chapitre 18

214 5 4
                                    

Avec robin on est actuellement entrain de se câliner dans son lit. Il s'amuse à me poser des questions pour apprendre à me connaître.

Robin : c'est quoi ton plat préférer ?

Finney : je dirai les lasagnes et toi ?

Robin : mmh de tout !

Finney : il y en a vraiment pas un qui te fais envie plus que les autres plats ?

Robin : non pas vraiment, ton film préféré ?

Finney : opération dragon ! Et toi ?
(Dis-je en souriant)

Robin : moi aussi !
(Dit-il en souriant à son tour)

Robin : ton prochain match de base-ball c'est quand ?

Finney : demain après-midi donc je serai pas en cours l'après-midi.

Robin : quoi ? Tu veux dire que je pourrais pas être là pour t'encourager ?

Finney : malheureusement non robin, vraiment désolé j'aurai aimer que ce soit un autre jour mais c'est pas moi qui fixe les jours.

Robin pris un air triste et il se tourne dos à moi en croisant les bras, il boude comme un enfant.

Finney : robin ? Pourquoi tu m'en veux ?

Robin : parce que...je suis triste et j'avais envie de venir te voir mais j'ai cours et tu veux vraiment que j'y aille alors je te verrai pas de toute l'après-midi, c'est une torture finn...

Finney : aller on se verra le lendemain t'inquiète pas.

(robin se tourne vers moi)

Robin : impossible ça sera trop d'heure sans te voir ! Je vais littéralement mourir !

Finney : n'abuse pas robin, aller vien là.
(Dis-je en ouvrant mes bras, il venu se réfugier dedans en serrant fort ma taille, je lui caresse les cheveux puis lui enlève son bandana, je le pose sur la table de nuit puis je l'observe sans son bandana. On se regarde dans les yeux pendant quelques secondes avant que robin prend la parole).

Robin : je sais...je suis une personne différente...est ce que...tu me trouve moche comme sa..?
(Dit-il d'un air calme et légèrement triste).

Finney : quoi !? Non tu es magnifique robin ! Oui peut-être que tu es différent sans ton bandana mais au fond tu es toujours la même personne, tu es vraiment beau comme sa robin je te le promet.

Robin : c'est vrai ?

Finney : oui je te le promet.

Robin approche son visage de moi et me fais un petit bisou sur la joue en souriant. Je souris aussi et lui embrasse le front, il pose sa tête face à la mienne alors que on est allonger.

Robin : nouvelle question finney black.

Finney : je t'écoute.

Robin : avait vous un faible pour les mexicains, avec un bandana et un bon style ?

Finney : oui surtout celui qui s'appelle robin.

Robin : robin comment ?
(Dit-il en souriant en coin)

Finney : robin arellano et toi, as tu un faible pour les garçons timide, qui n'a pas d'amis et qui se fais harceler ?

Robin : oui, surtout celui qui s'appelle finney.

Finney : finney comment ?

Robin : finney black évidemment !

(On se mis tous les deux à rires, on entendit soudainement la sonnerie).

Finney : ça doit être mon père, robin.

Robin : quoi ? Non reste encore un peu..(Dit-il en s'accrochant à moi)

Oncle robin : finney ton père est la !

Finney : j'arrive dans 2 minutes !

Oncle : tu sais quoi, encore 10 minutes, ton père est d'accord pour un boire un verre, on vous appelle dès que tu dois partir finn !

Finney : ça marche merci !

Robin : mon oncle me connaît très bien.

Finney : pourquoi tu dis sa ?

Robin : il sait très bien que quand je suis avec quelqu'un que j'aime et qu'elle dois partir comme sa j'ai du mal à la lâcher.

Finney : il te connaît bien dis donc !

Robin : oui c'est le moins qu'on puisse dire !

Finney : c'est fou, il y a encore 1 mois et demi, je suis revenu dans cette ville en me disant que rien de spécial ne pourrait m'arriver, que c'était qu'un nouveau déménagement comme les autres et pourtant aujourd'hui je me retrouve dans les bras de la personne que j'aime et ce qui est surprenant c'est que c'est un garçon.

Robin : et c'est mal pour toi ?

Finney : si je penserai sa je ne serais pas avec toi aujourd'hui ! C'est juste que c'est surprenant car avant je n'avais aimer que des filles et la d'un coup je me suis mis à aimer un garçon.

Robin : oui je vois, ça m'a fais la même chose enfin je suis pas tomber amoureux d'un garçon mais tu te souviens de mon anecdote a la piscine. C'est à peu près la même chose.

Finney : oui c'est vrai.

10 minutes plus tard, on a entendu l'oncle de robin m'appeler, j'ai commencer à ranger mes affaires mais robin ne voulais pas lâcher ma main.

Finney : robin, on se verra demain ne t'en fais pas.
(Dis-je en lui souriant en coin).

Robin : oui...mais je te verrai pas l'après-midi.

Robin prend mon sac des mains et le jette sur le lit plus loin puis il tourne la tête vers moi. Il s'avance et m'embrasse, je pose mes bras sur ses épaules en mettant ensuite mes mains dans sa nuque, elles remontent jusqu'à ses cheveux que je caresse légèrement.
Il décolle ses lèvres des miennes.

Finney : ta vraiment pas envie de me lâcher hein ?

Robin : oui mais je sais que ta pas le choix, allez vas-y.
(Dit-il en souriant en coin)

Finney : on se voit demain matin.
(Dis-je en souriant en coin à mon tour, je prends mon sac sur son lit puis je sortis de sa chambre et rejoint mon père à la sortie)

Le lendemain :

Le lendemain matin j'ai vu robin mais la je suis sur le terrain de base-ball depuis au moins 50 minutes, c'est encore moi qui doit marquer les points, je tire 3 fois mais malheureusement je rate la dernière, hé mince...je regarde l'équipe crier de joie d'un air triste. Au moment où il faut dire bon match aux adversaires, j'en dis à quelques uns de l'équipe adverse puis je partis me changer. Le soir après être rentrer chez moi, il faisait déjà nuit et je venais de finir de me laver, je m'assois sur mon lit mais j'entends soudainement toquer à ma fenêtre, je regarde qui c'est et c'est...

Finney : robin ?
(Dis-je surpris)

_________________________________________

Fin de ce chapitre désolé qu'il est était poster en retard, j'ai eu un petit imprévu.

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant