Billy : arrêtons de pensez à sa, je pense que je vais y aller moi.
(Dit-il en se remettant sur son vélo).Finney : tu pars déjà ?
Billy : allons mon petit Finney black, le journal ne se livre pas tout seul.
(Dit-il en mettant sa main sur sa tête puis en le décoiffant légèrement).Finney : je sais mais je pensais que tu resterai un peu plus longtemps vu qu'on vient de se retrouver..
Billy : désolé fimi mais faut que je livre le journal, mais si tu veux demain on se retrouve dans la cour de l'école au niveau de la fontaine ok ?
Finney : d'accord, à demain Billy.
(Dis-je en lui souriant).Il se mis a rouler avant de tourner la tête légèrement vers nous en disant.
Billy : à demain, faites attention sur la route ! On sait pas quand l'attrapeur fera son retour !
(Dit-il en nous faisant signe de loin).On lui rendis son signe.
Robin : c'est pas pour être méchant mais mon intuition me dit qu'il va peut-être se faire kidnapper à force de distribué les journaux tous les matins.
Je lui donne un coup de coude dans la côte, il se crispe.
Robin : ok ok je rigoler !
Il se mis a rire légèrement ce qui me fis sourire.
Le lendemain
Mercredi : près de la fontaine dans la cour.J'arrive dans la cour et je vois Billy au loin entrain m'attendre accroupis contre le mur. Je le rejoignit, il se relève et s'approche de moi puis on se mis à marcher dans les couloirs du collège.
Billy : salut.
Finney : salut Billy, comment tu vas ?
Billy : bien et toi ?
Finney : je vais bien aussi mais je suis un peu stresser.
Billy : pourquoi ?
Finney : j'ai un match de base-ball aujourd'hui.
Billy : et alors ? Ta toujours été fort au base-ball.
Finney : oui je sais mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je vais jouer contre un certain Bruce yamada, il paraît qu'il est super fort au base-ball.
Billy : ah oui bruce yamada, je lui ai déjà parler mais j'ai jamais vraiment voulu devenir son ami. Fais attention, les gens l'adore mais je trouve qu'il se la pète un peu trop, après je sais pas ce qu'il ressens mais c'est mon point de vue. Sois bien attentif pendant le match et ne laisse personnes ou quoi que ce soit te déconcentrer.
Finney : oui je vais essayer.
Billy : bien sûr je voulais pas te mettre encore plus la pression mais je préfère te prévenir à l'avance.
Finney : oui t'inquiète pas je comprends.
Billy : sinon, alors tu est avec Robin arellano ? Le plus grand dur à cuire de tout le collège depuis que pin-ball vance hopper s'est fait kidnappé par l'aggripeur.
Finney : je...dit pas son nom.
Billy : tout le monde l'appeler pin-ball vance.
Finney : ...
Billy : attends tu crois pas à ses conneries ?
Finney : non..
Billy : finney, il enlève pas ceux qui disent son nom, c'est que des conneries inventé par des cons.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?