— Ceux-là ne sont pas dangereux, mais vous mieux leurs faire garder le collier. Dit Strange au Général— Hm. Mettez-la en cage. Dit le général en parlant de V.
— La touchez pas ! Hurla Peter en se débattant de toutes ses forces, mais la prise des soldats était beaucoup trop forte.
— Es-tu amoureux d'elle ? Demanda le général. Pathétique. Voit tu qu'elle a plusieurs années à son compteur donc la manipulation est facile pour elle. Elle te fait croire des choses. Continua le général en s'approchant de Peter.
— Toucher la et je vous tue.
— L'argenté... S'il te plaît... Dit V d'une voix épuisée.
Le général se retourna vers V qui se faisait emmener par les soldats. Elle était si blanche comme étant un malade. Ses cernes étaient plus présents que d'habitude. Elle ressemblait à quelqu'un qui souffrait.
— Tu vois ? Sois un gentil toutou. Répliqua le général en se retournant vers Peter.
Peter cracha au visage du général ce qui surprit plus d'un. L'argenté le regarda avec mépris et dégoût. Le général essuya son visage avec un mouchoir. Il se mit à ricaner de mauvais goût quand il s'arrêta la pièce était tomber dans un silence comme s'attendant à quelque chose de grave.
— Approcher le de la vidéo caméra. Dit le général d'un ton sec.
La vidéo de la caméra était en direct. Peter voyait les gardes jetés V parterre qui se tordait de douleur.
— Arrêtez ça ! Cria Peter en se débattant plus fort qu'avant.
— Elle est un danger pour toi et tes amis. Déclara Strange.
— Vous êtes qu'un connard arrogant ! Répliqua Peter.
— Je fais ce que je peux pour sauver des vies ! Répondit Stephen.
— Sauver des vies ?! S'écria Peter. Vous avez condamné le multivers ! Valdare est proche !
— Et s'il prenait le pouvoir de V comme il a pris ceux de Valarya ! Cria Jean.
Les mots de Jean et de Peter firent tiquer Strange. Il savait qui était Valarya et qu'elle était morte.
— Qui est Valarya ? Demanda Peter à Jean.
— C'est la princesse d'Astar ! V faisait partie de ce peuple.
— Comment ça se fait ?! S'écria Peter.
— Ils sont tous morts. Répondit Strange à la place de Jean.
— Ça n'a pas de sens... Chuchota Peter pour que personne ne l'entende.
— Donc, on en fait quoi de ces deux beaux parleurs ?
— Vous avez V donc laissé les.
— Ils ont brûlés vif mes soldats !
— Ils ne sont pas de cet univers, général, donc ils ne causeront plus aucun délit ici. Rassura Strange. America renvoie les chez eux.
— Non. Dit America. Tu n'as rien dit sur l'enfermement de V ! Je croyais que tu ne faisais aucun mal à personne !
— Seulement s'ils n'étaient pas un danger pour la population. Répondit Stephen.
— Je ne le ferais pas. Décalera America
— Alors on perd son coéquipier ? Demanda Peter d'un ton moqueur.
Strange ne se préoccupe pas de Peter préférant d'essayer de négocier avec America sous le regard attentif du général.
VOUS LISEZ
Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥
FanfictionOn sait peu de choses sur le multivers, voire rien du tout. Qui êtes-vous dans ce vaste multivers ? Qui est-il pour essayer de le conquérir ? Qui sont-ils pour le sauver ?