chapitre 8

340 13 51
                                    

Gwen se décide à partir en laissant le sac à finney parterre.

Pdv extérieur.

Robin : bon je vais te soigner, vien.
(Dit-il en prenant la main de finney, en prenant le désinfectant et les bandages puis en se dirigeant dans une cabine de toilette).

Robin les enferme puis finney s'assoit parterre, Robin fit de même puis il se mit à soigner finney en faisant attention a ne pas lui faire mal.

Robin : je trouve que c'est courageux ce que tu as fait.

Finney : ...je suis un monstre...

Robin : dit moi ce que tu pensais quand tu le frapper, ce que tu ressentais.

Finney : je sais pas...au plus je le frappait, au plus j'avais envie de continué mais ça me fait tellement regretter maintenant. J'avais l'impression de ne plus avoir le contrôle sur moi-même.
(Dit-il en ayant la tête baisser).

Robin : finn, relève la tête.

Finney relève la tête en le regardant.

Robin : tes pas un monstre, ta juste péter un câble et c'est compréhensible.

Robin finit de le soigner puis observe finney.

Finney : pourquoi tu me regardes comme sa ?

Robin : je dois avouer que tu te bats plutôt bien, mi corazón.

Finney : je t'es dit quoi avec ce surnom !?
(Dit-il en rougissant).

Robin : il te va bien pourtant.
(Dit-il en entrelaçant ses doigts avec ceux de finney).

Finney : oui mais je sais pas, je me sens gêner quand je l'entends..
(Dit-il en continuant de rougir).

Robin : personne ne t'avais donner de surnom avant n'est ce pas ?

Finney tourne la tête de gauche à droite.

Robin : alors c'est pour sa que tu est gêner, allez vien.
(Dit-il en lui faisant signe d'approcher).

Finney s'approche de Robin, puis ce dernier le pris dans ses bras en faisant en sorte que finney soit assit sur lui.
(Robin est en tailleur).
Finney se mis à rougir en resserrant son étreinte.

Robin : c'est agréable..
(Dit-il adouci)

Finney : c'est le moins qu'on puisse dire...
(Dit-il gêner en rougissant).

Robin se recule légèrement pour voir le visage de finney et dès qu'il le vis rougir, il se mis a lui embrasser le front, les deux joues et nez.
Finney se mis à rigoler.

Finney : Robin ! Ça chatouill-
(Dit-il en rigolant mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Robin l'embrasse).

Robin arrête d'embrasser finney après quelques secondes puis il le regarde avec des étoiles dans les yeux.

Robin : désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.

Finney se sentit gêner de ce qu'il s'apprête à faire mais il est décidé.
Il pris la tête de Robin entre ses mains puis il l'embrassa. Robin mis ses mains sur ses hanches en continuant de l'embrasser. Après quelques secondes, finney arrête doucement de l'embrasser.

Robin : je m'attendais pas à sa, mais je suis vraiment pas déçu.
(Dit-il en souriant en coin et en rougissant légèrement).

Finney : c'est vrai ? J'ai pas fait de gaffe ?

Robin rigole, ce qui intrigue finney.
Robin se calme puis explique à finney :

Robin : finn, embrasser sa s'apprend pas, c'est juste l'instinct.
(Dit-il en caressant les cheveux de son nouveau petit ami).

Finney : je sais, mais je voulais essayer..

Robin : et c'était incroyable.
(Dit-il en faisant un bisou sur la joue de finney).

Finney pris Robin dans ses bras en mettant sa tête dans son cou, Robin resserra cette étreinte.

Finney : jamais j'aurai cru que tu aimais les garçons..

Robin : bah enfaîte, c'est seulement il y a 1 an que je l'ai découvert.

Finney : ah bon ? Comment ?

Robin : c'est un peu gênant..

Finney : non vas-y explique moi, je t'écoute, je ne vais pas me moquer.

Robin : d'accord si tu insistes.
En gros il y a 1 an, on était partie avec ma classe à la piscine, puis dans les vestiaires, j'ai vu certains garçons torse nue et j'arrêtais pas de rougir et d'être gêner. Donc le soir, j'ai demander à mon oncle pourquoi j'avais réagis comme sa.
Il m'a expliqué que c'était possible que j'aimais les garçons, il m'a demandé si j'avais déjà été attiré par les filles, je lui ai dit oui mais que j'avais aussi tendance à regarder longtemps les garçons et d'être gêner dès qu'on me fait des compliments venant de garçons. Il m'a alors dit que j'étais bisexuel, j'aime les filles et les garçons.

Finney : je vois et moi ? Tu sais ce que je suis ?

Robin : je sais pas encore, mais normalement c'est à toi de le découvrir.

Finney : mais et si enfaîte j'aime pas les garçons..?

Robin : regarde moi, est ce que tu aimes bien m'embrasser, que tu aimes quand je te complimente, quand je te prends dans mes bras, quand je te prend la main ou quand je te regardes ?

Finney : oui...enfin je crois...je...
(Dit-il perdu)

Robin : ok tu vas me dire ce que tu ressent après sa.

Finney : après quo-

Il ne laisse pas le temps à finney de continuer sa phrase que Robin l'embrasse, entrelace leurs doigts en regardant en même temps finney dans les yeux. Finney répondit instinctivement au bisou de Robin, puis ils se séparent à bout de souffle quelques minutes après.

Robin : alors ? Ta ressentie quoi ?

Finney : je...mon cœur batter fortement, j'avais des frissons, une sensation dans le ventre et j'avais pas envie de m'arrêter...
(Dit-il en se remettant à rougir).

Robin : bah voilà, ça signifie que tu aimes les garçons mais si tu aimes les filles aussi ça veut dire que tu aimes les deux.

Finney : o-on peut sortir..?
(Dit-il gêner).

Robin : oui mais il faudrait que tu te lève.

Finney se relève brusquement ce qui fis ricaner Robin.
Il ouvre la porte puis ils sortent de la cabine, finney prend son sac avant de dire.

Finney : c'est pas vraiment dans mes habitudes mais je préfère partir du collège.

Robin : je vien avec toi alors !

Finney : tu est sûr ? Ça ne t'embête pas ?

Robin : bien sûr que non ! Surtout si c'est toi.
(Dit-il en souriant en coin).

Finney rougit en souriant puis il prend la main de Robin en sortant des toilettes.
Ils sortent des toilettes puis du collège.

Robin : tu veux faire quoi maintenant ?

Finney : je sais pas trop, tu veux aller acheter des bonbons et si tu veux après on peut aller se poser quelques part.

Robin : ouai si tu veux allez vien !
(Dit-il en se mettant à courir, toujours main dans la main avec finney qui lui se mis à rigoler de l'impatience de Robin).

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant