Robin : ta réussis finn ! Je savais que tu y arriverai !
(Dit-il en me calinant alors qu'on est encore parterre).Certaines personnes nous regardent alors je tapote la tête de Robin qui relève la tête et le remarque aussi.
Il se relève puis regarde les personnes avant de dire.Robin : eh les bouffons, regarder autre part.
(Dit-il d'un ton froid).Ils détournent aussitôt le regard puis Robin m'aide à me relever.
Robin : je suis content que tu ais réussi !
Finney : c'est grâce à toi, si jamais tu ne m'avais pas réveiller j'aurai sûrement échouer, alors merci Robin.
Robin : t'inquiète pas c'est normal, au faites, je voulais te l'offrir à ton anniversaire mais je me suis dit que ce serait mieux aujourd'hui vu que tu viens de gagner ton match.
(Dit-il en cherchant quelque chose dans sa poche arrière).Robin sortie un bracelet, tout autour était accrocher les planètes du système solaire dans l'ordre (genre des minis planètes avec les noms marqué dessus).
Robin : je sais bien que tu aimes ce genre de choses alors je me suis dit que ça pourrait te faire plaisir.
Je regarde le bracelet qu'il tient dans la main avant de prendre Robin dans mes bras, c'est la première fois que quelqu'un a part mes parents et ma sœur m'offre un cadeau.
Finney : merci Robin, ça me fais tellement plaisir.
(Dis-je dans son oreille).Quand je regarde son visage, je le vis se mettre à rougir, il mis sa main devant son visage pour cacher ses rougeurs. Puis il me tend le bracelet, je le mis et je le regarde avec des étoiles dans les yeux.
Finney : je l'adore, il est incroyable.
(Dis-je en souriant).Robin : bon, on rentre chez nous ?
Finney : mais et ma sœur et Billy ?
Robin : ils nous attendent à la sortie.
Finney : d'accord dans ce cas allons-y.
Il hoche la tête puis on partie rejoindre Billy et gwen.
Billy : bah enfin ! On croyais que vous n'alliez jamais arriver.
Gwen : laisse tomber, ils étaient entrain de se câliner !
Finney et Robin : gwen !
Gwen : d'accord je me tais !
(Dit-elle en rigolant).On remarque qu'il est 18h donc le soleil va bientôt commencer à se coucher.
Finney : gwen, on te ramène à la maison puis Billy, Robin et moi continuerons à marcher un peu, j'ai à parler à billy et comme sa on en profitera pour ramener vite fait Robin vu qu'on habite dans le même quartier.
Gwen : d'accord mais faites attention, on sait jamais avec l'attrapeur. Et puis avec les 2 dernières disparition ces derniers mois, on est pas vraiment assuré qu'on est en sécurité.
Billy : t'en fais pas gwenny, on fera attention.
Elle hoche la tête puis on la ramène à la maison, on a prévenu mon père que je part les raccompagner puis on y retourne.
Billy : donc de quoi tu voulais me parler fimi ?
(Dit-il en se mettant devant nous et en marchant en arrière avec un air et un sourire amusé).C'est au moment où j'ai regarder Billy dans les yeux que j'ai compris son regard ou même que j'ai tout compris.
Finney : tu n'est pas heureux n'est ce pas ?
Son sourire disparu immédiatement, il s'arrêta alors on fit de même.
Billy : qu'est ce qui te fait dire sa ?
Finney : tu était amoureux de griffin stagg et dès qu'il s'est fait kidnappé c'était comme ci une partie de toi avait disparu.
Comme-ci la seule chose qui te gardait en vie dans ce monde avait disparu, je me trompe ? Mais quand je suis là, tu préfères sourire pour ne pas que je saches que tu est deva-Billy : tait toi.
Je fus légèrement choquer de sa réponse.
Billy : tu ne sais rien de ce que je peux ressentir !
Robin : Billy calme-
Billy : ferme la ! Je parle à finney !
Un silence retentit avant que Billy reprenne la parole.
Billy : j'ai essayé...j'ai vraiment vraiment essayer de garder mon sang froid jusqu'à maintenant. J'en peux plus, depuis qu'il a disparu, il n'y a pas une minute où je pense à lui !!
(Dit-il les larmes aux yeux).Billy : et tu est revenu, alors je dois avouer que ça m'a vraiment rassuré et rendu heureux mais...c'était pas assez...pas assez pour que je puisse l'oublier...j-j'ai envie de mourir...je veux que tout sa s'arrête...qu'est ce qu'il me dit que j'ai encore une raison de vivre..?
A chaque fois que je pense à griffin, ma gorge me fait mal...mes yeux me piquent..et j'arrive plus à penser à autre chose qu'à lui...JE VEUX LE REVOIR PUTAIN !! Juste pouvoir le revoir...lui dire que ça va aller...que je serai toujours là pour le protéger...qu'il n'a plus rien à craindre...
Mais il est plus là... maintenant je sais pas où il est... et ça me tue de l'intérieur putain !!Tout ce qu'il venait de dire me fit avoir les larmes aux yeux. Billy est quelqu'un de vraiment fort à l'intérieur, il a fait tout ce qu'il a pu pour ne pas sombrer dans le désespoir. Ce n'est plus le Billy que j'ai connu, devant moi je vois un Billy essoufflé par tout sa, les larmes qui ne cessent de couler sur ses joues, qui n'arrête pas de sangloter, qui n'arrive même plus à me regarder dans les yeux.
Je m'approche de lui et le prend dans mes bras, il se laisse faire et se mis à pleurer encore plus, il n'arrive plus à tenir debout alors on tombe par terre mais il rester dans mes bras.
Billy : j'en ai marre finney...je veux que ça s'arrête...
(Dit-il en enfouissant sa tête contre mon torse).Finney : ... je sais, je sais.
(Dis-je en lui caressant le dos).Je sais que lui dire sa, ne l'aidera pas forcément à se sentir mieux mais honnêtement je ne savais pas comment réagir à ce moment là.
Je regarde Robin qui lui ne sais pas quoi dire, il regarde juste Billy avec un légèr air d'inquiétude.Finney : tu sais Billy, pour le moment tout ce que tu peux faire pour griffin, c'est avoir l'espoir qu'il sois en vie d'accord ?
Il relève la tête vers moi et me regarde.
Billy : ...d'accord mais et si il est...
Finney : ne dit pas sa, je ne l'ai peut-être pas connu mais je suis sûr que c'est un garçon intelligent, alors pour le moment prie pour qu'il aille bien.
Billy hoche la tête puis on se relève, je le prends une dernière fois dans mes bras avant qu'il parte jusqu'à chez lui.
On le regarde partir jusqu'à ce que Robin me disent.Robin : tu veux dormir chez moi ?
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?