Pdv de finney :
Je sens quelqu'un me secouer, c'est robin. Je m'assois en me frottant les yeux puis j'ouvre les yeux pour voir que Billy n'est plus la puis je me tourne vers robin et je le vois assis...avec un couteau dans le ventre, je sursaute en m'approchant ensuite de lui en vitesse.
Finney : non non non non non non...non !
(Dis-je en mettant mes mains sur ses joues en ayant les larmes aux yeux)Robin me regarde avec un regard indéchiffrable, les larmes coulent le long de ses joues alors qu'il n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Il enlève le couteau de son ventre en gémissant de douleur, il se lève en mettant sa main sur son ventre pour essayer d'arrêter l'hémorragie car il y a beaucoup de sang qui coule. Je m'approche de lui en pleurant.
Finney : ROBIN ! il s'est passé quoi ?! Aller parle moi je t'en supplie !!
(Dis-je en pleurant et en sanglotant alors que je met ma main sur la sienne qui est déjà sur son ventre pour essayer de l'aider à arrêter l'hémorragie)Robin : i-il...il m'as eu...
(Dit-il alors que du sang commence à couler sur le côté de ses lèvres)(Robin finit par tomber par terre. Je m'accroupis à côté de lui, toujours avec ma main sur son ventre puis je rajoute la deuxième, toujours en paniquant, en sanglotant et en pleurant)
Finney : ROBIN ME QUITTE PAS JE T'EN PRIS ! ALLER ! TA PAS LE DROIT ! T'AVAIS PROMIS QU'ON S'ABANDONNERAI JAMAIS L'UN ET L'AUTRE ! RESTE AVEC MOI ! JE T'EN SUPLLIE...
(Mes mains commencent à trembler, il me regarde avec tristesse alors que les larmes continuent de couler le long de ses joues. Il lève sa main avec difficultés en la posant ensuite sur ma joue)
Robin : j-je...je suis v-vraiment désolé...finn... j-je t'aim-...
(La main à robin lâche ma joue et tombe par terre, robin à le regard soudainement vide. I-il est mort..?)
Finney : ROBIN ! ROBIN RESTE AVEC MOI ! JE T'EN SUPPLIE !
(Je le secoue, mais ça ne sert à rien...il ne bouge plus... je vérifie sa respiration...il ne respire plus non plus...je met sa main sur sa poitrine et je n'entends pas son cœur. Je me met à paniquer en éclatant en sanglots, je continue à le secouer autant que je peux en criant son nom. Je me penche au dessus de lui en mettant mes mains sur ses joues en continuant de pleurer et sangloter)
Finney : robin..! Je t'en supplie ! Aller...réveille toi !
(Ma voix est briser...pas lui ! Pourquoi ça devait tomber sur lui !? Je l'embrasse en espérant qu'il m'embrasserai en retour mais il ne l'a pas fait...je réalise qu'il est vraiment mort...alors je prend son corps dans mes bras en enfouissant ma tête contre son torse. Je continue à pleurer et à sangloter alors que je crie autant que je peux...)
Robin arellano est mort....
Pourquoi lui..?
Pourquoi pas quelqu'un d'autre..?
J'aurai tellement aimer pouvoir le protéger...
Lui dire que je l'aimais en retour quand il voulais me dire qu'il m'aimais...
Il est plus là..
J'arrive pas à le croire...
JE ne peux pas y croire...Robin.....
(Je me réveille en sursaut alors que quelqu'un me secouer, c'est robin. Je suis en pleure alors que je regarde directement son ventre mais il n'y a aucun couteau alors je me sens soulager. Je me jette dans ses bras en éclatant en sanglots)
Robin : f-finn..? Mi amor...qu'est ce qui t'arrive..?
Je ne répondis pas et continue de pleurer et sangloter, il caresse mon dos pour me rassurer.
Robin : mi querido arrête de pleurer s'il te plaît...tu sais que je déteste sa...
(Dit-il d'une voix douce)Finney : m-m'abandonne pas je t'en supplie ! Pars pas ! Reste avec moi !
Robin : je resterai toujours avec toi...je te l'ai promis finn...je partirais pas c'est promis...tu as fait un cauchemar..?
(Je hoche la tête, toujours en pleurant et sanglotant. Je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter de pleurer. J'avais tellement eu peur.. je n'arrivais plus à respirer normalement tellement je paniquais)
Robin : qu'est ce qui se passais dedans..?
Finney : tu étais mort..! Tu m'avais abandonné ! Tu m'avais laisser tout seul !
Robin : mais non je suis là...ce n'était qu'un vilain cauchemar finn...
Finney : et si c'était un rêve prémonitoire ?!
(Dis-je très inquiet en continuant de pleurer)Robin : mais non ne t'inquiète pas mi amor... tout va bien je suis là..
(Dit-il en me caressant les cheveux avant de m'embrasser)Je l'embrasse en retour en commençant à me calmer. Après quelques minutes à me chuchoter des mots doux dans l'oreille je finis par me calmer. Robin continue à me caresser le dos et les cheveux alors que je pose ma tête contre son torse en reprenant une respiration normal)
Robin : voilà c'est bien...tout va bien...je suis là mi querido..
(Billy se réveille en étant perdu)
Billy : qu'est ce qu'il s'est passé..?
Robin : il a fait un cauchemar...
Billy : oh merde...
(Il se lève et s'assoit à côté de moi qui suis toujours dans les bras de robin. Il met sa main sur mon dos et me le caresse doucement. Je me sens encore plus rassuré)
Billy : ça va aller, ce n'était qu'un cauchemar, c'est terminer maintenant.
(Dit-il d'une voix douce en souriant en coin)(Je hoche lentement la tête et robin sourit en coin avant de m'embrasser le front. Je sourit en coin aussi en me sentant complètement calmer)
(On entend quelqu'un arriver du conduit d'aération et on voit Bruce)
Bruce : les gars c'est bon j'ai appeler la police ! Ils arrivent !
_______________________________________
Fin de ce chapitre.
Hehe heureuse de vous avoir foutu la trouille !
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?