Pdv extérieur :
Pendant une semaine, finney et Robin ne s'adresser plus la parole. Pourquoi ?
Finney lui, fuit à chaque fois que robin est dans les parages. Ce dernier lui, ne sait plus quoi faire, il a peur parce qu'il sait qu'aimer un garçon est dégueulasse aux regards des autres et il ne veut pas que finney se fasse encore plus embêter.
En réalité, dès la première fois où il a vu finney, il est tomber amoureux de lui, c'est pour sa qu'il s'est arrêter en le regardant la première qu'il l'a vu.Aujourd'hui, finney n'est pas la au début du premier cours et il trouve sa bizarre.
Mais quelqu'un ouvre la porte de la salle de classe.??? : VENEZ VOIR IL Y A 2 GARÇONS QUI SONT ENTRAIN DE SE BATTRE DANS LA COUR !
Robin compris directement que finney faisait partie de cette bagarre alors sortit de la classe et il courut du mieux qu'il peut jusqu'à la cour.
Lorsqu'il arrive dans la cour, il vu une foule alors il leur crie.Robin : EH LES CONNARDS ! POUSSEZ VOUS !
Certaines personnes se poussent pour que Robin puisse bien voir ce qu'il se passe. En effet, finney fait partie de cette bagarre.
Finney est parterre entrain de se protéger des coups du garçon au cheveux roux, l'un de ses harceleur.
Finney réussit enfin à riposter en échangeant les rôles, le garçon est parterre alors que finney est assis sur lui, il réussit à lui mettre un coup de poing. Le garçon saigne du nez, on peut bien voir que finney ne veut pas frapper vu qu'il a les larmes aux yeux mais il sait que cette fois-ci est la fois de trop et qu'il ne peut pas vraiment fuir.Gwen : ROBIN FAIT QUELQUE CHOSE !
Robin : Je peux rien faire gwen ! Même si j'essai d'empêcher ton frère il continuera à le frapper, finn à péter un câble !
Finney remet un coup de poing au garçon, puis encore et encore.
Puis le garçon au cheveux roux ne bouge plus, il est inconscient, on peut voir que finney est choquer de ce qu'il a fait vu qu'il ne bouge plus, il regarde ses phalanges qui sont vachement abîmé. Ses mains tremblent, il se lève et part en poussant légèrement les autres.Robin décide de suivre finney en restant discret, ce dernier part à l'infirmerie, il prend du désinfectant et des bandages.
Puis il part au toilettes pour ne pas que l'infirmière arrive et le voit.
Finney est entrain de se soigner, assit parterre contre un mur, Robin est entrain de l'écouter, puis il entend finney éclater en sanglots.Robin se décide à venir le voir.
Il s'approche de finney qui a les mains sur ses yeux.Robin : finn.
Finney sursaute et regarde Robin les larmes aux yeux, il se lève et s'apprête à partir mais Robin lui pris le poignet et le plaque contre le mur pour l'empêcher de partir.
Robin : arrête de me fuir.
Finney : lâche moi...
Robin : ça va aller finn, t'es pas un monstre.
Finney se remit à éclater en sanglots alors que Robin le pris dans ses bras.
Robin : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Finney : j'étais...entrain de marcher pour aller en classe mais Leo(le roux) ma fait...tomber parterre puis il..m'a attraper par les cheveux et ma mis un coup de p-poing.
J-je suis tomber parterre et...j'ai essayer de m'enfuir mais il m'a attraper le pied et ma ramener...v-vers lui et il m'a ensuite refrapper une deuxième fois donc je n'ai fais que me protéger...tu connais la suite..
(Dit-il entre des milliers de sanglots et de pleurs).Robin : d'accord, d'accord, ça va aller c'est fini.
(Dit-il en lui caressant le dos).Finney : je suis désolé de...t'avoir e-embrasser...Robin...
Robin : regarde moi finn.
Il lève la tête et le regarde dans les yeux.
Robin ne voulait pas fuir ou se défiler alors il pris le visage de finney entre ses mains puis il l'embrassa. Ce dernier ne pleurer plus, finney répondit au bisous de Robin en mettant ses bras autour de son cou. Robin arrêta d'embrasser finn et ils se regardent dans les yeux.
Finney : tu veux dire que tu est aussi..?
Robin : oui...enfaîte depuis le début.
Finney : depuis le début..?
Robin : quand je t'ai vu pour la première fois, je t'est trouver extrêmement mignon.
Finney : oui j'avais remarquer que tu t'étais adouci..
Robin : ... si je ne t'ai pas parler pendant une semaine c'est parce que j'avais peur que si quelqu'un apprenait que tu aimes les garçons, tu te ferai frapper deux fois plus. Je suis désolé.
Finney : moi aussi je suis désolé de t'avoir fuis à chaque fois que tu était dans les parages, j'avais peur que tu me rejettes.
Robin : donc tu veux bien qu'on...
Finney : on parle bien d'être en couple..?
Robin ricane.
Robin : oui enfin seulement si tu est d'accord.
Finney : tu est sûr..? Je veux dire on se connaît que depuis 2 semaines et je me demande vraiment comment tu peux aimer quelqu'un comme moi..
Robin : j'aime ta personnalité et je t'aime toi. C'est tout ce qui compte.
Finney s'approche de Robin et lui fis un bisou sur la joue. Robin rigole.
Robin : quoi c'est comme sa que tu officialise quand tu te met avec quelqu'un ?
Finney : enfaîte t'es le premier...
(Dit-il en rougissant).Robin : NAN SERIEUX !? C'était ton premier baiser !?
Finney hoche la tête, honteux.
Robin : je vais te montrer comment on officialise.
Robin pris le colbaque de finney et le rapproche de lui doucement. Puis il embrassa finney.
Gwen : finney ?
(Dit-elle choquer et en souriant).On se tourne vers gwen.
Finney : AH EUH GWEN ! ROBIN AVAIT EUH U-UN TRUC SUR LE VISAGE DU COUP J'ÉTAIS ENTRAIN DE LUI ENLEVER !
gwen : finney ! Ça va, je savais déjà que tu aimais les garçons.
Finney : quoi ?
Gwen : tu parle de Robin comme si tu l'aimais ça se voyais et le fait que tu le trouve beau, ça t'a griller.
Robin : et sans vouloir te vexer mi corazón, ça se voit un peu que tu aimes les garçons.
Finney : c'est quand que tu vas arrêter avec ce surnom !?
(Dit-il en rougissant).Robin : tu préfères mi Angel ?
Finney se remis à rougir encore plus.
Finney : je vais finir par te tuer Robin...
Robin : moi aussi je t'aime querido.
(Chéri)Finney : ROBIN !
Robin. : d'accord j'arrête !
(Dit-il en rigolant).
VOUS LISEZ
toi et moi ? [RINNEY]
Fanfictionfinney blake un simple adolescents qui déménage au Colorado après la mort de sa mère, fis soudainement la rencontre d'un garçon au bandana nommé Robin arellano. on se demande bien ce qu'il va se passé ?