NDA

5.3K 70 22
                                    

                         Avant toute chose : Bienvenue !!!

Devon Riviera.
Aaron Devilers.

Ces deux têtes de cochons vont vous accompagner tout au long de cette histoire et je vous préviens d'avance qu'elle ne sera pas de tout repos.
Entre meurtre, kidnapping, voyage, mensonge, engueulade, amour et trahison, vous n'êtes pas au bout de vos surprises.
Et bien sur, tout ceci est fictif donc ne vous attendez pas à trouver ces personnages dans la vraie vie. ( Sinon je vous conseille de fuir, mes amis.)
Anyway...

Je poste cette romance maintenant et je vous avertis d'avance qu'elle est en cours de construction alors je ne sais pas à quelle fréquence seront postés les chapitres. Mais bon... Je vais faire au mieux, promis !

Attention à certaines fautes d'orthographe que j'aurai oubliées ou des fautes de frappes mais ne venez pas m'attraper la veste, s'il vous plait mdr.

Ah oui et cette Dark Romance comme je l'ai dit contient des scènes violentes a caractères explicites ainsi qu'un langage grossier qui peut heurter la sensibilité des plus jeunes. Des sujets sensibles ainsi que des traumatismes seront évoqués mais je vous préviens d'avance que je ne mettrai pas les triggers warning parce que.... Bah je vais oublier. 

Je suis désolé vraiment. 😭

Donc si tu ne te sens pas à lire cette romance, pas de problème tu as encore tout ton temps et d'autres seront peut-être davantage adapté.
Ciao amigo.

Bon, maintenant que je crois avoir fait le tour, je vous laisse basculer dans le monde de Devon et Aaron...

Bonne lecture et bienvenu dans Riviera!!!!!

RIVIERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant