcher de faire n'importe quoi. Chuchota Jean.

— Et si elle ne t'écoute pas ? Chuchota-t-il lui aussi.

— Pas la peine, j'ai mes pouvoirs.

— Mouais.

— Elle ne fera pas comme Wanda. Je te le promets...

Ne jamais faire de promesses qu'on ne peut tenir. Jean ne savait pas si elle allait pouvoir arrêter la jeune femme si elle se retourner contre eux. V était plein de mystère. Jean ne pouvait pas se permettre de rester sans savoir si la jeune femme était dangereuse. Pour l'instant, tout ce qu'elle pouvait ressentir des sentiments de V était de la plus profonde des tristesses. Était-ce un sentiment nouveau ou un vieux sentiment ?

Scott s'en alla peu soulager. Jean n'allait pas bouger de la bibliothèque se sentant en sécurité. Elle devait aller à une réunion spéciale pour une fête de la saint Valentin qui aura lieu dans 2 semaine. Dans la réunion y aura Charles, Tornade et Hank. C'était étrange que Charles ait accepté cette proposition, mais elle n'allait pas cracher sur ça.

La réunion se passa à merveille. Ils allaient avoir les décorations une semaine avant la fête. Ils allaient décorer le hall et le dehors avec quelques guirlandes de lumière, de fleure et de cœur puis mettre une seule grande guirlande bleue avec écrit joyeuse saint Valentin en rouge et rose. Tout ça pour un jour parfait pour les amoureux et un jour horrible pour les célibataires. Mais quelque chose me dit que cette fête allait être intéressante.

— Une fête pour la saint Valentin ! J'ai envie de vomir... Dit Scott

— T'es en couple alors pourquoi ça te dérangerait ! Ricana Tornade.

— Je sais, c'est peut-être trop kitch pour moi.

— Ça sera la seule fois qu'il aura cette fête.

— Bien sûr et dans 80 ans y aura toujours cette stupide tradition.

— Point positive tu sera plus là pour voir ça.

Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant