chapitre 26/final : toi et moi.

247 7 15
                                    

Pour infos, je compte commencer un nouveau livre et dedans il y aura des one shots rinney mais je ne ferai pas d'autres ships à part si certaines personnes me le demande. Je publierai seulement des ones shots quand j'aurai le temps, sur des histoires anglaises j'ai vu des personnes faire ceci et ça m'a donner envie d'essayer donc je commencerai dès que je pourrai !

Et autres infos, si jamais certaines personnes cherche d'autres histoires rinney j'en travaille sur une autres qui s'appelle "plusieurs personnalités ?"
Donc je vous laisse aller jeter un coup d'œil si vous le souhaitez !

________________________________________

Pdv de finney :

Robin : ta appeler la police c'est vrai !?

Bruce : oui ! Aller montez !
(Dit-il en tendant sa main)

Billy : j'y vais, tu me porte robin ?

Robin : hein ? Bah pourquoi ?

Finney : bah tu es fort peut-être ? Et tu vas peut-être l'aider à attraper la main à Bruce vu que tu es fort ?
(Dit-il ironiquement)

Robin : aaaah d'accord ! Bah oui Bill je vais t'aider !
(Dit-il avant de porter Billy et l'aider à atteindre la main à Bruce, donc Billy l'attrape et Bruce fait tout son possible pour ramener Billy dans le conduit d'aération et il finit par y arriver)

Robin se tourne vers griffin, il le porte aussi et Billy et Bruce le ramène dans le conduit d'aération avec facilité parce que on ne va pas se mentir sur le fait que griffin est léger.

Griffin : merci les garçons..

(Robin se tourne vers moi en souriant en coin)

Robin : aller à ton tour mi amor !

(Je m'approche de lui et il finit par me porter et Billy et Bruce me tende leur mains. J'attrape leur deux mains et ils m'aide à aller dans le conduit d'aération, c'était compliquer mais j'ai finit par réussir)

Bruce : aller robin à ton tour, tu vas y arriver ?

Robin : bah j'en suis plus très sûr maintenant !
(Dit-il sans crainte)

Finney : tu es sérieux rob ?!

Robin : bah ouai !
(Dit-il toujours en souriant en coin)

Finney : attend je vais venir te chercher !

Bruce : bon bah moi je vais faire sortir vance.

(Billy pouffe de rire)

Bruce : qu'est ce qui te fait rire ?

Billy : c'est juste que...je me demande ce que vance a bien pu foutre pendant tout ce temps...
(Dit-il avant de se mettre à rire)

Robin : c'est vrai que rien de l'imaginer s'ennuyer dans une pièce seul après avoir été kidnapper par un psychopathe c'est marrant !

Griffin : il y a rien de marrant...il a du se sentir seul...

Bruce : ouai mais bon il avait pas trop le choix que de rester dans l'autre pièce.

Finney : bref je vais chercher rob.
(Dis-je alors que je me tourne pour avancer dans le conduit d'aération en étant à quatre pattes bien sûr parce que le conduit d'aération est étroit, bon heureusement niveau largeur il est grand)

Je continue à avancer jusqu'à arriver dans une cuisine, c'est déjà ouvert donc je descend prudemment, puis je chercher l'endroit où robin peut-être enfermer, j'ouvre certaines portes et je finis par en voir une qui est verrouillé, alors je la déverrouille parce qu'il y avait un grand verrou, puis j'ouvre la porte et je vois vance. Il m'a toujours fait froid dans le dos, il avance vers moi et me pousse pour passer)

Vance : c'est pas trop tôt !

(Je continue à chercher la pièce où robin peut-être enfermer et fini par la trouver quand je déverrouille une autre porte. Je le vois assis sur le bord du lit et dès qu'il me voit il sourit et se lève en courant vers moi. Il me prend dans ses bras, je suis surpris mais je lui rend son câlin en lui caressant le dos)

Robin : on va enfin pouvoir sortir d'ici !

Finney : oui enfin.
(Dis-je en souriant en coin)

Je le lâche en prenant sa main dans la mienne pour ensuite retourner dans la cuisine car c'est là qu'il y a la porte d'entré. Les autres sont déjà là, griffin est entrer de faire un code avec un cadna qui est sur la porte. Une fois qu'il a réussit à ouvrir la porte, Bruce ouvre une porte puis la deuxième et on finit par sortir de la maison. Je soupire de soulagement quand je vois que des voitures de police sont garés devant la maison. Au loin, je vois ma sœur assise par terre, on s'aperçoit tous les deux puis elle se lève et court vers moi avant de se jetter dans mes bras. Je souris en coin en la prenant dans mes bras. Robin nous regarde en souriant, des policiers arrivent vers nous en vitesse et nous escorte jusqu'à des ambulances.

Quelques jours plus tard :

Ça fais maintenant plusieurs jours que je suis rentrer chez moi comme tous les autres. Aujourd'hui je n'ai pas cours et robin est censé venir à la maison, j'ai profiter de l'inviter ce jour ci puisque mon père ne sera pas là de la journée et ma sœur est partie dormir chez une amie donc elle revient demain.
Je suis actuellement assis à mon canapé en train de patienter car j'attends robin.
Après ce qui me semblait une éternité, j'entends sonner à la porte alors je court vers cette dernière puis l'ouvre. Robin est bien là, il me regarde en souriant et je me met aussi à sourire, il rentre puis je ferme la porte derrière lui. Il se tourne vers moi, toujours en souriant.

Robin : hey finn, quoi de neuf ?

Finney : salut robin, rien de spécial et toi ?

Robin : rien aussi...à part que j'ai envie de te prendre dans mes bras et te câliner pendant des heures !
(Dit-il avant de me prendre dans ses bras en me chatouillant)

Je ris aux éclats en lui répétant sans arrêt d'arrêter de me chatouiller.
Il a continuer jusqu'à ce que je sois à bout de souffle. Robin ris quand il me voit essoufflé, puis quand j'ai repris ma respiration il met deux doigt sous mon menton puis relève ma tête avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je l'embrasse en retour en mettant mes mains sur ses joues. Après ceci, robin sourit et je fais de même en le regardant dans les yeux.

Robin : je t'aime mi querido.
(Dit-il en mettant sa main sur ma joue alors qu'il me l'a caresse avec son pouce)

Finney : je t'aime aussi robin. je suis heureux d'être avec toi et qu'on soit ensemble. Toi et moi.
(Dis-je d'une voix douce en souriant en coin)

Robin : oui, toi et moi.

_____________________________________

Fin

Merci d'avoir lu...
Toi et moi ?

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant