chapitre 14

242 10 12
                                    

Question importante : veuillez répondre.

Est ce que quand j'aurai fini cette histoire et une autre que je travaille aussi, vous vous voudrez que je fasse une nouvelle histoire blackphone rinney mais les événements je les ferai à ma façon et ce sera vraiment différent ou alors vous préférez que je finisse cette histoire et que j'arrête les histoire blackphone ?

1ère option

2ème option

______________________________________

Je me réveille dans les bras de robin, je le regarde entrain de dormir, je lui caresse les cheveux ce qui le réveille, il ouvre les yeux et me regarde.
Il enfouit directement sa tête contre mon torse en me serrant encore plus.

Robin : mmh....laisse moi dormir mi corazón...

Finney : désolé Robin.
(Dis-je en lui embrassant le front puis en lui caressant les cheveux pour l'aider à se rendormir).

Robin : je t'aime finn...
(Dit-il entrain de se rendormir).

Finney : moi aussi je t'aime Robin, continue de dormir je veille sur toi.
(Dis-je en souriant puis en serrant mes bras autour de lui).

Robin s'endormit dans mes bras puis moi je n'arrive plus à dormir alors je regarde le plafond. 1h plus tard je suis toujours entrain d'attendre que Robin se réveille, je suis dans la même position que tout à l'heure avec Robin dans mes bras, mais cette fois ci je joue avec ma fusée lampe, je l'avais posé sur la table de nuit hier soir.
Alors que je suis entrain de jouer avec ma fusée lampe, je sentis Robin se réveiller, il me regarde puis me dit.

Robin : holà mi querido..
(Dit-il encore un peu endormie)

Finney : salut Robin, tu vas bien ?

Robin : bien merci et toi ?

Finney : bien aussi.

Robin : j'ai envie de rester comme sa toute la journée, on peux ?

Finney : t'es sérieux ?

Robin : allez ! S'il te plaît ! S'il te plaît ! s'il te plaît ! s'il te plaît !

Finney : Robin, on peut au moins aller manger ? Puis après ça te dérange pas qu'on aille passer chez Billy vite fait ? je dois lui parler.

Robin : pourquoi a chaque fois qu'on est à deux tu penses à lui ?
(Dit-il en s'asseyant)

Finney : tu crois que je suis amoureux de lui ?

Robin : je pense pas mais c'est louche.

Finney : tu sais ce que c'est un meilleur ami ?

Robin : oui...
(Dit-il en tournant la tête sur le côté pour faire signe qu'il boude)

Finney : Robin.

Il ne me répond rien et se tourne vers sa fenêtre, à l'opposé de moi.

Je souris en coin. Quel gamin. Je m'assois aussi, m'approche légèrement puis lui fait un câlin par derrière.

Finney : je ne suis pas amoureux de Billy, je suis juste inquiet pour mon meilleur ami tu comprends ? Je vien d'apprendre que ça fait environ 8 mois qu'il ne cesse de se battre contre le désespoir, je veux qu'il aille mieux, tu me comprend Robin ?

Robin pose sa tête en arrière sur mon épaule en ayant les yeux fermés.

Robin : d'accord, je comprends, c'est vrai que je n'ai pas chercher à comprendre ta version des choses.
Je veux bien qu'on aille le voir alors.. mais avant on mange parce que j'ai faim !
(Dit-il en sautant du lit)

Il était sur le point de sortir de la chambre mais il s'arrête puis me regarde longuement alors que je suis entrain de sortir du lit. Il s'approche de moi, pris mon visage entre ses mains puis m'embrasse, je repondis instinctivement en mettant ma main sur sa joue. Puis il arrête de m'embrasser et me regarde en souriant.

Robin : j'avais oublier de te dire bonjour à ma manière.

(je me mis à rougir légèrement puis on partie dans la cuisine, Robin et moi mangeons puis on s'habille. Une fois finie de s'habiller, on sortis de chez robin pour aller en direction de chez Billy, j'ai pris ma fusée lampe pour détresser car j'espère que je ne vais pas encore trop brusqué billy au point qu'il pleure.Sur le chemin on remarque deux nouvelles disparition accroché sur un poteau alors on les lit....non...non...pas lui...)

Robin : putain de merde...
(Dit-il en mettant légèrement ses mains sur sa bouche puis en me regardant d'un air inquiet)

Je tombe à genoux en continuant de regarder les affiches d'un air choquer..
Il y a bruce yamada et....

Finney : ...Billy...non..
(Dis-je les larmes aux yeux).

Robin : finn...
(Dit-il en s'accroupissant à côté de moi)

Il me pris dans ses bras alors que je me mis à pleurer.

Finney : pourquoi...pourquoi i-il fallait que ça a-arrive maintenant...Billy...
(Dis-je entre des milliers de sanglots et pleurs).

Robin : respire finn, ça va aller, la police vont le retrouver.

Finney : ça fait des mois qu'il travaille sur les disparitions et ils n'ont trouver aucune piste alors qu'est ce qu'il me dit qu'il n'est pas mort à l'heure qu'il est ?!
(Dis-je en pleurant)

Robin : ...

Finney : je venait seulement de le retrouver...seulement de le retrouver...

______________________________________

Coucou désolé ce chapitre est plus court que les autres mais je n'avais vraiment plus d'inspiration ;-;

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant