Chapitre 6

9 2 8
                                    


— C'est une blague ?! S'offusqua V.

— Non. Désolé, je n'aurais pas dû.

— C'est d'accord.

— Tu sais si tu dis non, je comprendrais. Il marqua une pause surprise. Oh euh eh bien cool.

— Je n'ai pas de robe. Tu crois qu'une de tes amis pourrait m'en prêter une ?

— Pas la peine. Ma sœur en a.

— Personne n'a débarrassé sa chambre ? Demanda V perplexe

— Si. Tu es dans sa chambre... Mais peu importe, j'ai des cartons dans ma chambre. Si tu veux, je te les donne.

— Je ne voudrais pas que ça la dérange.

— Elle est plus là. Donc elle ne dira rien.

— D'accord

— Je vais te chercher le carton, je reviens.

Aussitôt parti aussitôt revenu. Le carton semblait lourd sans l'être.

— Eh bien merci...

— J'espère qu'elles te conviendront. Ils sont toute noire et certaines grise. Va savoir pourquoi ma sœur ne les a pas jeté après sa phase punk.

— Emo tu veux dire ?

— Le style de musique ?

— Non. Le look

— Y a un look emo ? Je ne savais pas ça. Les jeunes sont tellement étranges de nos jours.

— T'as 28 ans...

— Bientôt la trentaine...

Elle roula des yeux. V prit le carton avant de dire au revoir à Peter. Elle rentra dans sa chambre. Elle n'avait pas vraiment envie d'aller à cette fête, mais pas le choix elle avait dit oui. Quelle idiote. Pensa t'elle. Elle ouvrit le carton pour y découvrir des robes noir et gris. Peter avait raison. Elle se rappela d'avoir rencontré Wanda dans sa phase emo, mais elle ne se souvient plus si c'était la même Wanda ou une autre. Ses souvenirs étaient tellement compliqués. Aucun n'avait de sens même pas un peu. Ils défilent tout d'un coup sans s'arrêter cela lui procurer des atroces maux de tête.

— Tu saignes du nez ? Demanda Hank en mettant la petite lumière de son stylo dans les yeux de V.

— Ça m'arrive quand j'essaye de me concentrer sur mes souvenirs.

Il retira sa lumière pour la mettre sur sa table. Il s'éloigna un peu de V pour garder une bonne distance sociale.

— Tu te rappelles de certaines choses ? Comme un ami ? Ou des amis.

— Je me rappelle de Wanda et d'un certain Tony Stark.

— Pour Wanda, tu l'as peut-être vu à la télé. Et pour Tony Stark, c'est le fils d'Howard Stark. Il sera égocentrique comme son père. Pesta Hank

— Non non. Je les ai rencontrées.

— Impossible ! Wanda est avec Magnéto et Tony à quoi 17 ans.

— Alors quoi ?! Je suis folle ?!

— Non mais ton pouvoir de régénération doit faire défaut à tes souvenirs de nouveau.

— J'ai jamais vu Wanda passée à la télé alors comme je peux savoir qu'elle a les yeux verts ? Et comme Tony Stark comment je peux savoir qu'il est sera un héros avant des années ?! Mes souvenirs sont soit erronés soit je vois dans l'avenir ! Alors ne me dites pas que ce n'est rien parce que je vais devenir folle ! S'énerva V.

— Je euh. Bégayer t'il

Il soupira avant de retirer ses lunettes. Il se gratta les yeux avant de les rouvrir. Il ne la pensée pas folle au contraire, il l'a trouvé fascinante. Il n'allait pas changer d'avis sur elle, mais il le peut s'il apprend à la connaître.

— Je vais poser des questions à propos d'eux, tu veux bien ?

— D'accord, mais d'abord retirez-moi ce truc de la tête. Dit-elle en parlant du casque EEG

— Oh non, tu vas en avoir besoin.

— Super... Soupira t'elle.

— Bien commençons. Dit-il en prenant un carnet et un stylo. Comment tu as rencontré Wanda Maximoff et Tony Stark ?

— Je ne sais plus sans doute lors d'une mission peut-être la même que celle de Stark.

Il nota dans son carnet se fit froncer les sourcils de la jeune femme. Certes, elle ne s'attendait pas a qu'il dessine dessus, mais elle s'attendait pas non plus qu'il note toutes les réponses.

— Une mission avec qui ?

— Les... Les

— N'ai pas peur. Concentre-toi et ferme les yeux.

Elle ferma les yeux et se concentra sur le mot qu'elle allait prononcer. C'était compliqué, mais elle s'en souvenu.

— Les Avengers.

— Qui sont les Avengers ?

— Je crois qu'ils sont comme les X-Men...

Les données du casque EEG commencèrent à bouger dans tous les sens ce qui inquiéta Hank.

— Pourrais-tu me dire pourquoi tu étais avec eux ?

— Je ne sais pas. Mort

— Mort ?

— Mort. Certains sont morts.

Elle avait toujours les yeux fermés, mais on pouvait ressentir son inquiétude et sa peine.

— Attends quoi ? Garde les yeux fermer.

Les tracés d'activités deviennent de plus en plus saccadés. L'inquiétude de Hank devient plus forte.

— Ils sont morts ! Morts ! Cria t'elle

Les objets (à faible poids) autour d'eux se mette à volé en rond près de la jeune femme. Hank se cacha le visage et avança vers la femme pour poser sa main sur son épaule ce qui fonctionna pour la calmer. Tout redevenu à la normal sauf la jeune femme qui avait laissé quelques larmes. Qu'importe qui était les Avengers pour Hank, ils semblaient si importants pour V. Elle rouvrit les yeux vide d'expression et regarda Hank avec ses yeux meurtri.

— Je suis navré... Je ne pensais pas que ça pourrait partir si loin.

— Enlevez-moi ce casque. Dit-elle sévèrement

Hank ne discuta pas et enleva tout de suite le casque laissant V s'en alla sans regarder derrière elle. Elle ferma sa porte de sa chambre en la claquant. Elle fit les cent pas. Bordel, les Avengers sont qui ? Pourquoi ils sont morts ?! Argh. Encore et encore des questions sans réponse. Elle va commencer à croire qu'elle est venue ici perdre son temps ou avoir un abonnement aux questions sans réponse.

Elle s'écroula sur son lit contemplant le plafond. Le seul souvenir qu'elle avait rapporté était sa montre cassée qu'elle n'avait pas touchée depuis son accident. Elle regarda derrière la montre pour y voir une inscription.

« Pour la fille au super pouvoirs du temps
                                                            - Tony Stark »

Elle l'avait seulement remarqué aujourd'hui pourquoi maintenant ? Était-ce un signe ? Ses pouvoirs n'avait pas l'air d'être seulement de se régénérer, mais étaient sans doute le pouvoir du temps. Quel type de pouvoirs ça, elle allait le découvrir bien assez tôt.







.
__________________________

Le chapitre est court désolé mais le prochain sera plus long !

Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant