Tout le monde, c'était reclus dans leurs chambres pour leurs sécurités. Plusieurs étaient contrariés, mais comprenaient que c'était dangereux de rester découvert. Tous les professeurs avaient bien fait attention que plus aucun élève ne soit dehors. Ils étaient surpris qu'aucun d'eux ne soit sorti.Pendant ce temps-là, dans le bureau de Xavier, il avait Hank, bien sûr Charles et un femme blonde inconnue pour V. Charles était derrière son bureau avec un air sévère. Les deux autres étaient plutôt inquiets. Ils semblaient avoir quelque chose de grave à dire. Cette situation allait dévorer V.
— Tu connais cet homme ? Demanda Charles sévèrement.
— Oui. Répondit V dans le plus grand des calmes.
— Oui ?! C'est ça ta réponse ! Il a failli tuer un de mes X-Men et sans doute d'autre personne ! Cria-t-il au bord de la crise de nerf.
— Charles, tu devrais te calmer. Conseilla la femme blonde.
Il respira et expira. Il se toucha les tempes comme pour calmer une migraine.
— Qui est-il ? Demanda Charles
— On le surnom Valdare, dans votre langue ça signifie conquérant.
— Ça sonne très glorieux... Soupira la blonde.
— Il a massacré tout un univers pour me retrouver.
— Il risque de tous nous tuer... Super... Déjà Magnéto maintenant ça... Dit Hank
— Wow wow. Il se passe quoi avec ce Magnéto ?
— Raven. Commença Charles. Vas-y dit lui.
Ce nom, Raven, ça lui disait quelque chose. Elle se rappela qu'une métamorphe était célèbre dans l'institut pour avoir sauvé la vie d'un humain important des griffes de Magnéto. Elle était devenue le modèle de presque tous les mutants.
— Magnéto veut te capturer pour te tuer.
— D'accord et donc ?
— Tu devras apprendre à te protéger en t'entraînant avec les X-Men et puis avec l'attaque d'aujourd'hui, tu devras encore plus t'entraîner. Dit Hank
— Non, je sais déjà me battre. Je l'ai prouvé ce soir. Dit V sèchement.
— Oui, mais tes entraînements ne vont pas suffire. Répondit Hank
En réponse, elle roula des yeux agacés. Elle avait reçu des entraînements intensifs depuis qu'elle est enfant. Elle savait très bien se battre, mais ils ne semblaient pas le voir.
— D'accord, mais à une seule condition, si j'arrive à battre Jean alors je n'aurais pas besoin de m'entraîner. Dit V sur un ton arrogant
Tout le monde se garda d'un air surpris. Jean était la plus puissante mutant jamais connu alors ce n'était pas imaginable de la voir perdre contre une fille qui venait à peine récupérer sa mémoire.
— Très bien. Les entraînements demain à dix-sept heures trente. Tu te rendras devant mon bureau pour que Hank t'accompagne à la salle d'entraînement. Dit Charles. Maintenant, tu peux disposer.
Elle s'en alla du bureau sans rajouter un mot. V se dirigea vers l'infirmerie pour voir comment aller, Peter. Elle s'est laissé entendre qu'il avait deux côtes cassées et des énormes bleus. Quand elle entra, elle vit Peter discuter avec une infirmière qui n'arrêtait pas de contempler son torse-nu. Aussitôt arriver à leur hauteur aussitôt l'infirmière partie.
— Tu la fais fuir.
— Tant pis.
V jeta un œil au torse-nu de Peter. Il était recouvré d'un bleu gigantesque.
VOUS LISEZ
Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥
أدب الهواةOn sait peu de choses sur le multivers, voire rien du tout. Qui êtes-vous dans ce vaste multivers ? Qui est-il pour essayer de le conquérir ? Qui sont-ils pour le sauver ?