Pdv de finney :
Une semaine plus tard,
Je me réveille, me prépare puis je sors de chez moi avec ma sœur gwen. Robin n'a toujours pas été retrouver et chaque nuits j'ai envie de pleurer et de sangloter tellement il me manque. Sur le chemin, on croise les 3 garçons.Garçon 1 : salut tocard ! Alors qu'est ce que tu vas faire maintenant sans robin ?
Je les regarde en commençant à paniquer. Je lâche mon sac avant de me mettre à courir dans le sens inverse des 3 garçons, je sais faire que sa, fuir. Je continue à courir mais ils me suivent. Finalement uns des trois garçons m'attrape et me fais tomber par terre. 2 garçons viennent au dessus de moi pour me donner des coups de pieds alors qu'un autre est accroupie pour pouvoir me frapper de plus près. Ma sœur arrive en courant avec une pierre dans sa main, elle les pousse tous, puis le garçon qui est accroupie tourne la tête vers elle mais gwen lui donne un coup dans la tête avec la pierre. Elle se relève, insulte un des garçons, elle lui jette la pierre mais le garçon l'esquive. Gwen court pour se jetter sur lui, mais le garçon la fait tomber par terre, il se met à la frapper. Puis l'autre garçon se met à me donner des coups de pieds alors que je suis toujours par terre à essayer de me protéger de leur coups.
Je vois ma sœur se faire frapper puis le garçon arrête et viens vers son ami pour me frapper aussi ensuite. Après qu'ils ont finis de me frapper ils s'en vont. Ma sœur gwen vien vers moi avec les larmes aux yeux.Gwen : finney ! Tu vas bien ?!
Finney : o-oui...
(Dis-je en m'asseyant)Gwen : tu vas réussir à marcher..?
Finney : ne t'inquiète pas gwen je vais bien...ils m'ont juste frapper au visage, au ventre et au dos. Mes jambes vont tes bien.
Gwen : d'accord...désolé de rien avoir pu faire finney...
(Dit-elle en m'aidant à me relever)Finney : c'est rien ne t'en fais, tu as fais ce que tu as pu...c'était très courageux de ta part de vouloir me protéger.
(Dis-je en souriant en coin)Gwen : merci grand frère..
(Dit-elle en souriant)On se remet à marcher.
Finney : et puis tu as vu comment tu l'as frapper ? C'était trop fort !
Elle se met à rire.
Gwen : il la mériter !
Je continue à rire et elle se met aussi à rire. Une fois arriver au collège, je pars à ma classe juste après avoir dis au revoir à ma sœur. Je vais à mon cours de science. Je m'assois à ma table et le professeur nous explique que on va devoir se mettent en binôme pour travailler sur la dissection de grenouille. Alors je me lève et regarde autour de moi, tout le monde se met en binôme. Je suppose que je serai seul jusqu'à ce que donna vien me voir.
Donna : tu as besoin d'un binôme ?
Finney : oh euh non- enfin je voulais dire si ! J'ai pas encore de bi-
(Elle s'assoit à côté de moi alors je m'assois)
Finney : -nôme...
Donna : c'est des connards.
Finney : quoi ?
Donna : ce matin, tout le monde ne fais que parler de sa.
Finney : oh...
Donna : ta sœur est trop cool par contre, j'aimerai m'entendre aussi bien avec mon frère.
Je souris en entendant sa.
Donna : je suis aussi désolé pour Robin, je sais que vous étiez amis lui et toi.
Mon sourire disparaît, je me remet à penser à lui.
Finney : mmh...
(Dis-je avant qu'on se remette finalement au travail)Donna :
Après les cours, je suis sur le chemin pour rentrer avec ma petite sœur gwen.
Gwen : donna ! Donna ! Donna ! "Oh finney ça te dirait qu'on sois partenaire en science ??"
Finney : la ferme !
(Dis-je avant qu'on se met à rire tous les deux).Gwen : aller ! A demain !
Je m'arrête.
Finney : où tu vas ?
Gwen : je vais chez mon ami suzie !
Finney : ah oui c'est vrai, à demain alors.
(Dis-je en souriant en coin)Gwen hoche la tête avant de s'en aller de son côté et je fais de même.
Sur le chemin je croise certaines personne puis plus personne mais je m'en fiche et je continue à avancer sans rien dire. Puis je vois une camionnette noir, je commence à trouver sa un peu bizarre qu'elle soit garer dans cette position. Je continue à avancer mais un homme me barre la route en ratant la marche, il tombe donc en faisant tomber en même temps ses courses.Il rigole en s'accroupissant, il prend un une coquille d'œuf et me la montre.
??? : regarde moi sa !
(Dit-il avant de rire à nouveau)Finney : vous avez besoin d'aide ?
??? : oui tu peux me donner mon chapeau ?
(Dit-il en l'indiquant avec son doigt alors qu'il continue à mettre les choses qui sont tomber de son sac auparavant dedans)Je hoche la tête puis je m'abaisse pour prendre son chapeau, ensuite je me relève, il fais de même. Je lui donne son chapeau et il le prend en le remettant sur sa tête.
??? : je suis magicien à temps partiel ! Tu veux que je te fasse un tour de magie ?
Finney : pourquoi pas.
(Dis-je en souriant)(Il commence à secouer quelque chose dans sa main. Je regarde par la fenêtre de sa camionnette et je remarque que à l'intérieur il y a des ballons noirs alors je commence à m'approcher de la camionnette en commençant à me rappeler des rêves de gwen. Elle me les as raconter)
Finney : c'est des ballons noirs ?
??? : oui ! Tu veux les voir ?
(Il ouvre sa camionnette avant de prendre les ballons et de m'entourer avec pour m'empêcher de m'enfuir. Je me met alors à hurler. Mais il profite du fait que j'ai la bouche ouvert pour m'injecter du produit dans la bouche. J'ai l'impression de perdre toute mes forces et mes paupières deviennent lourdes. Il me porte et me met dans la camionnette en sortant les ballons et en les lâchant puis il referme la camionnette au moment où je finis par m'endormir)
_________________________________________
Fin de ce chapitre.
Désolé si jamais il y a des fautes.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?