Pdv de finney :
Je suis actuellement chez moi entrain de me préparer dans ma chambre accompagné de Robin qui est assis sur le bord de mon lit. J'enlève mon tee-shirt pour mettre celui de mon équipe de base-ball, mais j'ai du mal à trouver les manches, alors Robin s'approche de moi.
Robin : tu sais vraiment pas te débrouiller seul hein ?
(Dit-il en m'aidant à mettre mon tee-shirt).Finney : merci, je suis juste stresser...
Robin : finn.
(Dit-il en prenant ma tête entre ses mains pour que je puisse le regarder).Je le regarde dans les yeux, j'adore son regard, à chaque fois je dois avouer que j'ai du mal à m'en détaché..
Robin : écoute, tu est quelqu'un d'intelligent, gentil et tu en as dans le bras, tu vas gagner ce match d'accord ?
Finney : mais...et si je perd..?
Robin : c'est pas grave, tu en perdras pleins des match dans ta vie, mais tu en gagnera aussi beaucoup. Alors même si tu perd celui d'aujourd'hui, qu'est ce qui te dit que tu perdras forcément le prochain ?
Je le regarde dans les yeux longuement.
Je ne pus m'empêcher de me jeter sur ses lèvres, il passe ses mains sur mes hanches en me rapprochant de lui.
Il enlève ses lèvres puis les remirent, je fis de même. Il arrête de m'embrasser quelques secondes après avant de me dire en me caressant légèrement la joue du bout de ses doigts.Robin : tu sais, on a encore une heure devant nous.
Je ne réponds rien et me contente de le regarder, il me regarde dans les yeux avant de me prendre la main puis de nous diriger vers mon lit. Il s'assoit sur le bord du lit puis tire sur mon bras pour me faire comprendre que je dois m'asseoir sur lui, face à face. Ce que je fis. Nos visages sont proches à seulement quelques millimètres, on se regarde dans les yeux longuement mais je ne pus m'empêcher de finir cette torture en disant.
Finney : embrasse moi.
Je vu de la surprise dans son regard qu'il laisse à peine paraître avant de m'embrasser directement, je mis mes bras autour de sa nuque alors que lui me caresse lentement le dos.
Soudainement, il arrête de m'embrasser, il pris mes hanches avant de me retourner et m'allonger rapidement sur le lit, il venu au dessus de moi.Robin : j'ai l'impression que depuis que tu as revu Billy, tu t'éloignes légèrement de moi je me trompe ?
Finney : quoi ? Non c'était pas mon intention, je suis désolé si tu as ressenti sa...
(Dis-je en lui caressant la joue).Robin : dit moi que tu m'aimes..
(Dit-il d'une voix douce).Finney : je t'aime Robin.
Il ne perdit pas plus de temps et se remis à m'embrasser, je ferme les yeux, quelques secondes après il arrête de m'embrasser, j'ouvre les yeux quand soudain je sentis les lèvres de Robin sur mon cou, ça me fais des frissons mais c'est agréable, très agréable.
Robin embrasse différents endroits de mon cou, je me sens vraiment détendu, j'ai les yeux fermés, ainsi que mes mains sur les cheveux de Robin.
Robin relève la tête en arrêtant d'embrasser mon cou pour me regarder, j'ouvre les yeux et le regarde aussi.Robin : dit moi que t'es moins stressé.
Finney : oui...je suis moins stressé parce que tu est avec moi mais j'en ressens toujours.
Il se remis à m'embrasser, puis sur les deux joues, le nez, le front et le cou.
Il recommence à m'embrasser dans le cou pendant quelques secondes avant de revenir sur ma bouche.
Je sentis ses mains caresser mes jambes, mes hanches, mes bras pour ensuite arriver à mes cheveux.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?