Robin revenu avec la casette, il l'a mis dans la télé.
Robin : tu veux manger avant ?
Finney : oui je veux bien !
Robin : bon bah vien alors !
On partis manger puis dès qu'on revenu, on se mis en pyjama et on se brosse les dents.
Robin partis s'asseoir dans son lit après avoir finit et mis en route la cassette.Robin : aller vien !
Je me lève et venu m'asseoir à côté de lui. On attendit que le film commence puis Robin tire les rideaux pour pas qu'on ne soit déranger par la lumière.
Finney : dit Robin ?
Robin : mmh ?
Finney : pourquoi tu as demander à mon père pour que je vienne dormir chez toi alors qu'au début c'était juste pour la soirée ?
Robin : j'avais vraiment envie de passer du temps avec toi, genre beaucoup de temps alors je me suis dit que si tu dormais à la maison ce serait mieux, désolé de pas t'en avoir parler.
Finney : non c'est rien, ça me dérange pas, j'aime bien passer du temps avec toi.
Un instant je cru le voir rougir avant qu'il se mette à se racler la gorge.
1h30 plus tard
Le film est presque fini, il est incroyable.
Sous la fatigue, je pose ma tête sur l'épaule de Robin puis je m'endormis.Pdv de Robin :
Le film est presque fini, je suis à fond dedans parce qu'il est incroyable quand soudain je sentis finney poser sa tête sur mon épaule puis s'endormir. J'éteins la télé, la lampe est toujours allumé ce qui me permet de pouvoir le regarder. C'est fou comme j'aime vraiment le regarder, attend je vien de me rendre compte d'un truc...
J'aime bien le regarder..
J'aime bien passer du temps avec lui..
Quand on est en cours j'arrive pas à le lâcher des yeux..
Je le trouve mignon..
Je trouve qu'il sent bon..
Et
J'adore le prendre dans mes bras..
Est ce que ça voudrait dire que...
Je suis amoureux de finney black ?
Non c'est pas possible je le connais que depuis 1 semaine..
Putain faut que je me rende à l'évidence, JE suis amoureux de finney black.
Mais...lui ne doit sûrement pas m'aimer, pour le moment je vais essayer de l'observer..voir si je vois des signes..J'éteins la lampe, enlève mon bandana, m'allonge bien et pris finney dans mes bras, puis je m'endormis.
Pdv de finney :
Je me réveille dans les bras de robin, il est réveiller, il regarde le plafond en continuant de me prendre dans ses bras.
Il est sans bandana...ça lui va bien..Je m'assois à genoux en me frottant les yeux.
Robin : salut, bien dormie ?
Finney : oui, juste encore un peu fatigué et toi ?
Robin : bien même si ta pas arrêter de me coller toute la nuit.
Finney : arrête de mentir ça t'a pas déplu toi aussi.
Robin : "toi aussi" ?
Je me mis à rougir en repensant à ce que je venais de dire.
Finney : euh nan je...c'est pas ce que tu crois ! Ta confondu !
(Dis-je en rougissant).Robin : calme toi mi corazón je plaisante.
Finney : dit moi ce que ça veut dire.
Il ricane avant de tapoter sa poitrine.
Je me remis à rougir.Finney : p-pourquoi tu m'appelle c-comme sa !
Robin : ça te va bien, je donne des surnoms à tout le monde, par exemple donna c'est planche à pain !
(Dit-il avant de rire).Sans le vouloir je pouffe de rire alors je mis vite ma main sur ma bouche.
Robin : ta rigoler !
Finney : non c'est faux !
Robin : si ta vraiment rigoler !
Finney : m-mais arrê-
Robin me poussa à m'allonger sur le lit puis il venu au dessus de moi.
Il me fis un bisou sur le front, sur la joue puis sur l'autre, le menton, le nez puis il recommence.
Je me mis à rire car sa chatouille.Finney : Robin ! (Je rigole) ça chatouille !
Je le vis sourire puis il s'allonge sur moi en me faisant un câlin.
Robin : on peut resté comme sa ?
Finney : si tu veux mais je vois pas l'intérêt.
Robin : il n'y a pas d'intérêt c'est juste que tu est confortable et que j'aime bien que tu me prenne dans tes bras alors maintenant entoure ma taille.
(Dit-il les yeux fermés et la tête poser sur mon torse).Je fis ce qu'il me demande en entourant sa taille, je le vis sourire en coin.
Je me mis à lui caressé les cheveux, je le sentis se détendre. Avec mes deux mains je lui relève la tête puis lui embrasse le front. Il se mis a rougir avant d'enfouir sa tête dans mon torse.Robin : c'est pas juste...tu l'as fait exprès avoue..
(Dit-il en continuant de rougir).Finney : peut-être bien.
Il me tape légèrement la tête.
Robin : arrête de te moquer de moi !
Finney : pour une fois que c'est toi qui rougis vraiment !
Il se relève et mis son visage juste au dessus du mien en ayant les sourcils froncés.
Robin : arrête sa.
Je me remis à rougir mais cette fois-ci je ne fuis pas son regard ce qui le surpris.
Puis instinctivement, je pose mes lèvres sur les siennes. Je vu son regard choquer alors je le pousse légèrement puis je partis dans la salle de bain, je m'habille, range mon pyjama dans mon sac. Puis je sortis de la salle de bain, Robin est là sur son lit entrain de me regarder avec un regard que je n'arrive pas à déchiffrer...
Finney : merci de m'avoir inviter c'était cool..
(Dis-je avant de sortir de sa chambre).Je sortis en vitesse de chez lui, je me mis à courir en direction de chez moi.
J'ai embrasser quelqu'un que je connais que depuis seulement 1 semaine.
J'ai embrasser mon nouvel ami.
J'ai embrasser Robin arellano.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?