Je suis actuellement enfermer dans une cabine de toilette...avec Robin. Il a insisté pour rester avec moi alors j'ai pas pu résister. Je suis entrain de dessiner alors que lui ne fait que m'observer depuis tout à l'heure, il a grain ou quoi ?
C'est quoi cette manière de regarder les gens, on dirait il est adouci.
Je relève la tête vers lui avant de dire.Finney : pourquoi tu me regarde ?
Robin : tu est agréable à regarder.
Je me mis à rougir comme une tomate.
Robin : attend tes entrain de rougir ?
(Dit-il en souriant malicieusement).Finney : pas du tout ! Juste...évite de me regarder comme sa..
Robin : mais j'ai que sa à faire.
Finney : tu sais tu pourrais très bien partir et retourner en cours.
Robin : je sais mais j'ai pas envie, je préfère rester avec toi, c'est plus intéressant !
(Dit-il en souriant).Finney : pourquoi tu reste avec quelqu'un comme moi ?
Robin : c'est à dire quelqu'un comme toi ?
Finney : je suis discret, timide et pas très bavard en plus de sa. Et puis je suis pas intéressant...
(Dis-je en baissant la tête).Robin : je suis pas d'accord avec sa.
(Dit-il en s'approchant de moi).Il lève ma tête en mettant sa main sous mon menton pour que je puisse le regarder dans les yeux.
Robin : moi je trouve sa mignon que tu sois discret et timide. Et tu est super intéressant finn.
Finney : finn ?
Robin : je vais t'appeler comme sa maintenant et seulement moi en aura le droit.
Je me remis à rougir, alors je tourne la tête sur le côté en mettant mes mains sur mon visage.
Robin : ça te dit de manger avec moi ce midi ?
Finney : oui mais ma sœur aura le droit de venir..?
Robin : bien sûr.
Il se rassit en tailleur.
Je cherche dans mon sac ma fusée lampe que j'emporte toujours avec moi dans n'importe quelle situation. Une fois trouver, je la pris et la garde dans ma main, je posa sa fusée lampe sur le sol toute en la gardant dans la main, je l'alluma et la souleva à peine pour que l'on voit la lumière, on aurait dit une vrai fusée pendant un décollage.
Robin a l'air intrigué et à la fois heureux.Robin : c'est trop cool, on dirait un vrai décollage ! Pourquoi tu avais sa dans ton sac ?
Finney : c'est mon porte-bonheur.
Robin : et tu le prend toujours avec toi ?
Finney : oui toujours, c'est ma mère qui me l'a offert.
Robin : finn, est ce que t'a mère est...?
Je rassemble directement mes affaires après avoir entendu cette phrase. Je pris ensuite mon sac et sortie de la cabine.
Je sentis Robin me retenir en me prenant le poignet et en me tournant vers lui.Robin : attend ! Part pas.
Finney : écoute ce qui me dégoute le plus c'est d'entendre quelqu'un parler de ma mère alors que je le connais que depuis seulement 1 seule jour.
(Dis-je avant de retirer violemment mon poignet puis de m'en aller).Puis la sonnerie se mit à sonner.
Je partis à mon prochain cours en faisant attention a ne pas me faire remarquer.A midi 🕛
Je suis entrain d'attendre gwen à une table, elle est entrain de se servir.
Alors que j'étais entrain de regarder le vide en repensant à comment j'avais repousser Robin, quelqu'un mis ma fusée lampe à côté de mon plateau. Je m'attendais à voir Robin mais malheureusement c'est donna.Donna : salut, c'était en dessous de la table alors je suppose que c'est à toi.
Finney : oh je...non euh si ! C'est à moi..merci infiniment..
Donna : je peux m'asseoir à côté de toi ?
Finney : o-oui vas-y..
Donna : merci. Tu attends quelqu'un ?
Finney : oui ma petit sœur, gwen.
Donna : oh elle est ici !
Gwen arrive, elle se pose en face de moi.
Gwen : désolé pour l'attente, il y avait beaucoup de gens qui fesaient la queue.
Gwen vu donna à côté de moi.
Gwen : tu t'est déjà fait une amie finney, c'est cool, surtout une fille.
Finney : je...t-tait toi gwen..
(Dis-je en rougissant de honte).Les filles se mettent à rigoler.
Je suis tellement mal à l'aise...
Je crois que je l'était moins avec Robin...
Je regarde autour de moi et je vu Robin entrain de parler à une fille.
Je dois avouer que je suis un peu déçu que je ne sois pas à la place de cette fill- MAIS QU'EST CE QUE JE DIT MOI ?!A la fin de la journée, gwen me prévenu qu'elle a été invité au parc par sa nouvelle amie. Je lui au revoir puis je partis en direction de chez moi mais sur le chemin alors que j'étais toujours entrain de marcher, quelqu'un me poussa en avant et je tombe parterre, je relève la tête et vu 3 garçons.
??? : oups ! Pardon ! Je crois que je t'ai pas vu tellement tu étais discret !
(Dit-il avant de rigoler, suivis de ses amis).J'allais me relever mais l'un des trois garçons me foutu un coup de pied dans le ventre alors je retombe parterre à genoux en me tenant le ventre. Un garçon au cheveux roux s'approche de moi, attrape mes cheveux en me soulevant légèrement.
??? : alors ta mère elle est morte ou t'es parents sont divorcés ?
Finney : ..l-laisser...moi...
(Dis-je en grimaçant légèrement à cause de la douleur).??? : RÉPONDS !
(Dit-il avant de me foutre un coup de poing au nez).je me mis à saigner du nez...
Finney : je...je répondrai pas aller...vous faire voir...
Un autre garçon me foutu un coup de poing dans le ventre et dans l'œil qui me fis tomber parterre. Puis ils partent en m'insultant..je reste parterre pendant quelques secondes avant de me relever avec difficultés.
Je rentre chez moi et pars directement me soigner puis je vais dormir.Le lendemain.
A midi.Je vien d'arriver à la cantine avec gwen, elle me dit qu'elle m'attendra a une table puis moi je partis à mon casier. Je prend quelques casier mais en refermant mon casier, derrière se trouver Robin adosser aux casiers.
Robin : qui t'a blesser finn ?
Finney : j'ai une envie pressante.
(Dis-je en essayant de l'ignorer).Je partis au toilettes juste pour échapper à cette conversation mais visiblement il m'a suivit..
Fais chier.
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?