chapitre 24 :

201 6 37
                                    

Pdv de Billy :

Billy : vas-y en premier Bruce !

Bruce : d'accord ça marche !

Vance s'accroupit un peu et se met en place pour faire la courte échelle à Bruce. Bruce arrive à atteindre le conduit d'aération. Il va dedans et heureusement que le conduit d'aération est assez grand pour que bruce puisse se retourner. Il tend sa main vers Billy.

Bruce : aller Bill ! Prend ma main !

Vance me fait la courte échelle puis je prend la main à Bruce pour pouvoir arriver aussi dans le conduit d'aération. Je passe derrière Bruce. Griffin vien aussi et vance peut pas y aller vu que personne n'est là pour le porter donc il dit :

Vance : je reste ici ! Allez y c'est bon je vais me débrouiller seul ! Aller retrouver les autres et dès que vous serez libre, appelez la police !

Bruce : tu es sûr ?

Vance : me fait pas répéter petit con !

Bruce hoche la tête en étant un peu inquiet pour lui, il se tourne vers nous.

Bruce : aller avançons.

Je hoche la tête puis je commence à avancer vu que je suis le premier, je tourne vers les seul virage qu'il y a, on continue à avancer jusqu'à arriver à une sortie du conduit d'aération vers le bas. Je regarde à l'intérieur et je vois finn et robin........en train de s'embrasser...MAIS ILS ONT QUE SA A FAIRE EN FAITE ?! bon après ça doit être plus intéressant que s'ennuyer. Bref.

Billy : hé fimi ! Robin !

(Robin arrête d'embrasser finney qui est littéralement rouge comme une tomate et il regarde vers le conduit d'aération)

Robin : Billy ?

Billy : ouai !

(Je commence à donner des coups sur la grille qui m'empêche d'aller dans le sous sol où ils sont. Je continue jusqu'à ce que mes phalanges soient en sang. Puis finalement elle finis par se casser et tomber par terre. Je soupire de soulagement, j'aurai été dégoûter d'avoir abîmé mes phalanges pour rien. Robin vien au dessous de la grille pour pouvoir me rattraper quand je vais descendre. Je me met en place pour mieux descendre puis je le fais et robin me rattrape juste à temps. Il me dépose puis il fais de même avec griffin. Puis je l'aide pour Bruce car il est plus grand que nous donc ce sera compliqué)

Finney : Billy ! (Dit-il avant de me sauter dessus pour me prendre dans ses bras) je suis tellement heureux que tu sois en vie ! J'ai cru que tu étais mort ! Pareil pour Robin ! Tu m'as manquer Bill !

Billy : toi aussi tu m'as manquer fimi ! Je suis tellement heureux de te voir !

Je vois robin me regarder avec jalousie.
Dès que finney me lâche, robin tire finney vers lui pour le prendre dans ses bras, il le serre contre lui en me regardant avec jalousie.

Finney : robin ? Qu'est ce qui t'a pris d'un coup ?

Bruce : laisse tomber il est jaloux !

Robin : pas du tout ! Raconter pas de la merde ! J'avais juste envie de le prendre dans mes bras !

Billy : quel menteur !

Robin : mais arrêter !
(Dit-il en rougissant car il est mal à l'aise)

Finney sourit puis il embrasse la joue à robin. Robin rougit encore plus.

Finney : c'est mignon que tu sois jaloux..
(Dit-il en souriant en coin)

Robin tourne la tête vers finney pour le regarder dans les yeux. Il ne sait pas comment réagir.

Robin : m-merci...

Billy : bon arrêtons de parler de sa car sinon robin va finir par exploser.

Robin : ferme la avec s-

(Il se fait couper car finney met sa main sur sa bouche)

Finney : calme toi robin, il ne dit rien de méchant, il te taquine juste. Tu comprends ce que je veux dire ?

Robin tourne à nouveau la tête pour le regarder.

Robin : o-oui...je comprends..

J'ai l'impression qu'il se calme vite quand Finney le lui demande.

Bruce : bref, parlons de ce qu'on va faire pour sortir d'ici !

Finney : mais on a aucune idée...
(Dit-il en se séparant de robin pour être face à nous)

Billy : je pense que quelqu'un devrait rester dans le conduit d'aération pendant quelques heures juste pour savoir quand l'attrapeur va revenir chez lui ou quand il partira. Comme ça, quand il partira, la personne pourra aller dans la pièce pour pouvoir ensuite trouver un téléphone et appeler la police pour qu'ils viennent nous secourir.

Robin : Ça me paraît d'être un bon plan ! T'es super intelligent Billy ! Même si tu es énervant parfois je te trouve aussi super sympa comme garçon !

(Je vois finney montrer une légère expression de jalousie avant de revenir à son expression habituel. Ça y est il va s'y mettre aussi, il y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre, c'est flagrant)

Billy : merci robin c'est gentil. Maintenant il faut décider qui ira dans le conduit d'aération pour surveiller l'attrapeur.

Bruce : je pense que je vais y aller !

Finney : tu es sûr ça ira ?

Bruce : mais oui évidemment que ça ira ! Je suis courageux !
(Dit-il avant de rire légèrement)

(Finney sourit puis hoche la tête)

Robin : fais quand même attention à toi Bruce.

Bruce : promis !

Robin : je vais essayer de te faire remonter avec billy.
(Dit-il avant de se placer au dessus de la grille, prêt à porter Bruce, je viens près de lui et fais de même)

Bruce : merci les mec !
(Dit-il en s'approchant de robin et Moi, puis on l'aide en le portant et il réussit à monter)

Bruce : à plus !

Finney : fais attention.

Bruce : j'ai déjà promis.
(Dit-il en riant puis il s'en alla)

Robin : plus qu'à attendre je suppose.
(Dit-il en allant s'asseoir au bord du lit)

Billy : ouai.
(Dis-je en partant m'asseoir par terre dos au mur)

(Finney vient s'asseoir à côté de robin et il pose sa tête sur son épaule. Robin sourit en rougissant légèrement. Il fais signe à finney de poser sa tête sur ses genoux. Finney le regarde en souriant en coin puis il fait ce que robin lui a indiquer. Robin pose une main sur la hanche à finney alors que l'autre lui fait des papouilles dans les cheveux. Finney finit par s'endormir après quelques minutes)

________________________________________

Fin de ce chapitre.

toi et moi ? [RINNEY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant