Les X-Men avaient appris pour la traque de Magnéto pour tuer V. Ils n'avaient pas l'air d'accord pour protéger la jeune femme, mais Charles les avaient obligés s'ils voulaient garder leurs places au sein des X-Men. Cette menace n'avait pas plus à Raven, mais elle n'avait pas d'autre moyens pour convaincre les jeunes de vouloir protéger une inconnue dangereuse.— Cette fille est vachement gonflée ! Elle a battu Jean comme si ce n'était rien ! S'exclama Hank avec son sandwich à la main.
— Sérieux ?! Je pars seulement trois mois et voilà qu'il y a une fille qui débarque et un Charles totalement perdu !
— Tu vois, on est perdu sans toi...
— Dit pas n'importe quoi.
Elle rougissait, mais elle ne le laissa pas voir. D'habitude, c'était elle qui le faisait rougir. Est-ce qu'ils étaient amoureux de l'un l'autre ? Peut-être, mais c'était compliqué. Quand elle était sous couverture, elle avait peu parler à Erik voir pas du tout. Il était très discret et ne parlait qu'à ceux qu'il avait confiance donc c'était impossible pour elle de lui demander de rendre Wanda. En parlant d'elle, elle n'a pas voulu revenir.
— Ma vie a l'institut était horrible. J'avais mon frère, mais je ne pouvais pas supporter encore plus leurs regards.
— Mais ton frère ?
— Il est bien mieux sans moi...Dit Wanda avec un pincement au cœur.
C'était ce jour-là que Raven avait compris que Wanda n'allait jamais revenir. Erik l'avait accueilli sans la juger. L'accident avait failli ruiner la bonne entendant entre les humains et les mutants. Charles avait réussi déjoué le chamboulement, mais au prix que Wanda ne soit plus une X-Men ce qui l'avait rendu triste et en colère. Son frère avait eu beau l'en dissuader, mais c'était trop tard sa décision était prise, elle allait rejoindre le camp de Magnéto. Ça n'avait surpris personne qu'elle rejoigne les « méchants » elle était déjà un monstre à leurs yeux.
— Je suis désolé que tu n'aies pas arrivé à la refaire revenir.
— C'est pas si mal. Charles la voit comme un problème à contrôler. Là bas, elle est mieux mais ça m'étonnerait qu'elle participe à déjouer des plans.
— Tu parles bien de celui de Charles ?
— Oui. J'arrive pas à croire que l'accident la tant changer... L'ancien Charles aurait tout fait pour que cette fille soit bien. Maintenant, il veut juste gagner sa confiance pour mieux la contrôler... Soupiras t'elle tristement.
— Contrôler quelqu'un et comme se contrôler soi-même...
— Peut-être.
Ils finassèrent leurs sandwiches en silence. Raven se souvenait qu'elle avait vu Erik avec Wanda. C'était mauvais signe. Soit ils préparer un mauvais coup pour capturer V soit Wanda avait dit qu'elle était sa fille... Dans tous les cas, ce n'était pas bon. Raven voulait voir l'état de Peter. À l'époque, les jumeaux se lâchaient jamais. Ça l'avait tellement bouleversé que sa sœur parte. Il était resté dans sa chambre presque un mois. Niveau odeur, elle avait vécu pire...
Elle quitta Hank pour aller à la chambre de Peter. Elle toqua, mais pas de réponse une deuxième fois, il ouvrit la porte. Il semblait surprit que Raven soit là car il fronça les sourcils.
— Qu'est-ce qu'il y'a ? J'ai fait quelque chose ? Dit-il en s'appuyant son avant bras sur le cadre de la porte.
— Non. Je voulais savoir comment tu te portais.
— Bien pourquoi ?
— T'es sûr ?
— Oui, pourquoi ça n'irait pas ? C'est par rapport à hier ?
VOUS LISEZ
Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥
FanfictionOn sait peu de choses sur le multivers, voire rien du tout. Qui êtes-vous dans ce vaste multivers ? Qui est-il pour essayer de le conquérir ? Qui sont-ils pour le sauver ?