C'était un jour ensoleillé donc qui dit ensoleillé dit que James était sur le porche en compagnie de sa sœur Elena Debeau. Elle était brune aux yeux marron. Sa peau blanche était ravissante.— Je me demande ce que Alia à cuisiner pour ce midi. Dit Elena avec un joie dans sa voix.
— Tu as d'autres questions futiles ? Pose-moi celle qui te démange le plus.
— Hm...
La fille prit une pause pour réfléchir. Elle avait tellement de questions à propos de cette mystérieuse fille pauvre.
— Qui est cette pauvre dont tu as discuté avec mère ?
— Qu'est-ce que le fait d'être pauvre la défini t'elle ?
— Je n'en sais rien...
— D'autres questions ? Demanda James intrigué
— Son nom complet.
— Veronica Joly.
— Ça semble faux.
— Mais tout le monde l'appelle V.
— Trop étrange.
— Tu as quelque chose de positif à dire ?
— Oui, mais tu sais quoi viens demandons à Alia de lire dans le futur !
Alia était une domestique. Elle préparait surtout la cuisine, mais elle faisait aussi la coordination de tout le personnel. C'était elle la cheffe des domestiques et elle en était très fière. En étant chef de cuisine, elle devait aller chercher de la nourriture dans les marchers ou dans les boutiques, mais avec sa peau noire, elle se faisait souvent chasser. Elle se faisait aussi cracher dessus par des inconnus. Elle avait même fini en pleure en rentrant chez les Debeau. Elle ne voulait plus souffrir alors elle envoyer une domestique blanche à sa place.
Elle était très talentueuse pour voir dans l'avenir, mais elle ne sus pourquoi. Elle pensait que c'était de la magie noir, mais elle n'avait pas besoin d'ouvrir un animal pour voir dans l'avenir, il suffisait qu'elle touche quelqu'un et qu'elle se concentre pour y arriver. James et Elena rentrèrent dans sa cuisine en trombe ce qu'elle détester.
— Doucement ! S'écria la femme.
— Alia ! Alia ! On veut voir dans l'avenir ! S'exclama Elena.
— Je ne pense pas revoir ton avenir.
— Ce n'est pas pour moi, mais pour mon frère !
La femme regarda Elena puis James avant d'accepter. Elle positionna James sur une chaise. Elle se lava les mains et mit de l'eau sur son visage puis elle s'assit juste en face de James.
— Ça va picoter. Soupira la femme en touchant la paume de James.
Elle prit une grande respiration puis se concentra. Elle leva la tête vers le ciel d'un coup brusque, étonnant qu'elle ne s'était pas briser la nuque. Ses yeux marron étaient devenus bleus, un bleu si luisant qu'on pouvait si perde. Seulement quelques secondes après elle baissa sa tête vers James d'un air effrayée.
— Un avenir funeste, mais pour le bien de cette jeune femme que vous fréquentée, sans ça tout l'univers sera perdu.
— Je ne comprends pas. Dit James intrigué.
— Vous allez mourir pour une cause très noble et très juste. Elle est le centre de cette histoire avec son futur compagnon. Vous, vous ne serez que le pion qui a servi à le détruire.
— Mais qui est-ce cette fille ? Ma futur épouse ? Pourquoi je ne suis qu'un pion ? J'ai tout fait pour ne pas être dans l'ombre de mon père.
— Cette fille... Je ne pourrais pas la décrire, mais vous la connaissez forcément. Vous serez récompensé de ce sacrifice soyez en sûr.
VOUS LISEZ
Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥
FanfictionOn sait peu de choses sur le multivers, voire rien du tout. Qui êtes-vous dans ce vaste multivers ? Qui est-il pour essayer de le conquérir ? Qui sont-ils pour le sauver ?