chapitre 5

342 18 36
                                    

Vendredi :

Je suis entrain de marcher vers la sortie accompagné de Robin et gwen. J'ai vu avec mon père pour aller chez robin.
Quand je l'ai demander à mon père, Robin était avec moi, il avait voulu m'accompagner et deviner ce qu'il a dit, je cite : "bonjour monsieur, on voulais savoir si ce serais possible que finn vienne dormir à la maison"
DORMIR QUOI ! J'avais même pas signer pour sa, mais bon c'est pas déplaisant non plus, c'est juste le fait qu'il ne m'en est pas parler.

Gwen : donc c'est lui ton nouvel ami finn ?

Robin : ouai enchanter ! Je suis rob-

Gwen : Robin arellano je sais, finn ne fait que parler de toi à la maison !
(Dit-elle en rigolant).

Finney : gwen !

Gwen : il a aussi dit qu'il te trouvais beau avec ton bandana et qu'il aimais bien passé du temps avec toi !

Finney : GWEN !!
(Dis-je en rougissant).

Gwen : ok ok j'arrête, bon allez salut !

Finney : tu préviendras papa que je rentrerai pas tout de suite.

Gwen : c'est comme si c'était fait !

Puis elle partit.
Je me tourne vers Robin et je remarque qu'il souris en regardant le vide, je crois qu'il est dans ses pensées.

Finney : Robin ?

Robin : hein euh quoi ?

Finney : si tu regarde pas la route on va pas pouvoir aller chez toi.

Robin : euh oui, allez dépêche toi t'es super lent !

Finney : Dit-il !

Il se mis a rire, ce qui me fis sourire.
Quelques minutes après on arrive chez lui, une fois à l'intérieur je remarque qu'il n'y a personne.

Finney : tu vis seul ?

Robin : non je vis avec mon oncle mais il est en voyage d'affaires pendant 2 jours, il reviens demain ! Allez vien on va dans ma chambre.

On monte les escaliers puis on entre dans une pièce, la chambre de Robin est belle, des posters accroché aux murs rouge,un bureau et pleins d'autres choses.

Robin : ta des devoirs pour lundi ou pas ?

Finney : oui je dois rendre un DM et c'est tout, et toi ?

Robin : je dois régler un problème en maths mais j'y comprends rien et sinon après j'ai plus rien.

Finney : d'accord, déjà essaie de comprendre et en attendant je vais faire mon Dm.

Robin : D'accord ! Tu vas voir je vais te montrer à quel point je suis intelligent !

2 min plus tard...

Robin : finn je comprend rien.

Je me tourne vers lui, regarde son problème et je lui explique.
Il essaie de le faire après plusieurs reprises puis il réussis !

Finney : voilà ta réussi !

Robin : c'est vrai ?!

Finney : oui !

Robin : yes ! Je te ferai un câlin après.

Finney : pourquoi ?

Robin : bah pour te remercier !
Tu m'as quand même aider à comprendre un truc que même le prof n'arrive pas à m'expliquer !

Finney : on verra sa après laisse moi juste finir.

Robin : d'accord je vais attendre.

Je hoche la tête puis me re-concentre.

Pdv de Robin :

Je regarde finn entrain de faire son DM, j'adore le regarder, il est vraiment mignon. J'eus une idée, embêter finn.
Je passe ma main devant son visage mais il est toujours autant concentrer.
Ça m'énerve, je me lève, je vais derrière lui et le chatouille au niveau du cou.
Il se mis a rigoler en se tournant vers moi.

Finney : évite de faire sa, je dois le rendre demain.
(Dit-il en me souriant en coin).

Il est craquant enfaîte....j'arrive pas à savoir si il est beau, mignon, craquant ou juste magnifique.
Il se concentre à nouveau sur son DM.
Ça me frustre, j'ai envie qu'il me regarde et qu'il me parle de lui. Genre maintenant.

Je m'approche de lui, ferme son cahier, il allait se tourner vers moi mais je me mis à lui caressé les cheveux, ils sont trop doux. Au début je le sentis se tendre puis ensuite se détendre, je regarde son bras et remarque qu'il a des frissons, ce qui me fis sourire.

Pdv de finney :

Il est entrain de me caresser les cheveux, c'est vrai que c'est agréable mais qu'est ce qu'il lui prend.
En plus j'ai des frissons.
Il me chuchote à l'oreille.

Robin : c'est vrai que je suis beau avec mon bandana et que tu aime bien passer du temps avec moi ?

Je me mis à rougir.
Il me tourne vers lui en arrêtant de me caresser les cheveux.
Je suis maintenant assis sur la chaise face à lui qui est debout devant moi.

Robin : réponds moi.

Finney : je...non je...enfin si ! C'est que...

Il se mis a rire.

Robin : calme toi, je veux juste que tu me réponds franchement.

Finney : oui...

Robin : dans ce cas, toi tu est mignon quand tu rougis et j'aime aussi passer du temps avec toi mi corazón.
                          (Mon cœur)

Finney : ça veut dire quoi ce surnom..?

Robin : je te le dirai pas, cherche tout seul. Tu veux regarder un film ?

Finney : d'accord mais quel film ?

Robin : opération dragon ?

Finney : d'accord ça me va.

Robin : ouai ! Je reviens je vais chercher la casette !
(Dit-il avant de courir en dehors de la chambre).

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant