Je m'appelle finney blake, j'ai 13ans, je vien de déménager au Colorado, la cause ? La mort de ma mère. Mon père dit qu'elle était folle et qu'elle entendait et voyais des choses. Enfin bref, mon père est alcoolique et ma sœur et moi devons souvent subir de la maltraitance quand il est énerver. Ma sœur s'appelle gwendoline mais appeler la gwen , elle a 12 ans, elle fais souvent des rêves qui lui montre des choses réelles, je veux dire qui arrive vraiment. Enfin bref, Reprenons au présent.
________________________________________
Je me réveille, je m'habille, je mange mon petit déjeuner avec ma sœur gwen.
Gwen : tu est stresser toi finney ?
Finney : un peu mais ça ira et toi ?
Gwen : je suis énormément stresser..et si ils m'acceptent pas..?
Finney : tu est une fille super gwen, je suis sûr que tu te fera pleins d'amis.
(Dis-je en la rassurant).Elle me sourit gentiment, puis on partie en direction de notre nouveau collège.
Sur le chemin, on entendit des gens crier 《baston ! Baston ! Baston !》
Alors gwen et moi courons vers la foule, au milieu de celle ci, il y a un deux garçons, un garcon plus grand que l'autre, ce dernier qui lui porte un bandana au front.??? : je vais te faire bouffer tes dents espèce de connard ! Tu te crois plus fort que moi ?
??? : je le suis peut-être, essaie pour voir.
Il est inconscient ou quoi ?
Bref ils se battent et étonnamment c'est le garçon au bandana qui a gagner, ce dernier partis en passant à côté de moi. Il s'arrête en me regardant dans les yeux, puis d'un coup c'est comme si il s'était adouci et il repris son chemin.
C'était bizarre.. je le regarde partir au loin.Gwen : ça va finney ?
Finney : euh oui...allons-y.
On partie, puis une fois arriver au collège, gwen voulu rester avec moi, le temps qu'on trouve nos casiers et qu'on est nos emplois du temps. On partir au bureau de la directrice, après avoir eu nos emploie du temps et nos clé de casiers, on partie cherché ces derniers.
Gwen à trouver le sien, il est loin du mien alors elle me dit à ce midi et elle partis. Je repris mon chemin puis je trouve enfin mon casier. Je l'ouvre et mis quelques affaires dont je n'aurai pas besoin pour l'instant. Au moment où je ferme mon casier, derrière il y avait le garçon au bandana, il est adossé à un casier et il me regarde sans parler.Finney : je...je peux t'aider ?
Robin : ton emploie du temps, passe le moi.
Finney : quoi ? Euh...pourquoi ?
Robin : je vais regarder si on est dans la même classe.
Je lui passe mon emploie du temps, il le regarde puis relève la tête vers moi en souriant en coin.
Robin : on est dans la même classe, enchanter moi c'est Robin arellano et toi ?
Finney : je suis finney blake.
(Dis-je en lui souriant en coin aussi).Robin : enchanter de faire ta connaissance finney black, je me disais bien que je t'avais jamais vu ici quand je t'ai vu tout à l'heure.
Finney : je...oui.
Robin : tu viens d'où ?
Finney : je viens de Californie.
Robin : wow c'est assez loin.
Finney : oui c'est le moins qu'on puisse dire.
(Dis-je en rigolant légèrement).Robin : et pourquoi t'es venu ici ?
Finney : c'est pas un sujet dont je veux parler pour le moment...désolé.
Robin : pas de panique ! Je te force pas.
Si ta pas envie de me le dire, tu ne me le dit pas ok ?Je hoche la tête.
La sonnerie se mise à sonner.
Robin : vien je te conduit à la salle de classe.
Finney : d'accord.
Il est vraiment sympa pour un garçon qui se bat.
On arrive en salle de classe.
Robin part s'asseoir à un table seule.Prof : tu est le nouvel élève c'est sa ?
Je hoche la tête.
Prof : tu veux bien te présenter à la classe ?
Finney : d'accord..
Je me tourne face à la classe qui sont tous déjà assis et entrain de me regarder.
Prof : votre attention s'il vous plaît, voici votre nouveau camarade de classe.
Finney : bonjour...je m'appelle f-finney blake.
J'arrête de parler et je vus Robin me faire signe de loin, il me fis un signe comme quoi je devais me calmer.
J'inspire et expire avant de recommencer.Finney : je m'appelle finney blake, j'ai 13ans-
Je n'eu même pas le temps de finir qu'une fille leva la main.
Prof : tu veux lui poser une question donna ?
Donna : oui, tu vien d'où finney ?
Finney : je vien de Californie, je suis venu avec mon père et ma petite sœur..
??? : et ta mère ? Elle est pas partie avec vous ?
Finney : je...
Je pouvais plus rester ici, je sortis de la salle en marchant vite, j'ai les larmes aux yeux. Heureusement je trouve rapidement les toilettes pour garçons.
Une fois dedans, je jette mon sac par terre et je partis m'asseoir parterre contre le mur. Je me recroqueville sur moi-même et je me mis à pleurer silencieusement.Quelques minutes après, je sentis quelqu'un assis en tailleur à côté de moi et mettre sa main sur mon épaule.
Je relève la tête et regarde la personne.
C'est Robin.Robin : faut pas que tu fasses attention au gars qui a dit sa, c'est un gars qui emmerde tout le monde.
Je ne repondis pas et essuie mes larmes.
Robin : eh.
(Dit-il d'un ton légèrement rassurant).Je le regarde dans les yeux.
Robin : ce sera peut-être dur de t'intégrer mais je te promet que ça va aller.
Finney : il y a jamais rien eu qui aller dans ma vie donc laisse tomber..
(Dis-je en me levant, en prenant mon sac puis en sortant des toilettes).Je l'entendit me suivre.
Robin : tu sais t'es pas obliger de revenir au cours de m. Haley.
Finney : pourquoi ?
(Dis-je en me tournant vers lui en froncant les sourcils d'incompréhension).Robin : il ma dit de te dire qu'il comprenais que tu est était perturbé et que tu aurais probablement honte de revenir alors il a dit que quand je t'aurais retrouver tu pourras aller en Perm.
Finney : nan merci je préfère rester soit au toilettes soit dans la cour.
Robin : allons dans la cour alors.
Je sais que c'est pas très sympa de dire sa mais il est bizarre à vouloir autant être gentil avec moi, en plus il me fait froid dans le dos quand il ne sourit plus.
Je ferai mieux de l'éviter un peu.Finney : non je vais m'enfermer dans les toilettes.
(Dis-je en partant en direction des toilettes).Robin : ah mais attends moi !
_________________________________________
Fin de ce chapitre.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?