HELLOOOOOOOO !!!!! (Kitttttyyyy)
INFOS IMPORTANTE !
VUE QUE BILLY SHOWALTER EST MON PERSONNAGE PRÉFÉRÉ DE BLACKPHONE JE SUIS OBLIGER DE NE PAS LE TUER ! HEHEHEHEHEHE ENFIN BREFFF DEMANDER PAS POURQUOI IL SERA EN VIE C'EST MON CHOIX ! BISOUS ♡♡♡
_______________________________________Après avoir été acheter des bonbons à l'épicerie, finney et Robin sont partis se poser sur un banc dans le parc à côté de l'épicerie.
Robin : je dois avouer que je les adore cela !
Finney ricane légèrement en voyant Robin aussi heureux.
Soudain un garçon en vélo s'arrêta devant eux et en posant son vélo sur le côté du banc. Robin et finney relèvent la tête pour voir ce garçon, il est vêtu d'un pantalon marrons et d'un veste rouge, il est blond.
Le garçon : (il est mignon sur la première photo ♡, par contre c'est pas les bons vêtements sur la deuxième).
??? : alors c'était vrai, t'es vraiment revenu fimi.
(Dit ce garçon en souriant en coin).Finney se releva directement en reconnaissant ce garçon.
Finney : Billy ? Billy showalter !!?
Billy : en chair et en os.
(Dit-il en souriant à finney).Finney se jette dans les bras de Billy.
Robin était légèrement jaloux en voyant finney dans les bras d'un autre mais il n'y pouvait rien. Il ne comprenait pas non plus comment ils se connaissaient tous les deux.Finney : tu m'as tellement manquer ça fait longtemps !
Billy : c'est le moins qu'on puisse dire !
Finney sortit des bras de son ami puis se tourne vers Robin qui est toujours assis sur le banc à les regarder intriguer.
Finney : Robin, je te présente Billy mon ami d'enfance et Billy voici Robin mon...mon...
Robin : son petit ami si tu veux tout savoir, enchanter.
(Dit-il en se levant).Billy : tu aimes les garçons fimi ?
Finney : oui...si ça te dégoute je comprendr-
Billy : MAIS C'EST GENIAL !
(Dit-il enthousiaste en prenant les épaules de finney).Finney : ça...? Ça te dégoute pas ?
Billy : pourquoi ça me dégouterai ? C'est ta vie fimi, en plus les sentiments ça se contrôle pas.
(Dit-il en faisant un sourire réconfortant à son ami).Finney : merci Billy..
(Dit-il en ayant les larmes aux yeux).Robin : mi corazón, te met pas à pleurer !
(Dit-il en essuyant ses larmes).Finney sourit à Robin puis s'adresse à Billy.
Finney : désolé c'est juste que ça fait du bien de te le dire à toi Billy..
(Dit-il toujours les larmes aux yeux).Billy : en tout cas je suis heureux que tu m'en ai parler fimi et surtout qu'on se soit retrouvé !
Pdv de finney :
J'arrive pas à croire que Billy est devant moi ! Il a grandi depuis, je suis tellement heureux, j'ai oublier de vous dire quand je me suis présenter mais enfaîte denver est ma ville natale, j'ai déménagé quand j'avais 8 ans pour le travail de mon père et maintenant 5 ans après on est revenu après la mort de ma mère. Billy était mon meilleure amie d'enfance, parfois on allais avec son grand frère distribué les journaux. Mais il y a une question qui me vient, j'avais pas remarquer, mais....QU'EST CE QU'IL FAIT A DENVER !?
Finney : oui mais dit moi, tu n'étais pas partie en Floride il y a 5 ans ?
Billy : si mais je suis revenu il y a 2 ans, mon frère a atteint ses 19ans du coup il a décidé de partir à dallas, après que mon frère n'était plus là, mes parents avaient décidé qu'il était temps de revenir à denver. Donc voilà pourquoi je suis de retour depuis 2 ans et toi ?
Finney : ...ma mère elle est....elle est morte...
Billy : QUOI ?! oh putain je suis désolé fimi.
(Dit-il en mettant sa main sur mon épaule).(Robin à côté = ;-; )
[non je blague on reprend l'histoire]Finney : c'est pas grave, j'essaie de ne plus trop y penser mais ça va, je m'en suis un peu remis.
Robin : juste j'ai une question ?
On se tourne vers lui avec Billy.
Finney : oui Robin ?
Robin : quelqu'un peut m'expliquer ce surnom "fimi" ?
Billy : ah oui, c'est le surnom que je donne à finney, quand on était petit je le trouver trop mimi du coup j'ai fusionner son nom et cet adjectif pour que ça devienne fimi.
(Dit-il en tapotant légèrement ma tête).Robin : ah d'accord je vois, moi je préfère l'appeler finn.
Billy : c'est vrai que c'est plus cool, mais je préfère fimi parce que ça le gênait à chaque fois que je l'appelais comme sa avant.
(Dit-il avant de rigoler légèrement).Billy tourne la tête vers un endroit, un arbre avec une affiche dessus, son sourire disparaît instantanément et il baisse la tête.
Finney : qu'est ce qui va pas Billy ?
(Dit-il intrigué).Billy montre du doigt l'affiche en ayant toujours la tête baissé qu'il regardait il y a quelques secondes.
Avec Robin, on tourne la tête vers l'affiche et on s'approche.
Une fois en face, je remarque que c'est une affiche de disparition, c'est un garçon prénommé Griffin Stagg.
On retourne voir Billy qui est rester dans la même position.Finney : tu le connaissait ?
Billy : je l'ai rencontré il y a un an, c'était devenu mon meilleur ami, c'est vrai que c'était un garçon assez renfermer sur lui même et seul mais je l'aimais bien, vraiment bien..
Et il a disparu...Finney : je suis désolé Billy..
Billy : c'est pas grave..c'est pas la seul disparition de toute façon, vance hopper aussi s'est fait kidnappé il y a 1 mois.
Finney : vance hopper ? Celui qui m'a pousser parterre quand j'étais petit ?
Billy : ouai c'est lui.
Finney : ah oui je me souviens de lui ! Il me faisais peur.
Billy : moi pas vraiment, je préférais l'éviter. Enfin bref, faites attention, on sait jamais quand l'attrapeur va refaire son apparition et kidnappé un autre garçon.
Finney : l'attrapeur ?
Robin : c'est comme sa que les gens l'appellent, tu peux aussi l'appeler l'aggripeur ou le faucheur.
Finney : je vois, j'espère que aucuns de nous trois allons nous faire kidnapper.
________________________________________
Que pensez vous de l'apparition de Billy showalter ? Ce n'est pas abuser ? :
Si c'est un peu abuser.
Non ce n'est pas abuser.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?