Pdv de finney :
Ça dois faire peut-être 1 heure que je suis là, allonger sur le lit avec robin.
Ça fais plusieurs fois qu'on s'embrasse, qu'on se câline et qu'on se dit qu'on s'aime. Robin m'avait manquer et j'avais manquer à robin. Cette séparation soudaine à été horrible pour nous deux.
Robin est entrain de m'embrasser. Je suis sûrement rouge comme une tomate, je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse autant de fois mais c'est pas déplaisant...
Finalement robin arrête de m'embrasser et il me prend dans ses bras alors qu'on est tous les deux essoufflés.Robin : désolé...tu m'as juste beaucoup manquer...
Finney : c-c'est...c'est pas grave robin.. toi aussi tu m'as beaucoup manquer..
Robin me regarde dans les yeux avant de m'embrasser à nouveau, je réponds au baiser évidemment. Après quelques secondes il arrête.
Robin : je t'aime ! Je t'aime énormément finn ! Tu n'as pas idées ! C'est la première fois que j'aime autant quelqu'un ! Alors il y a pas intérêt à se que l'on meurt à cause de ce psychopathe !
Finney : je suis d'accord avec toi robin et Moi aussi je t'aime énormément..
Robin m'embrasse a nouveau, il passe sa main sur ma hanche. Il approche son visage de mon cou avant de déposer un doux bisou dessus. Je me met à rougir.
Finney : robin..?
Robin : désolé, c'était trop tentant. Tu m'as énormément manquer alors maintenant j'ai envie de passer des heures comme sa.
Finney : robin...j'ai pas envie de mourir...je veux pouvoir apprendre à te connaître ! Je veux connaître chaque détails de toi !
Robin : c'est pareil pour moi finn, tu as l'air vraiment fatigué mi amor, tu devrais dormir. Ne t'inquiète pas je suis là maintenant, ça va aller..
Je hoche la tête alors que je pose ma tête sur le torse à robin en fermant les yeux. Robin passe ses bras autour de moi en me caressant le dos pour me rassurer.
Je finis par m'endormir quelques minutes après. Robin s'endormit juste après.Pdv de robin :
Je me réveille quelques heureux plus tard. Je vois que finney est toujours endormit. Il est vraiment mignon, je lui caresse les cheveux et je regarde autour de nous. D'un coup je vois l'attrapeur accroupie près d'un mur, je sursaute légèrement. Il nous observe, je cache finney en le serrant un peu plus contre moi pour que l'attrapeur arrêter de poser ses yeux sur finney. Il me dégoûte cet homme...
Robin : qu'est ce que tu nous veux ?
Attrapeur : comment vont vos yeux ?
Robin : pour moi ça va mieux mais je sais pas pour lui.
(Dit-il en indiquant finney)Robin : on a faim.
Attrapeur : et bien je peux pas vous donner à manger.
(Dit-il en se levant et en commençant à partir)Robin : si c'était pas pour nous donner à manger alors pourquoi vous êtes venus ?!
L'attrapeur se tourne vers moi.
Attrapeur : pour vous regardez.
(Je le regarde perdu et dans l'incompréhension)
Attrapeur : je voulais seulement vous regardez.
(Dit-il avant de s'en aller en refermant la porte derrière lui)Je soupire en étant rassurer qu'il ne nous as fait aucun mal. Je regarde finney. Il ne mérite pas ce qu'il lui arrive. J'espère que je réussirai à rendre sa vie meilleur une fois qu'on sera sortie d'ici. Il faut qu'on sorte d'ici...il le faut.
J'entends soudainement une voix venir de derrière un mur. Je lâche finney puis je me lève en me dirigeant vers ce mur, je colle mon oreille pour essayer d'entendre à nouveau la voix.
??? : on peux pas rester les bras croisés ! On doit sortir d'ici !
??? : TU CROIS VRAIMENT QU'ON VA RÉUSSIR A SE BARRER ?! NON ON VA RESTER ICI DANS CET ENDROIT DE MERDE, BRUCE !
Bruce ?! Bruce yamada ?! Il n'est donc pas mort..?
??? : les gars...calmez vous...surtout toi vance...
??? : laisse tomber griffin, laisse les s'engueuler.
Griffin : mais Bill-
Billy : ne t'inquiète pas, ils vont bien finir par se calmer un jour.
Je décide de finalement parler.
Robin : hé ! Les gars ! Vous m'entendez ?!
Billy : robin ?! C'est toi ?! Qu'est ce que tu fous la putain !?
Robin : tes con ou quoi !? Je me suis fait kidnapper et finn est avec moi ! On pense tous que vous êtes morts !
Bruce : c'est pas le cas rassure toi !
Vance : CET ENFOIRÉ NOUS AS ENFERMER ICI PARCE QU'ON AVAIT UN PLAN POUR S'ENFUIR ! DONC IL NOUS A CHANGER DE PIÈCE ! J'AI ENVIE QU'IL AILLE EN ENFER !
Billy : du calme ! Arrête de gueuler !
Griffin : et si on parlez calmement..?
Vance : JE TE RAPPELLE QU'ON S'EST FAIT KIDNAPPER ! COMMENT TU VEUX QU'ON SOIT CALME ?!
Billy : on doit trouver une solution alors si tu te calme pas on va jamais y arriver vance !
Vance : ...bon d'accord ! C'est bon ! Alors, on fait quoi ?
Bruce : déjà il faut trouver un moyen de rejoindre robin et finn.
Billy : pourquoi pas grâce aux conduits d'aération ?
Bruce : euh...pourquoi tu dis sa ?
Billy regarde en haut au plafond , il y a un conduit d'aération.
Bruce : hé robin ! De votre côté, est ce qu'il y a un conduit d'aération quelque part ?!
Je regarde autour de moi en observant la pièce. Je regarde au plafond et je vois un conduit d'aération.
Robin : oui !
Bruce : parfait ! Bon on va essayer de trouver un moyen de rentrer dans le conduit d'aération et de trouve le sous sol dans lequel vous vous trouver ! Je vous promet qu'on va faire de notre mieux.
Je les laisse donc faire et en attendant je pars m'asseoir à côté de finney. Je regarde son visage adorable. Je lui caresse les cheveux et je le réveille accidentellement.
Finney : robin..?
Robin : salut mi amor.
(Dis-je en souriant avant de l'embrasser. Je sais pas pourquoi mais parfois je ressent le besoin de devoir l'embrasser. J'aime beaucoup sa. Faut dire que les lèvres de finney sont douce et agréable alors je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser. Il répond au baiser en mettant ses mains sur mes joues.
Mon cœur bat la chamade et j'ai des papillons dans le ventre)Après quelques secondes, j'arrête de l'embrasser, il s'assoit puis je le prend dans mes bras, sa tête contre mon torse alors que je lui caresse les cheveux. Finney ferme les yeux en soupirant car il se sent sûrement rassurer.
Robin : je te promet qu'on va trouver un moyen de sortir d'ici, mi corazón..
_______________________________________
Fin de ce chapitre !
Si il y a des fautes je suis désolé.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?