chapitre 19

233 7 34
                                    

Je partis vers la fenêtre et l'ouvris, robin rentre et je referme la fenêtre derrière lui.

Finney : qu'est ce que tu fais là ?

Robin : j'ai entendu dire que tu avais perdu et vu que je voulais trop te voir je suis venu.

Finney : oh c'est gentil..
(Dis-je en souriant légèrement en coin).

Je m'assois sur mon lit et robin venu s'asseoir à côté de moi.

Robin : est ce que ça va ?

Finney : je me sentais vraiment confiant pour une fois mais au final j'ai tout gâcher encore une fois...

Robin : arrête dit pas sa ce n'est pas de ta faute.

Finney : mais si...c'est toujours de ma faute quand on perd...

Robin : finn, c'est pas parce que tu as perdu ce match, que tu perdras aussi forcément le prochain. Ça arrive de perdre, aller arrête d'être triste j'aime pas te voir comme sa.
(Dit-il en me prenant la main)

Finney : ...ta raison...mais même si tu me dis sa ça n'arrange rien sur ce que je ressens...

Robin : je sais, je suis désolé. Ta l'air fatigué finn, tu devrais dormir.

Finney : non, je veux que tu restes avec moi...

Robin : je resterai jusqu'à ce que tu t'endorme si tu veux.

Finney : tu ferais sa..?

Robin : oui bien sûr, surtout si c'est pour toi mi corazón.

Finney se mis à rougir.

Finney : robin...

Robin : quoi ?
(Dit-il en rigolant quand il remarque que je suis gêner).

Finney : non rien...je t'aime..
(Dis-je en le regardant dans les yeux).

Robin : moi aussi je t'aime finn.
(Dit-il en mettant sa main sur ma joue puis en approchant son visage de moi pour ensuite m'embrasser).

Je resserre ma main dans la sienne alors qu'on arrête de s'embrasser.

Finney : robin j'ai un mauvais pressentiment pour demain...je sais pas pourquoi..

Robin : Ça doit juste être une impression ne t'inquiète pas.

Finney : mmh...tu as sûrement raison...Robin..? Et si...Billy ne revenait jamais..? Qu'il mourrai..?

Robin : je suis sur qu'il va bien, tu veux qu'on essaie de le chercher ?

Finney : non...ça me fera y penser encore plus...

Robin hoche la tête comme quoi il comprend mon choix. Puis il me prend dans ses bras, je pose ma tête contre son torse alors que nos mains sont toujours entelacer l'une et l'autre.

Finney : je t'aime robin...je t'aime tellement...
(Dis-je alors que je sens que je suis sûrement entrain de rougir)

La question que je me pose c'est pourquoi je dis sa tout à coup, il sait que je l'aime alors pourquoi je continue à le dire..?

Robin : moi aussi je t'aime finn, je t'aime tellement aussi...tu sais, si un jour on devrait s'enfuir à deux, je serai heureux, tellement heureux.

Finney : nous enfuir ? Pourquoi ?

Robin : ce monde est ennuyant, cette ville est ennuyante, nos vies sont ennuyantes, n'est ce pas ?

Bon il n'a pas tord, je hoche la tête.

Robin : alors si un jour on devrait s'enfuir, ce serait avec plaisir.

Je rigole légèrement.

Finney : c'est mignon ce que tu dis.
(Dis-je en souriant en coin)

Il sourit alors qu'il me carrese doucement la hanche.

Robin : c'est la vérité après tout.

Finney : tu sais, quand on a commencer à sortir ensemble, j'avais peur que notre relation dure deux jours parce que je suis quelqu'un d'ininterressant..

Robin : finn.

Finney : quoi ?

Robin : pourquoi tu te rabaisses toujours comme sa ?

Finney : désolé...
(Dis-je en baissant la tête).

Robin : ta pas a t'excuser, ça ne m'énerve pas que tu te rabaisse,  je ne comprend juste pas pourquoi.

Finney : parce que c'est la vérité non..?

Robin : non tu te trompe, c'est totalement faux. Finney blake, tu es le garçon le plus intéressant que je connaisse, j'ai vraiment envie d'apprendre à te connaître, ton endroit préféré de ton ancienne ville, tes goûts en musique, le pays où tu voudrais aller quand on sera adultes, tes rêves, ton métier de rêve, ta famille ou pleins d'autres choses.

Ce qu'il vien de dire me fais avoir des papillons dans le ventre alors que je le regarde dans les yeux en rougissant.

Finney : merci...toi aussi tu es quelqu'un de très intéressant robin..

Robin : merci finn, tu veux pas dormir ? Tu as l'air fatigué.

Finney : d'accord mais-

Robin : oui je reste jusqu'à ce que tu t'endorme, c'est promis.

Il a compris ce que j'allais dire, j'espère que ça veut dire qu'il commence à vraiment me connaître au final.
Je souris puis on s'allonge dans mon lit, il me prend dans ses bras alors que je pose ma tête sur son torse, il met la couverture sur nous deux puis il m'entoure avec ses bras.

Robin : allez endors toi mi querido.

Finney : robin...je t'aime...
(Dis-je alors que je le prend dans mes bras aussi)

Robin : moi aussi je t'aime finn...
(Dit-il en souriant alors qu'il me caresse les cheveux).

Je n'ai vraiment pas envie de le lâcher, je sais pas pourquoi...

Pdv extérieur :

Après 30 minutes finney s'est endormie. Heureusement robin a réussit à sortir de ses bras car il a quand même pris 10minutes pour sortir du lit. Puis ensuite il repars par la fenêtre. Sur le chemin, robin arellano tomba sur une camionnette noir et....un magicien...

_________________________________________

Chapitre court désolé
Fin de ce chapitre.

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant