Chapitre 7

14 2 1
                                    


C'était enfin le 14 février aka la fête de la saint Valentin aka le pire jour pour les célibataires endurci. Les décorations avaient été mises en place pour le plus grand des bonheurs de tous. Tout le monde était déjà prêt pour le soir alors qu'il n'était que l'après-midi. Tornade comptait aller seule tandis que Jean et Scott y aller tous les deux, et bien entendu Peter y aller avec V. (qui d'ailleurs n'étaient pas très enthousiastes.)

V était près du bassin. L'eau était sale que si on y nager, quel genre de maladie pouvait, on attraper ? Sauf la stupidité bien sûr celle-ci est héréditaire et insoignable. Elle était assise dans l'herbe lisant un livre ennuyeux. Elle soupira de désespoir. Son désespoir fut bref en voyant une rousse s'approcher d'elle. Elle s'assoit à côté d'elle sans rien dire. V décida qu'il fallait briser le silence avant que ça ne devienne plus gênant.

— Que veux-tu ? Demanda V

— Rien. Je cherchais de la compagnie et je t'ai vu.

— Hm. Alors pourquoi moi ?

— Eh bien, comme je te l'ai dit, je t'ai vu.

— Oh d'accord. Dit-elle avec suspicion.

— Je t'ai vu dans mes visions. Tu avais l'air plus dangereux.

— Parfois, les apparences sont trompeuses.

— Tu as manifesté d'autres pouvoirs ?

— Non.

— La montre que tu portes vient d'où ?

— De Stark Industrie.

Elle avait omis de révéler la phrase gravée par ce Tony Stark. Sa montre cassée attiré la curiosité de certains, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de la mettre comme si elle avait une valeur sentimentale. Jean savait que V cacher quelque chose, mais quoi. Elle ne pouvait pas trifouiller la mémoire de V sans son autorisation et encore moins de force même si elle avait son autorisation elle n'était pas sûr d'y arriver.

— Pourquoi ces questions ?

— Oh pour rien... Tu vas venir à la fête de la Saint-Valentin ?

— Oui.

— Ouh qui sera ton cavalier ? Demanda Jean excité

— Peter.

— Peter qui ? Y'a plein de Peter ici.

— Peter le rapide, Maximoff.

— Oh lui ! Je ne pensais pas que ce genre de fête l'attirait. Se dit-elle à elle-même.

— Sans doute.

Ses réponses étaient aussi froides que la glace en hiver. V était glaciale pour une raison, Jean avait ruiner sa tranquillité. Elle n'aimait pas montrer son mécontentement, mais une partie d'elle l'aurait montrer avec cruauté. Elle décida d'aller droit au but même si c'était dur et sec comme du petit pain.

— Tu voulais vraiment quoi ne me ment pas. Si c'est Charles qui t'envoie dit lui que je n'ai pas besoin d'ami pour m'intégrer ! S'énerva calment V.

— Personne ! Personne ne m'envoie. Je suis venu ici pour mieux connaître tes attentions.

V fronça les sourcils de colère. Ça ne lui plaisait vraiment pas d'être vu comme une vulgaire menace prête à exploser à tout moment.

— Je vois. Dit-elle en se levant. J'ai compris. Je ne suis qu'une menace à vos yeux ! Moins je récupère ma mémoire plus vous êtes en sécurité.

Elle marqua une pause avant de se pencher vers l'oreille de la rousse.

— Mais sache une chose Jean Grey que si je veux détruire cet endroit, je le ferai sans que tu ne puisses y remédier. Menaça la jeune femme ce qui fit frissonner la rousse.

Astalar - 𝐌𝐚𝐫𝐯𝐞𝐥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant