chapitre 3

325 12 20
                                    

Je suis entrain de me laver les mains pendant que lui me regarde depuis tout à l'heure. Je me tourne vers lui en m'essuyant les mains.

Finney : quoi ?

Robin : dit moi qui t'a fais ces putains de blessures.

Finney : ça changerai quoi ?

Robin : beaucoup de chose.

Finney : ...

Il s'approche de moi.

Robin : j'ai l'impression que tu essaie de m'éviter. Je t'en veux pas pour hier, je comprends, j'ai perdu mes parents quand j'étais petit.

Il a aussi perdu des proches..?
Je pensais que c'était un gars prétentieux, qui voulais se croire au dessus des autres et qui avais la vie belle mais enfaîte il est peut-être différent.

Je baisse la tête en me sentant idiot de pas avoir voulu en apprendre un peu plus sur lui avant de le juger.

Robin : tu veux bien qu'on devienne ami toi et moi ?

Je relève la tête, je le regarde longuement dans les yeux.

Finney : d'accord, je veux bien qu'on devienne ami mais à une condition.

Robin : je t'écoute.

Finney : on doit se promettre de ne jamais s'abandonner l'un l'autre.
Promis ?

Robin souris avant de dire.

Robin : promis.

Après quelques secondes de silence, Robin repris la parole.

Robin : dit je sais pas pourquoi mais depuis que je t'ai vu pour la première fois hier, j'ai trop envie de te prendre dans mes bras je peux ? Je peux ? Je peux ?

Je me mis à rigoler légèrement avant de hocher la tête. Son visage s'illumine, puis il me pris dans ses bras.
Pour la première fois de ma vie, je ne ressens aucune peur ni craintes.. c'est tellement agréable.
Soudainement Robin appuis légèrement sur ma côte c'est uns des endroits où j'ai un bleu, ce qui me fis sursauter à cause de la douleur, je me mis grimacer légèrement, Robin me regarde et souris en coin.

Robin : j'en étais sur, c'est pas qu'au visage que t'a était frapper.

Finney : ta fais exprès de me prendre dans tes bras pour vérifier si j'ai des blessures autres parts..?

Robin : d'un côté oui et d'un autre côté non car je voulais vraiment te prendre dans mes bras. Ta mis de la pommade à cette endroit ?

Finney : non..j'ai pas eu le temps, mon père était entrain de monter les escaliers..

Robin : tu ne voulais pas qu'il s'inquiéte.

Finney : pas vraiment, il s'en fou parfois de ce qu'il peut nous arriver à ma sœur et moi, je lui en ai pas parler pour qu'il me fiche la paix..

Robin : tu portes pas vraiment ton père dans ton cœur.

Finney : on peut dire sa..

Robin : attends.

il partie dans la première cabine de toilette, il monte sur les toilettes et pris une pommade à un endroit où il l'avait sûrement caché.
Il revenu vers moi avec.

Finney : pourquoi ta mis sa là bas ?

Robin : j'ai souvent l'habitude de me battre et parfois c'est le dos, le ventre ou les côtes qui se font toucher alors j'ai fait exprès de cacher sa la quand j'en aurai besoin. Fais voir ta blessure.

Je lève mon tee-shirt au niveau de ma côte, il l'a regarde avant de s'approcher de moi en ouvrant le tube.

Robin : elle n'y est pas aller de main morte cette personne...ou plutôt ces personnes.
(Dit-il en levant les yeux vers moi avant de commencer à étaler la pommade).

Je sens mes joues chauffés, je suis vraiment entrain de rougir ?!

Je tourne la tête sur le côté pour pas qu'il le voit. Il finit d'étaler.

Robin : voilà, il y a d'autres endroits où tu as été frapper.

Toujours en rougissant, je lève mon tee-shirt au niveau de mon ventre, 2 bleus y sont présents.

Robin : tu en as d'autres après ?

Finney : d-dans le dos..

Il me regarde et remarque que je rougis.

Robin : t'inquiète pas tomate, je mange pas.

Finney : t-tait toi...
(Dis-je mal à l'aise).

Il ricane avant se remettre à me soigner.

Finney : e-enfaite pourquoi c'est toi qui le fait..?

Robin : tu veux pas me dire qui t'a fais sa alors tu me doit bien sa, et puis ça me dérange pas vraiment surtout si c'est toi.

Finney : m-mais tu vas arrêter de me taquiner comme sa !

Robin : ok j'arrête ! (Il se mis a chuchoter) tomate va.

Je relâche mon tee-shirt et le regarde en froncant les sourcils. Il me regarde et dès qu'il vu mon regard il se recule, pose la pommade et essaie de négocier avec moi.

Robin : tu sais on peut trouver un arrangement toi et moi ? Nan ?

Finney : dans tes rêves, arellano.
Cours si tu veux survivre.

Il sortie de la pièce en courant, je le poursuivis. On se mit à courir dans tous le collège, surtout dans les couloirs.

Finney : ROBIN JE VAIS TE TUER !!

Robin : DÉSOLÉ J'ENTENDS RIEN DU TOU-

je lui est sauter dessus et on se retrouve tous les deux parterre. Je suis assis le bas du dos de Robin.

Robin : aïe...on dirait que c'est moi qui vais devoir me faire soigner et rougir comme une toma-

Je me lève légèrement, retourne Robin allongé sur le dos avant de venir mettre mes poignets de chaques cotés de sa tête, puis je rapproche ma tête de la sienne, il ne plus que quelques centimètres qui séparent nos visages.

Finney : finis cette phrase et je te jure que je te tue Robin.

Robin : ok ok ok ! C'est pas que je déteste que tu sois dans cette position mais beaucoup de personnes autour de nous nous regarde et trouve sa bizarre.

Je regarde autour de nous et en effet beaucoup de personnes nous regarde. Fais chier..
Je regarde Robin, j'ai l'impression qu'il a fais exprès de m'attirer ici et de me foutre la hon-

Finney : TU L'AS FAIT EXPRÈS ?!

Robin : bravo, tu est super intelligent mais pas sur le moment.

Je me relève en vitesse en rougissant avant de repartir en vitesse au toilettes. Je pris mon sac et m'enferme dans une cabine de toilette en continuant de rougir à fond.

J'entendis la porte de la pièce s'ouvrir.

??? : EH ! Sort de la ! On voudrait te parler.

Oh non c'est les garçons d'hier...

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant