chapitre 16

210 10 3
                                    

Pdv de finney :

Je suis actuellement en cours, le prof fait son cours pendant que moi je joue avec ma fusée lampe. Je sentis le regard de quelqu'un sur moi alors je tourne la tête et aperçu donna entrain de me regarder. Dès que mon regard croise le sien, elle détourne directement la tête.
Je ne me pose pas de question et continue à jouer avec ma fusée lampe.
La sonnerie se mise à sonner alors je range mes affaires et je pars dans le couloir, pendant que je marche dans les couloirs, les 3 garçons de la dernière fois viennent vers moi en me disant.

??? : salut finney.
(Dit-il d'un ton ironique)

Je l'ignore et continue d'avancer mais plus vite, je suis de moins en moins serein. Je vois les toilettes alors je me dépêche d'y entrer, je pars dans une cabine en m'y enfermant. Je mis mon sac sur les toilettes et je monte dessus aussi. Je ne parle pas, je reste silencieux. J'entendis la porte de la pièce s'ouvrir.

??? : hé finney.

??? : On sait que tu est là tocard ! Sort de la.

Il vaut mieux que je sorte sinon je prendrai deux fois plus de coups..
Je sortie de la cabine puis je les regarde sans bouger.

??? : qu'est ce que tu fais dans nos chiottes hein ?

??? : ici c'est les toilettes pour homme.

??? : ouai pas pour les fiottes !

A la fin de sa phrase, on entendit la porte de la pièce s'ouvrir. C'est Robin, je me sentis légèrement rassuré, Robin regarde les 3 garçons avant de dire.

Robin : allez les bouffons, poussez vous.

Ils se poussent tous les trois puis Robin passe et me regarde en même temps en partant au lavabo.

Robin : hey finn, comment ça va ?

Finney : ouai ça pourrait aller, la routine quoi.

Robin regarde les 3 garçons avant de continuer à passer ses mains en sang sous l'eau.

Robin : je vois. Moose a les dents vraiment tranchantes ! J'ai les mains en sang depuis ce matin.

Les 3 garçons se regardent puis commencent à partir.

Robin : attendez.

Ils s'arrêtent en ayant peur.

Robin : si vous emmerdez encore finn, (il se tourne vers eux) je vous défonce tous.

Les 3 garçons restent planter la.

Robin : c'est bon vous pouvez y aller maintenant.
(Dit-il en leur faisant un signe de partir).

Ils partent enfin, je suis rassuré, j'ouvre ma braguette et fais ce que j'ai à faire.

Finney : merci..

Il tourne la tête vers moi mais la détourne vite avant de dire.

Robin : il faudrait que tu apprennes à te défendre.

Finney : je sais.

Finney : tu étais vraiment obliger de te battre avec moose ?

Robin : il racontait des conneries, je me disait qu'il allait se degoufler mais non, oups !

Je me mis à rire ce qui le fis sourire.

Robin : j'en revenais pas quand il a essayais de m'en coller une !

Finney : d'accord mais tu étais vraiment obliger d'y aller si fort ? Tu l'as bien amoché, t'as pas fait semblant.
(Dis-je en prenant du papier puis en allant au même lavabo que Robin alors que ce dernier se tourne dans le sens inverse en continuer de mettre du scotch sur du papier qu'il avait mit sur ses phalanges)

Je commence à me laver les mains en le regardant.

Robin : au début je voulais juste le faire tomber et lui foutre 2 ou 3 coups de poings mais il n'y aurait pas eu de sang.
Dans un cas comme sa, mieux il y a de sang, mieux c'est, pour la foule tu vois ?
Pour ceux qui regardent, comme sa tout le monde est prévenu.

Je le regarde simplement en m'essuyant les mains.

Robin : j'ai vu massacre à la tronçonneuse hier soir tu l'as vu ?

Je me mis à sourire avant de dire.

Finney : un film interdit aux moins de 18ans mon père m'emmenerai jamais voir sa.
(Dis-je en lançant en boule le papier que j'avais auparavant dans un des toilettes).

Robin : il m'emmene tout le temps au drive-in, on y voit tout ce qui sort.
Mais finn, ce film là, j'avais jamais vu sa ! C'était mortel.

Finney : mieux qu'Opération Dragon ?

Robin : faut pas exagérer mais bon c'était pas loin !
(Dit-il avant de rire)

Je me mis à rire aussi avant de dire.

Finney : j'aimerai bien voir un film avec Bruce Lee un jour, peut-être que ça passera à la télé.

Robin : ouai, ouai sûrement.
(Il a l'air pensif pendant 5 dixième de secondes jusqu'à avancer vers moi en disant) au faites, tu aurais le temps de passer chez moi après les cours ?

Finney : les maths c'est sa ?

Robin : M.johnson parle trop vite et il ne sait pas expliquer enfin pas comme toi, tu pourrais m'aider ? Si je me tape encore un F je serai exclu pour un moment.

Finney : bien sûr.
(Dis-je en lui souriant)

Robin : merci, allez vien là toi !
(Dit-il en prenant dans ses bras)

Je me mis à rire ce qui le fis sourire.

Robin : tu m'as trop trop trop manquer !

Finney : c'est ce que je vois en effet. Toi aussi tu m'as manquer.
(Dis-je en resserrant notre étreinte)

Robin pris mon visage entre ses mains puis il m'embrassa. Malheureusement on dut vite se séparer vu que la sonnerie se mise à sonner.

Robin : sonnerie de merde.
(Dit-il en soupirant)

Finney : allez on doit y aller.
(Dis-je en lui souriant)

________________________________________

??? : vous pensez que ce sera qui le prochain ?

??? : j'en sais rien Billy..  mais j'espère que cette personne ne tombera pas dans le piège comme nous...

??? : en tout cas moi tout ce que je veux, C'EST QU'IL AILLE EN ENFER CET ATTRAPEUR DE MERDE PUTAIN !

??? : calme toi vance ! C'est pas comme si on avait le choix de rester ici de toute façon.

??? : tait-toi Bruce ! J'AI ENVIE DE LE BUTER CE FILS DE PUTE !
_________________________________________

Fin de ce chapitre.

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant