IMPORTANT !
est ce que vous voulez que je fasse l'histoire sans kidnapping ?
Oui
Non
_________________________________
??? : sors d'ici on sait que tu est là !
??? : allez fait pas ton froussard !
Après quelques secondes à réfléchir, je me dit qu'il vaut mieux sortir qu'empirer la situation.
Je sortis et en effet c'est les 3 garçons d'hier.Finney : qu'est ce que vous voulez..?
??? : dit nous si ta mère est morte ou si t'es parents ont divorcer et la seulement on réfléchira à si on te laisse tranquille ou pas.
Finney : ...je vous dirai rien...
??? : tu vien de rater une occasion en or. Les gars !
2 des 3 gars venu vers moi, l'un me pousse parterre, puis l'autre me foutu ensuite des coups au ventre.
Le premier des 3 garçons venu me frapper au visage, je me remis à saigner du nez. Ils me foutent des coups dans le ventre, dans les côtes et dans le visage.
Ils se mettent à rigoler puis ils partent.
Je me retrouve parterre seule, je me lève avec difficultés puis je me dirige vers le lavabo, je saigne au nez et sur le côté de ma lèvres il y a du sang aussi.Quelqu'un entre dans les toilettes.
Je fis semblant d'aller bien et je passe de l'eau sur mon visage.Robin : je te cherchais, il y a 3 gars que j'ai vu sortir des toilettes, c'est pas eux qui t'ont fais chier ? Si ?
Je relève la tête pour le regarder dans le miroir, dès qu'il vut que je suis blessé il comprit directement qui m'avait blessé.
Robin : je vais les butaient.
(Dit-il en froncant les sourcils puis en se dirigeant vers la sortie).Finney : Robin ! C'est rien, j'ai l'habitude.
(Dis-je en le retenant par le poignet).Robin : comment sa ta l'habitude ?
(Dit-il en se tournant vers moi).Finney : dans mon ancien collège aussi je me faisais frapper, alors j'ai l'habitude laisse tomber.
Robin : mais c'est pas normal que tu est l'habitude finn !
(Dit-il en retirant son bras violemment).Finney : ...
Robin : tu pourras pas m'en empêcher de toute façon.
(Dit-il en sortant de la pièce toujours sur les nerfs).Je pris mon sac puis je le suivit, il se dirige dans la cour.
Finney : Robin !
Il ne m'écoute pas et continue son chemin jusqu'au 3 garçons.
Robin : HE !
Les 3 garçons le regardent.
??? : tien tien tien, Robin arellano accompagné de...Oh ! Le froussard !
Robin : répéte ce que tu vien de dire
??? : tes sourd ou quoi ? J'ai dit que c'était un frouss-
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Robin lui foutu un coup de poing.
Le gars tomba par terre, Robin s'accroupis au dessus de lui, lève son colbaque puis se mit à le frapper sans s'arrêter.Finney : ROBIN ARRÊTE IL A COMPRIS !
Gwen arrive à côté de moi et vu Robin.
Une foule se forme autour d'eux.Gwen : qu'est ce qu'il se passe finn ?!
Finney : Robin a compris que c'était eux qui m'avaient frappé alors il a décidé d'aller les frapper pour qu'ils me laissent tranquille !
Finney : Robin !
Je m'approche de lui et mis ma main sur son épaule, il s'arrête directement et se tourne vers moi. On se regarde dans les yeux sans parler, il a l'air de s'être adouci, je lui la main et regardes ses phalanges, elles saignent. Je l'aide à se relever puis on partie à l'infirmerie. Heureusement l'infirmière n'est pas la, sinon elle aurait appeler le directeur dès qu'elle aurait compris que Robin s'est battu. Je regarde dans une armoire, je pris du désinfectant et des bandages.
Robin s'assoit sur une table.
Je m'approche de lui et pris ses mains.
Je mis du désinfectant puis j'enroule les bandages autour de chaques phalanges de ses mains.Finney : ça va je t'est fais pas trop mal..?
Robin : non ça va, merci.
Il a l'air gêner.
Finney : tu rougis ?
Robin : quoi ?! Nan ! Pas du tout ! Tu te fais des films !
Finney : en tout cas, même si c'était idiot de t'en prendre à lui, merci.
(Dis-je en lui souriant sincèrement).Il se mis a devenir encore plus rouge.
Finney : ça va ? T'es malade ?
(Dis-je en levant légèrement son bandana pour toucher son front).Il me pris dans ses bras soudainement.
Finney : Robin ? Tu est que ça va ?
Robin : j'aime pas te voir blessée comme sa...
Finney : Robin.
Il lève la tête vers moi et me regardes dans les yeux.
Finney : ça va, je vais bien.
(Dis-je en resserrant son étreinte).Robin : dit ? Vendredi, tu veux bien venir chez moi après les cours, pour faire les devoirs si tu veux ?
Finney : d'accord, je veux bien.
Robin : c'est vrai ? Ça te dérange pas ? Vu qu'on se connaît que depuis 2 jours.
Finney : oui, on est amis après tout.
Robin : oui tu as raison.
(Dit-il en souriant en coin).
Finney : mais tu est vachement câlin avec tes amis.Robin : enfaîte j'ai pas de vrais amis, j'ai des amis oui mais pas des sincères.
Toi tu est un ami sincère et le seul.Finney : ça me fais plaisir d'entendre sa, merci Robin toi tu est mon seule ami garçon pour le moment.
Robin : content de le savoir !
(Dit-il en rigolant).Je me mis à rire légèrement.
Finney : mais j'ai réussi à me faire une amie fille, enfin je pense.
Robin : qui ?
Finney : elle s'appelle donna je crois.
Robin : ah oui je vois, la meuf qui était assise avec toi et ta sœur hier.
Finney : comment tu-
Robin : je vais vu que tu m'avais observer, c'est comme sa que je savais que tu t'en voulais de m'avoir repousser hier.
Je me mis à rougir extrêmement.
Robin : n'est pas honte, c'est mignon.
(Dit-il en souriant en coin).Il se lève, me fis un bisous sur la joue puis il sortie de la pièce en ricanant.
Je reste dans la pièce sans bouger en me touchant légèrement la joue.
J'ai une sensation bizarre au ventre...
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?