chapitre 15

229 8 20
                                    

On est rentrer chez robin et la je suis dans sa chambre, je suis trempé. Entre temps il avait plu. Je suis recroqueviller sur moi même en étant assis sur le bord du lit. Robin arrive avec une petit serviette blanche et il s'assoit à côté de moi.

Robin : ils vont le retrouver finn, je te le promet.
(Dit-il en commençant a m'essuyer les cheveux avec la serviette blanche)

Finney : qu'est ce qu'il te dit sa..?
(Dis-je en regardant le sol d'un regard vide)

Je n'avais même plus la force de pleurer.

Robin : mon instinct.

Finney : Robin j'ai une question..?

Robin : je t'écoute ?

Finney : est ce que tu penses que j'ai une raison de vivre ? Un but ? Ou même l'envie ?

Robin : ... (Il réfléchis avant de dire) pourquoi tu dis sa ?
(Dit-il en continuant de m'essuyer les cheveux)

Finney : depuis que je suis petit, ma vie à été misérable jusque là, j'ai jamais eu d'amis, ma mère était folle et je me faisais harceler.. Maintenant ma mère est morte, avec ma sœur on se fait...
(Je fis semblant de ne pas avoir fini ma phrase) et mon meilleur ami s'est fait kidnappé...alors je me dis que peut-être que ce serais mieux si je ne serai pas en vie...

Robin me frappe le derrière de la tête.

Robin : ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES PUTAIN !
(Il me pris dans ses bras)
D'accord ! Si tu penses vraiment sa d'accord ! Mais laisse moi aussi te poser une question ! Est ce que pour toi je suis une raison de vivre !?

Je suis choquer par la question de Robin. Je lève la tête pour le regarder.
Il a les larmes aux yeux.

Pourquoi lui ai-je poser cette question ?
Enfaîte ma raison de vivre...








































































































































c'est Robin.

Finney : enfaîte...c'est toi...c'est toi ma raison de vivre Robin..

Robin me regarde longuement, une larme coule le long de sa joue. Il approche son visage du mien, il le pris entre ses mains avant déposer un doux baiser sur mes lèvres.
Je ne rougis pas, je ne suis pas gêner ou plutôt je ne suis plus gêner.
Je repondis doucement à son baiser et je ferme les yeux. Il n'a pas son bandana, sa lui vient bien je trouve.
Il arrête de m'embrasser et il pose sa tête sur mon torse en s'allongeant légèrement sur moi alors que je me mis à lui caresser les cheveux.

Robin : je t'aime finney...

Il utilise rarement mon prénom...ça me choquer un peu mais je continue de lui carresser les cheveux en disant.

Finney : moi aussi je t'aime, Robin.

Robin : jamais j'ai ressenti pour quelqu'un ce que je ressens pour toi...ça me fiche la trouille parfois...
(Le vieille expression ;-;)

Finney : je comprend Robin...moi aussi je ressens la même chose..

Robin : qu'est ce qu'il me dit que je ferais pas d'erreurs avec toi ?

Finney : tu n'en fera pas, je te le promet, tu sais pourquoi ? Parce que tu est Robin arellano, le plus grand dur de toute l'école.

Robin : tu sais finn, c'est qu'une version que je sélectionne de moi même. C'est pas vraiment moi..

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant